baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Beckham a couru avec Arsenal David Beckham a effectué ce vendredi son premier entraînement en compagnie des Gunners d'Arsenal. Comme prévu, David Beckham occupe sa trêve hivernale avec les Gunners. L'International anglais, qui ne reprendra la saison avec le Los Angeles Galaxy que fin mars, a effectué son premier entraînement avec Arsenal ce vendredi. Mais c’est avec la réserve dirigée par Steve Bould qu’il a évolué. sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici les images de David Beckham à l'entrainement chez les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sa me dégoute de le voir avec ce maillot et voir l'autre c****** de Fabregas sauté comme un con sa me dégoute encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sa me fou vraiment la rage de le voir sous les couleur de Arsenal pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai même pas envie de te dire Merci baidyreddevis pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je peux gerber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi tout ce que j'espère, c'est que les Gunneuses soit déconcentrées à cause de Beckham et qu'ils perdent beaucoup de matchs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Vivement la séance de tacles On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair que ça fait drôle, c'est pas terrible... il aurait pu s'entraîner avec eux sans mettre leur survêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 espéron que Becks pose 2-3 semelles pendant les entrainements!!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais vous allez arreter !! je suis affligé en lisant vos messages ! oui d'accord beckham est est ancien joueur de MU oui il est a arsenal ! et alors ??? vous agissez comme des gamins si il est a arsenal bah c'est bien ! tant mieux qu'il soit a nouveau dans un grand club ! vous n'etes pas tolérant c'est nul de votre part ... moi aussi je suis un grand fan de mu mais je vais pas vomir ma haine sur arsenal et sur bekham qui est de mes joueurs préféré et je suis très content de le voir dans un club de haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais vous allez arreter !! je suis affligé en lisant vos messages ! oui d'accord beckham est est ancien joueur de MU oui il est a arsenal ! et alors ??? vous agissez comme des gamins si il est a arsenal bah c'est bien ! tant mieux qu'il soit a nouveau dans un grand club ! vous n'etes pas tolérant c'est nul de votre part ... moi aussi je suis un grand fan de mu mais je vais pas vomir ma haine sur arsenal et sur bekham qui est de mes joueurs préféré et je suis très content de le voir dans un club de haut niveau Il n'est pas à Arsenal mais il s'entraine seulement pour garder la forme. Et ça me fou plus la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ok c'est vrai mais bon est ce que c'est une raison de dire ce genre de choses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ok c'est vrai mais bon est ce que c'est une raison de dire ce genre de choses ?? Moi la question que je me pose c'est pourquoi il a choisit Arsenal pourquoi pas un autre club il y a encore 18 autres clubs j'y ai pas inclus MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il me degoute cet abruti j'espere vraiment qu'il va les deconcentreer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca me degoute de voir surtout que je suis un fan de beckhma et du real et de manchester et pourqouoi fabregas saute quesqu'il a et pourqoui porte t il le survetement darsenal et surtout il le numero qu'il avait au real 23 pourqoui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense que c'est soit une affaire de famille soit une affaire d 'argent... Il aurait surement choisi man u si il avait la possibilité+ Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Vivement la séance de tacles Looool si vous voulez voir des images de lui a arsenal regardez sur infossport sa fait bizard United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je m'imagine déjà la scène: Entrairement chez les gunners Wenger invite Beckham a joueur un petit match Beckham ressent soudain une envie d'aider Mu a garder son titre il panique se demande comment faire et il voit Fabregas en train de faire des passements de jambe il se dit Y'allah et fonce sur Fabregas le blesse pour 6 mois C'est magnifique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je m'imagine déjà la scène: Entrairement chez les gunners Wenger invite Beckham a joueur un petit match Beckham ressent soudain une envie d'aider Mu a garder son titre il panique se demande comment faire et il voit Fabregas en train de faire des passements de jambe il se dit Y'allah et fonce sur Fabregas le blesse pour 6 mois C'est magnifique non? Super mais je doute que ça arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais vous allez arreter !! je suis affligé en lisant vos messages ! oui d'accord beckham est est ancien joueur de MU oui il est a arsenal ! et alors ??? vous agissez comme des gamins si il est a arsenal bah c'est bien ! tant mieux qu'il soit a nouveau dans un grand club ! vous n'etes pas tolérant c'est nul de votre part ... moi aussi je suis un grand fan de mu mais je vais pas vomir ma haine sur arsenal et sur bekham qui est de mes joueurs préféré et je suis très content de le voir dans un club de haut niveau Mdr tu croyais qu'il a été tranfserer à Arsenal ahahahahahahahahahaahahah ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais sa m'étonnerait aussi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés