Aller au contenu

David Beckham

ericantona

Messages recommandés

ben je vois pas pourquoi est ce qu'Arsenal refuserait que Beckham viennent s'entrainer quelques semaines ...

non j'ai dit peut être il sera à un bon niveau même pas comme quand il évoluait en Europe parce que à Arsenal il s'entraine seulement et le manque de match peut être une contrainte

non j'ai dit peut être il sera à un bon niveau même pas comme quand il évoluait en Europe parce que à Arsenal il s'entraine seulement et le manque de match peut être une contrainte

Oui mais je n'étais pas en désaccord avec toi ;)

penses tu que s'il revient en Europe il va retrouver son niveau ? parce que je reste convaincu que s'il reste là il l'aura jamais

Difficile a dire ... . Pour moi, s'il revient en Europe, il gardera le meme niveau que s'il était toujours en Amérique ...

Arsène Wenger l'a confié lors de France - Maroc (2-2) vendredi sur TF1, David Beckham lui a demandé de pouvoir s'entraîner dans ses structures cet hiver, afin de conserver le rythme pendant la trêve américaine. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy et de l'Angleterre n'a toujours pas reçu l'accord du stratège d'Arsenal.

il a dis (Wenger) toujours lors du match sur TF1 qu'il n'avait pas encore donner de réponse parcequ'il avait peur que le club soit tout le temps harcelé par la presse et les paparazi une fois que becks sera chez eux.

moi je pense que ça les changera vu que personne ne s'est jamais interessé à eux

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

ben je vois pas pourquoi est ce qu'Arsenal refuserait que Beckham viennent s'entrainer quelques semaines ...

Bah tu t'imagines le bordel que ça va être Beckam de retour en Angleterre!!!

Entre les fans, les journalistes et les curieux ça va forcément perturber le travail de l'équipe mais bon ça c'est bon pour nous!!!

manchesteruo5.jpg

bah finalement il aura plus besoin de s'entrainer avec Arsenal vu qu'il est pas qualifié!!

ben oui comme il etait venu pour prépare l'uro alors qu'ils ne sont pas qualifier mais je pense qu'il va redter pour préarer la saison prochaine dans son club c'est pas l'idéal il faut qu'il prenne des vacances c'est mieu

Foot - ANG - Beckham veut jouer le Mondial 2010

Dans un entretien au Sunday Telegraph, David Beckham affirme qu'il souhaite poursuivre sa carrière internationale : « Les gens ont dit que je ferai n'importe quoi pour atteindre la barre des 100 sélections (il en est à 99). Mais je veux plus que cent, annonce-t-il. Je veux jouer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010. » La star anglaise a également évoqué son avenir. « Manchester United était le club où je voulais débuter et terminer ma carrière. Maintenant, je suis lié au club de Galaxy pour cinq ans et je pense que la fin de ce contrat sera également la fin pour moi », conclut-il. - B.C. (à Londres)

Lequipe.fr

IL veut terminer sa carrière à Manchester United mais il se casse aux LA :D Le boulet...

Je me demande ce que ça aurait donné de le récupérer, j'aurais pas été contre je pense.

Foot - ANG - Beckham veut jouer le Mondial 2010

Dans un entretien au Sunday Telegraph, David Beckham affirme qu'il souhaite poursuivre sa carrière internationale : « Les gens ont dit que je ferai n'importe quoi pour atteindre la barre des 100 sélections (il en est à 99). Mais je veux plus que cent, annonce-t-il. Je veux jouer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010. » La star anglaise a également évoqué son avenir. « Manchester United était le club où je voulais débuter et terminer ma carrière. Maintenant, je suis lié au club de Galaxy pour cinq ans et je pense que la fin de ce contrat sera également la fin pour moi », conclut-il. - B.C. (à Londres)

Lequipe.fr

IL veut terminer sa carrière à Manchester United mais il se casse aux LA :D Le boulet...

Je me demande ce que ça aurait donné de le récupérer, j'aurais pas été contre je pense.

moi non plus!

mais là c'est trop tard pour lui! <_<

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

"Manchester United était le club où je voulais débuter et terminer ma carrière."

^^

Ouais c'est clair que ca pourrait etre pas mal, il aurait été mieux préparé pour jouer l'Eu...pardon, le Mondial avec nous qu'avec Galaxy....

six-feet-under-family.jpg

c'est pas vraiment une nouvelle mais c'étais quand meme beau de rever!!!

1055.jpg

"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!

• 2 semaines après...

Beckham ambassadeur ?

David Beckham souhaiterait jouer un rôle d'ambassadeur pour la fédération anglaise pour défendre la candidature de l'Angleterre à la Coupe du Monde 2018

Footballeur mondialement connu, même aux USA désormais, David Beckham serait un formidable ambassadeur de la candidature de l'Angleterre à l'organisation de la Coupe du Monde 2018. C'est justement le rôle que souhaite tenir l'icône anglaise. Il avait déjà tenu le même rôle lors de la campagne pour l'organisation des Jeux Olympiques 2012 attribués à Londres.

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

• 2 semaines après...

Beckham arrêté

David Beckham a été arrêté par erreur par la police mercredi dernier alors qu'il était au volant de sa Range-Rover.

David Beckham s'est fait arrêté par la police anglaise, alors qu'il se trouvait au volant de sa Range-Rover dans le comté d'Essex en Angleterre. La police pensait arrêter un voleur de voiture, des faits similaires se sont produits ces derniers jours dans la région. Mais la star anglaise est très connue et les policiers n'ont pas mis longtemps à le reconnaître. Le Spice Boy a pu très vite reprendre sa route, non sans avoir signé quelques autographes avant.

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Beckham à Arsenal ?

David Beckham pourrait rejoindre Arsenal dès le mois de janvier. Attention, il ne s'agit pas d'un transfert définitif ! La saison régulière du championnat des États-Unis, dans lequel évolue l'international anglais, recommencera au mois de mars et le ''Spiceboy'' souhaiterait entretenir sa forme physique pendant ce temps, pour ne pas rater l'opportunité de célébrer sa 100e sélection lors du premier match de Fabio Capello à la tête de l'Angleterre le 6 février contre la Suisse à Wembley.

C'est ainsi qu'Arsène Wenger serait disposer à l'accueillir après la période des fêtes, très chargée pour les Gunners (4 matches jusqu'au 1er janvier). «Nous allons l'aider monter en puissance pour qu'il soit prêt physiquement pour la saison à venir. Il y a de grandes chances qu'il vienne mais pour l'instant ce n'est pas encore fait», a annoncé le manager d'Arsenal sur les ondes de la BBC Radio 5.

Le terrrain d'entraînement des Gunners à London Colney est idéalement placé, à quelques miles du manoir de Beckham, situé dans le Hertfordshire. Souhaitant immédiatement mettre un terme à des rumeurs annonçant un possible transfert, Wenger a indiqué que Beckham ne viendrait «que pour s'entraîner et travailler dur».

source:: lequipe.fr