Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Invité Axelou

Le truc selon moi c'est qu'en 2009 , tout passait par CR s'il marquait pas il passait mais dans tous les cas il était lié à l'action .... Ils ont muselé notre milieu mais offensivement on était trop prévisible ! Cette saison, il y a 11 joueurs et autant de combinaison possible pour marquer. On a même eu des passes décisives de notre gardien ^_^ .

 

On a tout le monde sur le pied de guerre pour ce match, il v a falloir que l'ensemble des joueurs soient à 1000 % offensivement et défensivement comme dans notre première mi temps contre Chelsea mais là il faudra le faire sur tout le match.

 

Ce sera difficile car Barcelone a bcp de qualité mais si on joue notre jeu alors c'est du 50/50. Par contre si on recule alors ce sera très très difficile !!!!

 

J'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils partent favori (le barca) rien qu'avec leur derniere victoire contre nous et le jeu offensif qu'ils affichent depuis le debut de la saison. Mais c'est surtout leur attaque contre notre defense qui me fait un peu peur (je dit un peu car je sais que si rio et vidic sont a 100% ils peuvent stopper n'importe quel attaquant ( a part messi snif)) mais leurs petits gabarits (villa , messi , xavi , iniesta)vont bien faire travailler nos defenseurs et a un moment ou a un autre sa va finir par passer et faire but. Donc je pense qu'il faudra pas trop les laisser jouer et pas trop leur laisser la balle (je sais c'est facile a dire lol)et attaquer tout en defendant bien car marquer des buts au barca on en est tout a fait capable.

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est selon moi plus fort qu'en 2009 et le Barça moins fort, donc j'estime que c'est du 50-50 désormais, avec chacun des armes différentes. A nous de casser le jeu du Barça et de montrer notre force collective. J'aimerai revoir la même compo qu'hier même si au milieu il faudra peut etre un gars de plus ...

 

J'ai hâte d'être au 28 !!! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le jeu produit par l'équipe hier , on peut rivaliser contre le barca , je peux pas penser a la défaite sur ce match , je ne pourrai revivre comme il y a deux ans , c'est impossible =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c est dans la compo a savoir un milieu a 5 avec fletch carrick et scholes et Roo en pointe ou alors comme hier !

Parce que on va souffrir on aura pas la balle certes mais tout dépendra de la façon dont nous jouerons le 28 !!

Bonne chance SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que contre le barca on pourrait voir l'équipe aligné hier avec evra en plus. le repalcement défensif de valencia et park sont très très précieux dans les grands événements. la liaison Carrick/Giggs/Rooney est monstrueuse.

Et nos contres pourraient faire mal au barça avec les déboulés de Valencia et les appels incessant de Chicharito. Sans parlé des changements de jeu de Rooney . Il est monstrueux dans cette position !

 

après c'est sur qu'on a beaucoup de joueur . je laisse ce casse tête a SAF il s'y connait mieux que moi dans ce domaine.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui à retenu mon attention avant l match de chelsea les cotes des book étais: barca gagnant:1.75 manutd gagnant 3.75 depuis le match contre chelsea les cotes sont de 2.60 que se sois manutd ou barca hum hum...

Et je parie aussi que les supporters du Barca étaient plus optimiste avant le match de chelsea qu'après

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si United gagne la finale face à Barca, est-ce que les joueurs prennent l'avion pour Manchester tout de suite pour venir fêter le titre avec les supporters ?

 

déso si c'est un HS

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai savoir c'est en quoi le Barça cette saison est superieur à United? Serieusement, je part d'un principe que chaque année est differente, en 2008 on été juste impossible à battre, en 2009 ok c'etait l'année du Barça mine de rien qui était en final une fois de plus? eh bein c'etait United, ensuite 2010 je ne compte pas, aucune des 2 équipes était de la partie. A l'heure actuelle je suis désolé mais le Barça c'est quoi? une équipe collective qui domine un championnat faiblard au possible, une équipe qui a vaincu Arsenal...ok bein nous on fait ca tout les ans donc bon et après? non serieusement j'aimerai beaucoups savoir en quoi le Barça doit nous faire peur sur le plan footballistique? après sur le plan de l'arbitrage on a tous plus ou moin la réponse...Je ne dis pas que le 28 ca sera facile (cela serait de la mauvaise foi)je dis juste que je ne comprend pas en quoi le Barça nous es supérieur, on a l'impression quand on entend certain journaliste et fan que le Barça recoit Alméria.... :kill:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai savoir c'est en quoi le Barça cette saison est superieur à United? Serieusement, je part d'un principe que chaque année est differente, en 2008 on été juste impossible à battre, en 2009 ok c'etait l'année du Barça mine de rien qui était en final une fois de plus? eh bein c'etait United, ensuite 2010 je ne compte pas, aucune des 2 équipes était de la partie. A l'heure actuelle je suis désolé mais le Barça c'est quoi? une équipe collective qui domine un championnat faiblard au possible, une équipe qui a vaincu Arsenal...ok bein nous on fait ca tout les ans donc bon et après? non serieusement j'aimerai beaucoups savoir en quoi le Barça doit nous faire peur sur le plan footballistique? après sur le plan de l'arbitrage on a tous plus ou moin la réponse...Je ne dis pas que le 28 ca sera facile (cela serait de la mauvaise foi)je dis juste que je ne comprend pas en quoi le Barça nous es supérieur, on a l'impression quand on entend certain journaliste et fan que le Barça recoit Alméria.... :kill:

 

sa reste une equipe qui en a mis 5 au real. Non je pense que sur leur jeu il n'y a rien a dire, c'est juste impressionant. Niveau jeu on est quand meme bien en dessous, et si on veut gagné va falloir vraiment qu'on s'appuie sur d'autre domaine . Je suis vraiment pas d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai savoir c'est en quoi le Barça cette saison est superieur à United? Serieusement, je part d'un principe que chaque année est differente, en 2008 on été juste impossible à battre, en 2009 ok c'etait l'année du Barça mine de rien qui était en final une fois de plus? eh bein c'etait United, ensuite 2010 je ne compte pas, aucune des 2 équipes était de la partie. A l'heure actuelle je suis désolé mais le Barça c'est quoi? une équipe collective qui domine un championnat faiblard au possible, une équipe qui a vaincu Arsenal...ok bein nous on fait ca tout les ans donc bon et après? non serieusement j'aimerai beaucoups savoir en quoi le Barça doit nous faire peur sur le plan footballistique? après sur le plan de l'arbitrage on a tous plus ou moin la réponse...Je ne dis pas que le 28 ca sera facile (cela serait de la mauvaise foi)je dis juste que je ne comprend pas en quoi le Barça nous es supérieur, on a l'impression quand on entend certain journaliste et fan que le Barça recoit Alméria.... :kill:

Tout le monde les voit supérieur car ils ont un beau jeu avec des centaines de passes ... certes c'est beau mais perso je préfère voir notre jeu que le leur car certes on fait moins de passes mais au final on arrive à aller au même but ! eux c'est 150 passes pour 1 but nous on peut le faire en 4/5 passes !

Apres certes ils ont de belles individualités Xavi,Messi,Inesta ! mais nous notre force est le collectif avec tous le 11 !

Leur défense n'est pas aussi sereine que la notre je pense !

Donc nous avons un coup à jouer le 28 et on se le doit de le jouer à fond et de ne pas etre passif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait nos 30 premieres minutes d'aujourd'hui en finale,

avec un peu plus d'efficacité on termine la 1ère mi-temps à 7-0

Et on gère la fin de match

ou scholes entrera (s'il n'est pas titulaire et pourra se payer un dernier carton en LDC sur Alves - Busquets ou Messi)

 

Come on United ***** that Cheaters !!! :united:

7-0 c'est éxagéré tout de même, la défense du Barça avec Alves - Piqué - Puyol - Abidal est l'une des meilleures au monde, c pas comme Ashley Cole où Luiz, hein ?

 

Mais comme je l'ai dis, si on joue comme hier, avec un pressing trés haut et avec hargne, on peut battre n'importe qui

 

Mais encore une fois, cette tactique nécessite un investissement physique trop élevé. Le Real avait dominé la premiére mi-temps lors de la finale mais ils ont laché à la deuxiéme

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 c'est éxagéré tout de même, la défense du Barça avec Alves - Piqué - Puyol - Abidal est l'une des meilleures au monde, c pas comme Ashley Cole où Luiz, hein ?

 

Mais comme je l'ai dis, si on joue comme hier, avec un pressing trés haut et avec hargne, on peut battre n'importe qui

 

Mais encore une fois, cette tactique nécessite un investissement physique trop élevé. Le Real avait dominé la premiére mi-temps lors de la finale mais ils ont laché à la deuxiéme

Piqué - Puyol c'est très très lent comme défense, avec notre capacité a contrer très vite, ou même la vitesse de nos joueurs, ça peut faire mal.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué - Puyol c'est très très lent comme défense, avec notre capacité a contrer très vite, ou même la vitesse de nos joueurs, ça peut faire mal.

Puyol, lent? C'est l'un des défenseurs les plus rapides que j'ai eu à voir. Il a été formé latéral, au passage.

 

Si on les presse des le début, on peut les faire déjouer

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol, lent? C'est l'un des défenseurs les plus rapides que j'ai eu à voir. Il a été formé latéral, au passage.

Oui mais il marche souvent sur ses cheveux et tombe. :ph34r:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il marche souvent sur ses cheveux et tombe. :ph34r:

:D :D :D C'est un battant, il se rélévera ou pas...:ph34r:

 

Chicharito peut les causer des problémes, il lache rien et presse beaucoup, surtout qu'il est tout le temps à la limite du hors jeux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol, lent? C'est l'un des défenseurs les plus rapides que j'ai eu à voir. Il a été formé latéral, au passage.

 

Si on les presse des le début, on peut les faire déjouer

 

Salut

 

Attends Puyol peut être rapide mais il le fait non sur la vitesse pure mais sur la hargne et il se fait éliminer face à un joueur technique comme peut l'être Rooney sur ses crochets (rapelles-toi zizou en 2006) mais en vitesse pure Hernandez ou surtout Valencia vont lui en faire voir de toutes les couleurs

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il marche souvent sur ses cheveux et tombe. :ph34r:

:D:bj: .

Sinon je trouve que on en fait trop de barcelone quoi il domine un championat ou le 2eme mais 6 a 3 au 3eme mais ***** quoi vous voyait chelsea mettre 6 3 a arsenal :kill: et en ligue des champions regarder le nombre de carton rouge ces dernieres année en demies finals vous seriez surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à rien à envié au fc messsi, je trouve que c'est du 55/45 ( 55 pour nous), car sans messi c'est une autre équipe, et faire un 5-0 contre le réal n'est pas une référence lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une revenche de ce match le 30 juillet ! Entre les 2 plus grandes équipes

 

Ca fait un sacré bout de temps que le match est prévu. Je viens de voir ça sur l'équipe , les nouvelles vont vite.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une revenche de ce match le 30 juillet ! Entre les 2 plus grandes équipes

Ouai fin une revanche c'est qu'un match amicale donc on s'en fout celui qui compte c'est le match du 28 mai. ;)

 

J'ai hâte de voir ce qu'un Chicharito peut poser comme problème dans la défense Barcelonaise, ce sera certainement l'une des clés de ce match.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à rien à envié au fc messsi, je trouve que c'est du 55/45 ( 55 pour nous), car sans messi c'est une autre équipe, et faire un 5-0 contre le réal n'est pas une référence lol

Le problème c'est que Messi sera surement là.

Certes sans Messi le Barca est une autre équipe et alors? Sans Rooney ou SAF, MU serait une autre équipe aussi.

Et si, faire 5/0 contre le Real est une référence, en tout cas pour beaucoup de personnes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Messi sera surement là.

Certes sans Messi le Barca est une autre équipe et alors? Sans Rooney ou SAF, MU serait une autre équipe aussi.

Et si, faire 5/0 contre le Real est une référence, en tout cas pour beaucoup de personnes.

5-0 ils l'ont fait une fois, pas deux. Faut pas se dire qu'ils le font à chaque match ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...