Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Personnellement, je ne crois plus personne, tous les articles de journaux concernant ce transfert ne m'intéressent plus.

 

Je vais patienter et attendre de voir ce qui se passe, je tiens juste à signaler que Gill était en Italie, c'était pas pour manger des pizzas.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre ceux qui disent que le recrutement d'un joueur comme Sneijder n'est pas indispensable.

Comme ça a été dit, ce qui manque a notre équipe c'est un joueur qui sera le dépositaire de notre jeu, comme ce fut le cas avec Scholes dans le passé, comme l'a été Giggs sur certains matchs, ou également Rooney sur d'autres matchs.

Sauf que Scholes nous a quitté, Giggs va bientôt le suivre, et Roo ne peut être cet homme a plein temps, nous avons trop besoin de lui dans les derniers mètres...

Nani est certainement notre joueur le plus créatif mais n'en sera jamais le dépositaire, au mieux il continuera a nous régaler dans les bons jours...

Alors je vous le demande, si ce n'est pas un mec comme Sneijder qui jouera ce rôle?!

A moins que vous rentriez dans un débat du style Anderson doit prendre les rênes de l'équipe, qui pourra remplir ce rôle dans notre effectif??

Personne n'en a le potentiel meme si je place encore beaucoup d'espoir en Anderson, c'est une trop lourde responsabilité pour un joueur comme lui.

 

En conclusion, que ce soit Sneijder ou un autre, type Douglas Costa ou Modric, il nous manque clairement le joueur a qui donner les clés de notre jeu!! Afin de clore ce magnifique mercato 2011.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY La dépression c'est pour les gens qui n'ont pas de solution(s)...

La tristesse est un sentiment humain devant un fait acompli...

Pour l'instant j'attends... Et si par une déclaration officielle on apprennait que wesley ne venait pas et bien on avisera...Pour l'instant comme Fletcher77 j'attends...

Mais merci à toi de t'inquiéter pour notre santé. :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre ceux qui disent que le recrutement d'un joueur comme Sneijder n'est pas indispensable.

Comme ça a été dit, ce qui manque a notre équipe c'est un joueur qui sera le dépositaire de notre jeu, comme ce fut le cas avec Scholes dans le passé, comme l'a été Giggs sur certains matchs, ou également Rooney sur d'autres matchs.

Sauf que Scholes nous a quitté, Giggs va bientôt le suivre, et Roo ne peut être cet homme a plein temps, nous avons trop besoin de lui dans les derniers mètres...

Nani est certainement notre joueur le plus créatif mais n'en sera jamais le dépositaire, au mieux il continuera a nous régaler dans les bons jours...

Alors je vous le demande, si ce n'est pas un mec comme Sneijder qui jouera ce rôle?!

A moins que vous rentriez dans un débat du style Anderson doit prendre les rênes de l'équipe, qui pourra remplir ce rôle dans notre effectif??

Personne n'en a le potentiel meme si je place encore beaucoup d'espoir en Anderson, c'est une trop lourde responsabilité pour un joueur comme lui.

 

En conclusion, que ce soit Sneijder ou un autre, type Douglas Costa ou Modric, il nous manque clairement le joueur a qui donner les clés de notre jeu!! Afin de clore ce magnifique mercato 2011.

Je suis daccord a 100% avec toi , sneijder ou autre il nous faut un createur ! Et pour cela autant prendre l'un des meilleurs en la personne de sneijder .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire, j'aimerais attirer votre attention sur ce passage-là de l'article de Goal.com :

 

Le seul problème ? Le salaire de Sneijder. En effet, selon nos informations le joueur demanderait £200,000 par semaine mais Manchester United ne souhaiterait pas offrir plus que £170,000 par semaine. Néanmoins, les Champions d'Angleterre espère trouver un compromis en augmentant l'offre proposée à l'Inter.

 

 

Pour paraphraser, on y apprend que ce qui bloque un peu les négociations à l'heure actuelle, c'est le salaire demandé par Sneijder, mais comme le stipule le papier, MU espère trouver un "compromis en augmentant l'offre proposé à l'Inter".

 

Je me pose une question : Depuis quand on espère trouver un arrangement avec un joueur sur son salaire en revoyant à la hausse l'offre faite au club vendeur :P ?

 

Voilà, vous savez maintenant pourquoi Goal.com est une source proscrite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire, j'aimerais attirer votre attention sur ce passage-là de l'article de Goal.com :

 

 

 

 

Pour paraphraser, on y apprend que ce qui bloque un peu les négociations à l'heure actuelle, c'est le salaire demandé par Sneijder, mais comme le stipule le papier, MU espère trouver un "compromis en augmentant l'offre proposé à l'Inter".

 

Je me pose une question : Depuis quand on espère trouver un arrangement avec un joueur sur son salaire en revoyant à la hausse l'offre faite au club vendeur :P ?

 

Voilà, vous savez maintenant pourquoi Goal.com est une source proscrite ^^

 

ça c'est du business ! :bj:

Si tu augmentes l'offre pour le club vendeur, ils seront nettement plus intéressé par le départ du joueur et peuvent lui mettre la pression pour qu'il signe un contrat moins juteux, tant qu'il parte. Le joueur se trouve forcé à signer le contrat, car il court le risque de ne plus compter dans les plans de l’entraîneur qui a accepté l'offre et il signe.. Clap Clap Clap, bien joué Manchester ! :lol:

 

 

Maintenant, va savoir, c'est p'tetre une *****, j'suis pas agent de joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur red café, tout les posts se rapportant au pseudo, transfert de Sneijder sont automatiquement fermés par les modos :blink: !

Bizarre, bizarre... Faut-il y voir un abandon manifeste, ou l'annonce officiel d'une signature ??? Je crois qu'il ne faut plus lire les journaux ou autres sites et attendre, car ca devient gavant... :grr:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien à l'anglais. J'ai traduit à l'arrache. Mais ça dit que Ferguss s'en fiche, qu'il est pas intéressé, et qu'il faut faire ac la rumeur. En fait il s'en fout des rumeurs. Il prend à peine le tps de démentir cet ***** ^^ mais là il dément

 

ILOVENY La dépression c'est pour les gens qui n'ont pas de solution(s)...

La tristesse est un sentiment humain devant un fait acompli...

Pour l'instant j'attends... Et si par une déclaration officielle on apprennait que wesley ne venait pas et bien on avisera...Pour l'instant comme Fletcher77 j'attends...

Mais merci à toi de t'inquiéter pour notre santé. :lol:

 

Jolie phrase. Mais la dépression c'est aussi pour les gens qui s'invente des problèmes, des fois. Qui se les invente, qui cherche des solutions à leurs faux problèmes, et qui justement dépriment de ne pas les trouver, ces put1 de solution, à leur problème à la kon

 

Moi je suis très confiant pour la saison prochaine. J'admet qu'on a peut-être un léger déficit au milieu, mais franchement rien de très méchant. L'idée serait d'avoir Keane-Scholes version 99. Là on est en dessous. Mais des fois il faut faire ac ce qu'on a

 

Fletcher-Carrick, c'est du haut niveau. On peut mieux faire, mais c'est largement acceptable, et suffisant pour tout rafler. Question créativité, Carrick se débrouille, ac ces maladresse. Rooney est génial. Berba, Young, Giggs sont pas mal. Et Nani sait passer n'importe qui balle au pied, tout seul dans son coin. Quand à Valencia, Park, Fletcher, ce sont d'excellent joueurs d'équipe. Et je parle pas de nos latéraux qui participent au jeu aussi

 

Je comprend qu'on veuille de Sneijder, tout comme on aurait voulu de Kaka il y a 5 ans, ou autre. Et puis ça fait tjs plaisir d'avoir un joueur comme ça dans son équipe. Et en l'occurence ça pouvait se justifier

 

Mais bon moi j'aime pas trop les politique d'achat. Ds le foot comme dans la vie. C'est tjs facile d'HT, mais souvent ça résout rien. C'est typique. Aujourd'hui tout passe par l'achat, je vais pas rentrer dans les détails, je suis pas sociologue, mais c'est comme ça: un problème, un achat

 

Je manque de créativité, et bah je vais HT le meilleur créatif, comme ça ce sera réglé. Vous raisonnez comme Abramovith en somme. ça vous vient pas à l'esprit qu'on peut régler le "problème", s'il en est, en interne, et en travaillant, en ajustant. On colle Jones devant la défense, Carrick un peu plus haut, Rooney devient le maestro, Young participe pas mal lui aussi, et les latéraux montent d'un cran, voilà

 

Alors oui dans vos tête il manquera le créatif, mais ça veut pas dire qu'on sera moins créatif qu'ac le créatif

 

Enfin je veux faire la morale à personne, je dis ce que je pense, c'est tout. Et je répète encore une fois que Morisson débarque, mais pour de bon, il se pourrait que ce soit impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER : NANI DANS LA BALANCE ? Selon le tabloïd The Sun, Sir Alex Ferguson envisagerait l'idée de mettre Nani dans la balance pour attirer Wesley Sneijder. D'après le tabloïd, Manchester United pourrait mettre 20 millions de livres et Nani dans la balance pour le Néerlandais de l'Inter Milan.

Eurosport

Autant se tirer une balle dans la tête, on a besoin de Nani et il veut rester, de plus Valencia " qui pour moi n'est pas supérieur à Nani " est blessé à la même cheville " cette fameuse cheville qui nous fait si peur "!

Si c'est pour échanger Nani, autant lacher ce Sneijder !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord a 100% on ne va pas laisser filer nani pour prendre sneijder ce serait commettre l'erreur qu'a fait le barca en proposant cet echange Ibra = Eto'o + Cash

Nous sommes Manchester United faut pas deconner quand meme!!! Si c'est pour faire ce genre de deal je ne prefere pas voir Sneijder et prendre un joueur qui peut jouer 10 bcp moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous remarquez pas que chaque article qu'on peut avoir à chaque fois ça commence par d'après XXX news , d’après truc MAGazine..

 

comment on peut savoir qui dit vrai ou faux , c'est du grand n'importe quoi ces médias !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de nos joueurs ont été achetés alors pour la comparaison avec le russe.. bof.

 

Ouais enfin il y a l'achat russe, et l'achat red devils. Jamais MU n'a HT un joueur qui ne pouvait pas progresser à Old Trafford. Jamais MU n'a HT un joueur qui ne voulait pas venir. Et mis à part le Bayern, jamais on n'a HT quelqu'un à un club du top européen. Et encore Hargreaves voulait absolument venir

 

Vous allez me dire qu'il faut un début à tout. Mais perso c'est en partie pour toutes ces raisons que je supporte ce club. J'ai jamais considèré MU comme un gros acheteur, même s'il dépense à balle, pour la simple et bonne raison que c'est ciblé, et que surtout, par dessus tout, les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque. On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

 

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente. Alors que Sneijder pour le coup on l'achèterait vraiment, à la russe. Ce serait un transfert très moche, dans lequel je reconnaitrais pas mon beau club

 

Mais après si MU pour vous représente simplement la gagne, alors je vous comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquez pas que chaque article qu'on peut avoir à chaque fois ça commence par d'après XXX news , d’après truc MAGazine..

 

comment on peut savoir qui dit vrai ou faux , c'est du grand n'importe quoi ces médias !

 

 

 

 

je pense sutout que le grand n'importe quoi c'est sneijder avec ses caprices salariales et surtout qui n'a pas forcement le désir de rejoindre manchester sinon je pense que l'affaire est réglée depuis pas mal de temps, c'est moin point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter de l'Inter (@InterMilanFC, qui semble officiel vu qu'entre autres Sneijder le suit) mentionne

 

Manchester United and Inter agree €40m fee for Wesley Sneijder as negotiations continue on pe... http://bit.ly/nPIMZI #InterMilan #Sport

 

Le lien en question est un article de goal.com (qui je crois a déjà été posté sur le fofo) qui dit en gros que l'affaire est faite, qu'ils sont en train de négocier le salaire de Wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté.

 

Merci de faire un peu gaffe à ce que vous écrivez d'ailleurs. C'est relou de rentrer chez soi, d'être excité et enthousiaste à la vue de 5 nouvelles pages sur le topic Snejder, et de n'y lire que hors-sujets et âneries en tout genre. Si c'est pour dire qu'il faut un mec qui va prendre le jeu à son compte, un mec pour remplacer Scholes, un mec qui tire des coups francs et se paluche des deux mains, j'pense que c'est franchement dispensable.

Mais n'en tenez pas compte si je suis le seul à être vraiment emmerdé et limite lassé par ces posts qui se suivent et se ressemblent.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça se chauffe entre "journalistes" sur twitter, dur de déterminer lesquels ont raison vu qu'aucun n'a l'air de savoir de quoi il parle...

 

Deux écoles :

 

1) y'a rien de concret, pures spéculations journalistiques

2) les deux clubs démentent d'un commun accord pour que l'Inter ne perde pas la face

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament l'affaire est en bonne voie et je répète ce que je disai il commence à me gonfler avec ses caprices salariale.

 

et selon manutd.com on est en bonne voie

 

 

 

 

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jul/Papers-sneijder-deal-done.aspx

 

 

 

 

Oh mais c'est pas possible, vous n'avez toujours pas compris qu'ils relayent tous le Daily Mail ?! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté.

 

Merci de faire un peu gaffe à ce que vous écrivez d'ailleurs. C'est relou de rentrer chez soi, d'être excité et enthousiaste à la vue de 5 nouvelles pages sur le topic Snejder, et de n'y lire que hors-sujets et âneries en tout genre. Si c'est pour dire qu'il faut un mec qui va prendre le jeu à son compte, un mec pour remplacer Scholes, un mec qui tire des coups francs et se paluche des deux mains, j'pense que c'est franchement dispensable.

Mais n'en tenez pas compte si je suis le seul à être vraiment emmerdé et limite lassé par ces posts qui se suivent et se ressemblent.

 

Oh il est bougon :)...Plus sérieusement, c'est exactement ce que je disais il y'a quelques jours, peut-être que ça aura plus d'impact si c'est un mec avec une tête de loubard qui le dit :P..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est pas possible, vous n'avez toujours pas compris qu'ils relayent tous le Daily Mail ?! :grr:

 

 

 

peut-etre que Daily Mail doit avoir des journalistes bien informer mais on voi partout que le "problème" c'est sneijder et son salaire du côté de l'INTER je pense que ils sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...