Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Oui il a pas spécialement envie de venir je pense. Il veut rester à l'Inter et s'il vient en Angleterre il aurait aimé aller à Londres. Donc on serait un peu un choix par défaut mais bon c'est le foot et j'espère toujours qu'il vienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne une information les amis, je ne sais pas ou la mettre vue mon statut qui ne me permet pas de parler sur certains sujet.

Les Citizens sont c.o.n.s à un point inimaginable. Figurez vous que leur stade va s'appeler ITIHAD stadium, donc, il sera appeler UNITED stadium si on traduit. En arabe, ITIHAD veut dire Union donc United. Ils sont passés de stadium of city à United Stadium et je suis sûr que la plupart des citizens ne le savaient même pas :bj:

 

Jvoulais le poster dans la rubrique man city mais jpeux pas non plus. C'est les supporters qui ont trop la rage. certains ont fait croire que ça voulait dire Unity, ou Union pour moins les faire rager mais c'est bien United qui a été confirmé ^^

 

Des idiots ^^

 

Sinon concernant l'ami batave. Une news du mirror indique que le conseil va se réunir ce mardi et prendre une décision pour le départ de Sneijder :

voir ici

Alors est-ce que c'est bon pour nous ou est-ce une couche de rumeur supplémentaire ? :unsure:

Virez le de l'Inter les gars, prenez la bonne décision ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines de discussions, le milieu de terrain Wesley Sneijder devrait quitter l’Inter Milan. Après une réunion avec les dirigeants intéristes, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Selon le média le Sunday Mirror, l’international néerlandais devrait rejoindre Manchester United dans le courant de la semaine prochaine.

 

Côté indemnité de transfet, l’affaire devait se conclure aux alentours de 40 millions d’euros. Sir Alex Ferguson tient enfin le successeur de Paul Scholes.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/sneijder-va-quitter-linter-pour-mu.html#ixzz1RguEQj87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines de discussions, le milieu de terrain Wesley Sneijder devrait quitter l’Inter Milan. Après une réunion avec les dirigeants intéristes, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Selon le média le Sunday Mirror, l’international néerlandais devrait rejoindre Manchester United dans le courant de la semaine prochaine.

 

Côté indemnité de transfet, l’affaire devait se conclure aux alentours de 40 millions d’euros. Sir Alex Ferguson tient enfin le successeur de Paul Scholes.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/sneijder-va-quitter-linter-pour-mu.html#ixzz1RguEQj87

 

 

Gorgeous !

 

 

D’après le Sunday Express: Manchester United have been put on red alert of Wesley Sneijder's discussions with Inter Milan on his future over the next 48 hours. (http://www.teamtalk.com/papertalk/7030419)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgeous !

 

 

D’après le Sunday Express: Manchester United have been put on red alert of Wesley Sneijder's discussions with Inter Milan on his future over the next 48 hours. (http://www.teamtalk.com/papertalk/7030419)

J'espère que le deal sera bouclé dans la semaine! SAF et son staff auront menés un grand mercato! En dépensant dans les 80 millions certes...

Je pensais floquer le maillot de Nani cette année, je vais peut être changer d'avis pour Sjneider!!!

Quelle belle équipe en tout cas si le transfert est conclut...

 

Le joueur qui pourrait faire les frais de ce transfert d'un point de vue temps de jeu selon moi, contrairement a ce que l'on peut penser, sera Hernandez, notamment en CL avec le retour du 4-5-1 de 2009...

 

En tout cas hâte de mater le début de la tournée de pré-saison!

 

PS: J'espère ne pas me faire une fausse joie!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite peut être pas, mais je pense que l'on recommencerais a impressionné en annonçant la feuille de match comme a l'époque Canto ou CR/Tevez...

 

J'espère juste qu'il nous fera pas une Veron!

Je me disais d'ailleurs que c'est le genre de milieu qui pourrait encore plus faire briller Berbatov que la saison passé!

De toute façon, c'est clairement le genre de joueur qui fait briller un collectif!

SAF sign him Up!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs nous mènent vers lui, si on l'engage pas, je serai très déçus, tout comme la plupart. Je crois qu'il fait l'unanimité au sein des supporters, et croyez moi, si on le recrute, beaucoup de clubs auront beaucoup plus peur de nous. Espérant juste que ça se concrétise et vite. Après ça, on pourra clore notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ce genre de nouvelles, j'ai immédiatement le sourire, va savoir pourquoi. :D

Bon, on va pas s'enflammer, rien n'est encore fait. Néanmoins, ça sent vraiment bon. Ca a été la rumeur la plus reprise ces derniers mois et au final, il se peut que celle-ci se concrétise, enfin ! Allez, vivement la semaine prochaine, qu'on en finisse avec ce mercato qui sera tout simplement parfait avec la venue de Wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai qu'il vient alors ce sera certainement le meilleur mercato depuis très très très très très longtemps ...... la si c'est le cas , Ferguson tape un très grand coup !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde,je veux juste dire vivement la venue de sneijder,je nous vois déjà en 4-4-2 avec le batave à la baguette ,c'est cool et ça permettra à Rooney de moins se dépenser et de se concentrer à l'attaque.Le seul hic c'est que Anderson sera encore frustré d’être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera surement fixé d'ici Mercredi, non ?

 

Oui parce que si l'Inter souhaite vendre Sneijder, elle doit faire vite pour réinvestir l'argent sur Vidal, Casemiro et Banega ...

 

Et comme ils veulent conclure ces deals avant la fin de la Copa America :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).

 

source: sunday mirror repris par eurosport !

 

Autant je veux bien croire pour Sneijder, autant pour Aguero, ca me parait louche, mais si c'est vrai....

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).

 

source: sunday mirror repris par eurosport !

 

Autant je veux bien croire pour Sneijder, autant pour Aguero, ca me parait louche, mais si c'est vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être vrai pour sneijder mais ce qui est d'aguero c'est plutôt Man.City qui sont prêt à mettre les 45 millions sur la table

 

Il suffit de lire cette article pour comprendre http://www.mailonsunday.co.uk/sport/football/article-2013017/Wesley-Sneijder-Sergio-Aguero-set-Manchester-United-City.html

 

 

 

 

L'article est en anglais mais pas trop dure à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270.000 euros par semaine? Faut pas déconner non plus...

 

Je ne vois pas en quoi Sneijder ne doit pas être dans le haut de la grille des salaires de United s'il signe. Si le club rechigne sur le salaire on ne le signera pas, c'est triste mais c'est ainsi. J'pense pas que critiquer le salaire fasse avancer un quelconque débat. De toute manière si Sneijder signe il ne touchera pas moins qu'à l'Inter où il est déjà très bien payé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu ce même type de rumeurs y a une semaine, moi je dis patience tant que c'est pas officiel je continu à ne pas y croire mais j'ai quand même un peu d'espoir parce que bon avec un mercato comme celui ci (young, jones et degea c'est déjà bien mais avec sneijder c'est juste un des meilleurs qu'on aurait jamais fait).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Sneijder ne doit pas être dans le haut de la grille des salaires de United s'il signe. Si le club rechigne sur le salaire on ne le signera pas, c'est triste mais c'est ainsi. J'pense pas que critiquer le salaire fasse avancer un quelconque débat. De toute manière si Sneijder signe il ne touchera pas moins qu'à l'Inter où il est déjà très bien payé.

Qui a dit qu'il ne fallait qu'il soit dans le haut de grille salariale? :unsure: Rooney doit toucher dans les 600.000 euros/mois. Pour Sneijder, si cette rumeur se confirme, ça ferait presque 1.1Me/mois... Ca s'appelle se faire plumer. Il est clair qu'en venant chez nous, il augmenterait son salaire, mais on ne doit pas être des pigeons non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me pose problème c'est que Sneijder ne change pas de ligne de conduite et repète qu'il se sent bien à Milan et qu'il est heureux à l'Inter etc etc. Alors malgré son talent et qu'il serait un gros plus pour l'équipe, je suis plus que dubitatif concernant son transfert. S'il ne veut pas spécialement venir pourquoi essayer???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me pose problème c'est que Sneijder ne change pas de ligne de conduite et repète qu'il se sent bien à Milan et qu'il est heureux à l'Inter etc etc. Alors malgré son talent et qu'il serait un gros plus pour l'équipe, je suis plus que dubitatif concernant son transfert. S'il ne veut pas spécialement venir pourquoi essayer???

 

En même temps il n'y a rien de concret, si le mec dit ouais MU c'est un grand club, je veux y aller ! et que le deal ne se fait pas, derrière il doit assumer avec les supporters Italiens.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...