kuranyi54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et bon match à vous ! ^^ "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et bon match à vous ! ^^ Pourquoi tu ne veux pas de MU? on est gentil comme individus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je dois avouer que vous êtes de bons et chaleureux spécimens ! ^^ 2nd degré les mecs , que le meilleur gagne. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je dois avouer que vous êtes de bons et chaleureux spécimens ! ^^ 2nd degré les mecs , que le meilleur gagne. Tu es pour Manchester United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu es pour Manchester United ? Non j'ai dis le meilleur. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu es pour Manchester United ? Qui ne l'est pas... à part les .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non j'ai dis le meilleur. C'est bien ce qui dis lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore vous attiser , aprés vous me sautez tous dessus , c'est un passe temps sympas. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) J'adore vous attiser , aprés vous me sautez tous dessus , c'est un passe temps sympas. Cadeau http://www.youtube.com/watch?v=7VWcXptgC6g lol Modifié le 12 avril 2011 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) COMPO OFFICIELLE: (4-3-2-1) ...............Kuszczak................. O'Shea...Smalling.....Evans.......Fabio .......Scholes...Carrick..Gibson....... Park...........................Giggs.... ................Berbatov................ Par contre j'ai pas encore les subs! Modifié le 12 avril 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Euh j'y crois pas du tout à ta compo, c'est comme même un quart de finale de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Très crédible We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) COMPO OFFICIELLE: (4-3-2-1) ...............Kuszczak................. O'Shea...Smalling.....Evans.......Fabio .......Scholes...Carrick..Gibson....... Park...........................Giggs.... ................Berbatov................ Par contre j'ai pas encore les subs! Tu saoules ! on a dit d'arrêter ça ! Modifié le 12 avril 2011 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 COMPO OFFICIELLE: (4-3-2-1) ...............Kuszczak................. O'Shea...Smalling.....Evans.......Fabio .......Scholes...Carrick..Gibson....... Park...........................Giggs.... ................Berbatov................ Par contre j'ai pas encore les subs! Hum à cet heure ci ? quelle est ta source ? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Décidemment OLH est plus fort que moi rien à dire! D'ailleurs je me demande où il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 COMPO OFFICIELLE: (4-3-2-1) ...............Kuszczak................. O'Shea...Smalling.....Evans.......Fabio .......Scholes...Carrick..Gibson....... Park...........................Giggs.... ................Berbatov................ Par contre j'ai pas encore les subs! Rien qu'en voyant la paire Smalling-Evans on voit que ce n'est pas du tout crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La source c'est son cerveau 1h45 avant ça fait tôt lol Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il manque Bebé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La source c'est son cerveau 1h45 avant ça fait tôt lol N'empêche ce serait une belle compo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 N'empêche ce serait une belle compo, non ? Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il manque Bebé ! et Obertan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Vraiment pas xD. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ouai, trop drôle ... Nathou, tu veux pas arrêter de poster 2 minutes ? Ca devient lassant et lourd. Je suis vraiment impatient et j'ai du mal à rester en place. Je pense qu'on marquera dans le premier quart d'heure, United est habitué à attaquer dés les premières minutes en faisant un pressing monstrueux lorsqu'il joue à domicile. La clé du match sera de contrôler leurs milieux de terrains ... ça sera pas très difficile vu le niveau actuel de Lampard et Ramires. Seul Essien reste la menace constante des Blues. J'espère de tout coeur de ne pas voir Gibson, ça sera un fantôme sur le terrain. J'espère que notre milieu de terrain sera composé de Carrick, Giggs et Park. Scholes a joué ce week-end, je ne le vois pas jouer ce match, et Andy est encore un peu trop court pour un match d'une telle importance. J'espère voir Nani - Rooney - Valencia, l'année passé, contre le Bayern, cette triplette nous avait fait énormément plaisir. Mais Fergie va surement nous surprendre avec un autre 4-4-2. Plus qu'1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 A quelles heures on aura les compos ? En tout cas, j'espère vraiment que Ferguson va vouloir étouffer Chelsea d'entrer Comme toujours 3/4 d'h avant... J'espére que Fergie mettra une belle équipe en place!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Vraiment pas xD. Le must serait : Kuszczak Neville Evans Smalling Fabio Bebe Hargreaves Gibson Park Obertan Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés