Bond8 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J ai bien intégrer mon ami, et je maintien ce que j ai dit. Qu est se que t en sais qu il préfère rester à Milan que de venir à Manchette? T es dans sa tete? Faut arrete de croire se que disent les joueurs! Si il dit qu il aimerait ns rejoindre et que le deal se fais pas il aura l air malin! Tu l assimile ca??? Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J ai bien intégrer mon ami, et je maintien ce que j ai dit. Qu est se que t en sais qu il préfère rester à Milan que de venir à Manchette? T es dans sa tete? Faut arrete de croire se que disent les joueurs! Si il dit qu il aimerait ns rejoindre et que le deal se fais pas il aura l air malin! Tu l assimile ca??? Oui, enfin, faut aussi arrêter de refuser toute déclaration d'un joueur dès qu'elle ne coïncide pas avec ce que nous souhaitons. Quand il dit que sa femme et lui se sentaient bien à Milan et qu'il aurait préféré continuer à jouer pour l'Inter, j'ai tendance à le croire sincère. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce point là. Quand un joueur veut partir, il le dit, et si le deal ne se fait pas, il accepte sa situation, dans la majorité des cas, car c'est ce que le métier de footballeur exige. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixWright Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Milan est une ville infiniment plus attractive que Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ce n'est pas compliqué de trouver une ville plus attractive que Manchester "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est aujourd'hui la réunion entre Moratti & Sneijder c'est ça ?! On va enfin connaitre le denouement de cette histoire ou en tout cas en savoir plus. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Milan est une ville infiniment plus attractive que Manchester Pas au niveau musique et des pubs "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, enfin, faut aussi arrêter de refuser toute déclaration d'un joueur dès qu'elle ne coïncide pas avec ce que nous souhaitons. Quand il dit que sa femme et lui se sentaient bien à Milan et qu'il aurait préféré continuer à jouer pour l'Inter, j'ai tendance à le croire sincère. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce point là. Quand un joueur veut partir, il le dit, et si le deal ne se fait pas, il accepte sa situation, dans la majorité des cas, car c'est ce que le métier de footballeur exige. Je comprend çe que tu veut dire Best , mais il est évident qu'il ne dira pas ouvertement qu'il souhaite se casser à la Fabregas , et donc éviter de se mettre tous le monde à dos si le transfert ne se réalise pas . Après il est peut-être vraiment sincère et si c'est le cas c'est tout à son honneur . Faut se mettre à la place du bonhonmme et comprendre qu'il est dans une situation délicate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Milan est une ville infiniment plus attractive que Manchester Même Bruxelles reste plus attractive que Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ce n'est pas compliqué de trouver une ville plus attractive que Manchester Liverpool dans le genre conccurence ça fait fort aussi. M'enfin, fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixWright Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je sais que j'enfonce des portes ouvertes en disant que Milan est plus attractive que Manchester, mais c'était surtout pour répondre au membre qui semblait stipuler que lorsque Sneijder déclare que la ville de Milan lui manquera, il ment Sinon, je le pense sincère lorsqu'il dit qu'il aimerait rester, parce que là, il est quand même en train de mettre Moratti sur le devant de la scène, l'air de dire "tout dépendra de lui". Or s'il avait voulu s'en aller et qu'il disait espérer rester, connaissant Moratti, ça serait très mal passé et le président n'aurait pas hésité à l'incendier publiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je sais que j'enfonce des portes ouvertes en disant que Milan est plus attractive que Manchester, mais c'était surtout pour répondre au membre qui semblait stipuler que lorsque Sneijder déclare que la ville de Milan lui manquera, il ment Au lieu d'enfoncer les portes ouvertes, tu ferais mieux de regarder ce qu'il y a derrière le rideau rouge Laura Palmer "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixWright Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est déjà fait, qu'est-ce que tu crois Je suis d'ailleurs toujours en train d'essayer de remettre mon cerveau en place, cette série a finie d'achever le peu d'ordre qui régnait dans mon esprit Désolée du HS, vilain PJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Sneijder très proche de Manchester ! "Wesley Sneijder à Manchester United, l’affaire serait quasiment emballée et pesée. C’est le site de The Sun qui sort cette info en exclu sur son site. Info ou intox ? En tout cas le tabloïd anglais cite une source proche du dossier et est affirmatif, le stratège de l’Inter jouera pour le champion d’Angleterre. Désireux de remplacer Paul Scholes, retraité, et de préparer la succession de Giggs, Sir Alex Ferguson aurait choisi le Batave. Cette piste était connue mais le fait que Nasri reste à Londres et la préférence de Modric pour Chelsea en cas de départ auraient accélérer les démarches des Red Devils. L’indemnité de transfert se monterait à 40 millions d’euros avec un salaire supérieur au 200 000 livres par semaine. L’arrivée du distributeur de caviars des Oranje serait le premier gros coup du mercato et débloquerait sans doute la course à l’armement annoncée depuis des semaines et qui traine un peu. Ajax, Real, Inter et peut être Manchester United : on a déjà vu pire comme plan de carrière" SoFoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Si seulement c'était vrai mais j'ai du mal à y croire vu que c'est le journal the sun qui annonce ce transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 SoFoot a repris l'info de The Sun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'était indiqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Sur le forum des Nerazzurris : Selon La Gazzetta dello sport : Sneijder à United c'est juste une question d'heure, 40 millions pour l'inter et 250.000 euro par semaine et 13 millions d'euro par saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est du sérieux la Gazetta dello sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est du sérieux la Gazetta dello sport ? D'après eux oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Le salaire est quand même énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui c'est assez sérieux, l'un des journaux italiens les plus fiables il me semble. Le salaire est quand même énorme Mais non, 250.000 par semaine c'est rien, tout le monde gagne ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais enfin la Gazzetta reprend l'info du sun seulement... http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07-2011/rossi-juve-testa-801989555352.shtml 11.55 — Wesley Sneijder sarebbe pronto a firmare ***** il Manchester United. Lo scrive l'edizione online del Sun, sottolineando che l'olandese potrebbe diventare un giocatore dello United già in questa settimana. Sull'offerta di Ferguson per il trequartista dell'Inter si sa già tutto da giorni: il Manchester United offre una cifra tra i 39 e i 40 milioni, mentre al giocatore andrebbe un contratto di 250mila euro a settimana (13 milioni annui!!!), più di quanto guadagna Rooney. Scrive il Sun: "Tutti si aspettano che lo United annunci presto il trasferimento di Sneijder". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais enfin la Gazzetta reprend l'info du sun seulement... http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07-2011/rossi-juve-testa-801989555352.shtml 11.55 — Wesley Sneijder sarebbe pronto a firmare ***** il Manchester United. Lo scrive l'edizione online del Sun, sottolineando che l'olandese potrebbe diventare un giocatore dello United già in questa settimana. Sull'offerta di Ferguson per il trequartista dell'Inter si sa già tutto da giorni: il Manchester United offre una cifra tra i 39 e i 40 milioni, mentre al giocatore andrebbe un contratto di 250mila euro a settimana (13 milioni annui!!!), più di quanto guadagna Rooney. Scrive il Sun: "Tutti si aspettano che lo United annunci presto il trasferimento di Sneijder". De gros gros doute sur le salaire. 13M€ annuel pour un joueur, on a pas recruté Messi non plus. Au passage le salaire de Rooney et ses 13M€ annuel ont été confirmés ou vérifiés ? J'ai toujours des énormes doutes sur cette rumeur bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) ben ***** si il signe... Modifié le 12 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est du sérieux la Gazetta dello sport ? c'est tout simplement l'un des meilleur journaux italien sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés