Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Si Sneijder vient, j'espère que Ferguson a déjà une idée de composition en place avec lui et Rooney et qu'il ne fasse pas un pari parce que si c'est deux là s'entendent bien ça risque de faire très très mal avec les autres joueurs de qualité à côté. En tout cas, pour les gros matchs on aura un vrai 433 avec des milieux soient purement défensif, relayeur ou créateur et ça c'est génial ! Chose qu'on a essayé face au Barça mais qu'on a pas réussi.

 

Et puis Nani j'espère de tout coeur qu'il partira pas cette saison, je trouverai ça ridicule ! Il faut qu'il exploite encore plus son talent cette saison.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sneijder est gaucher.

 

Qui est le premier choix de SAF? On en sait rien. Si il s'interrese à lui c'est qu'il a certainement une très bonne raison.

 

@Rooney : chipote pas, il était quand même sur le banc 1 match sur 2, pour quelqu'un ''d'indispensable'' ça fais beaucoup.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN U: 40 MILLIONS POUR SNEIJDER ? Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait offert 35 millions de Livres (un peu moins de 39 millions d'euros) à L'Inter Milan pour Wesley Sneijder. L'offre serait examinée avec attention par le champion d'Europe 2010 qui ne serait plus contre un départ du meneur de jeu néerlandais. Dans cette perspective, l'Inter a d'ailleurs recruté Ricardo Alvarez, 23 ans, une des promesses du football argentin qui évolue au même poste que Sneijder.

 

eurosport.fr

 

Mon dieu que c'est cher les transferts de nos jours =) Bon je pense que sa sent bon :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sneijder est gaucher.

 

Qui est le premier choix de SAF? On en sait rien. Si il s'interrese à lui c'est qu'il a certainement une très bonne raison.

 

@Rooney : chipote pas, il était quand même sur le banc 1 match sur 2, pour quelqu'un ''d'indispensable'' ça fais beaucoup.

 

Nani a joué cette saison 49 matchs sur un total de 60, il a été le joueur le plus utilisé par Sir Alex Ferguson, il a terminé meilleur passeur du championnat anglais avec 18 passes décisives. Nani est un joueur indispensable et dans la hiérarchie, il n'y a aucun doute, qu'il sera devant Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sneijder est gaucher.

 

Qui est le premier choix de SAF? On en sait rien. Si il s'interrese à lui c'est qu'il a certainement une très bonne raison.

 

@Rooney : chipote pas, il était quand même sur le banc 1 match sur 2, pour quelqu'un ''d'indispensable'' ça fais beaucoup.

 

Non mais arrête il est droitier ^^

Essaie de le regarder jouer de temps en temps ..

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis toutes ses qualités de meneur de jeu, je pense que si on le recrute, soit il terminera sa carrière chez nous, soit il rentrera au pays quand il sera vieux. Et çà, ce n'est pas négligeable. Il a l'air sain comme mec et je pense qu'il aimerait se caser dans un club qui lui assure des titres et surtout, qui le veut et compte sur lui. Chose qu'il ne semble plus avoir du côté de Milan. En tout cas, l'Inter qui veut se "débarasser" de lui, c'est quand même bizarre.

 

C'est le joueur que j'ai toujours rêver d'avoir. Si çà se fait, on aura enfin ce grand patron au milieu que toutes les grands clubs ont.

 

Par contre je me demande quel numéro il prendrait, le 10 étant Rooney.

 

Et aussi, Sneijder est DROITIER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête il est droitier ^^

Essaie de le regarder jouer de temps en temps ..

 

Vous battez pas à l'heure actuelle personne ( sauf lui peut être ) ne sait si il est réellement gaucher ou droitier, la seule chose que l'on sait c'est qu'il frappe ses coups francs du gauche, mais en phase de jeu il marque souvent du pied droit le top quoi :bj: ... Que demander de plus hein ?? A par sa venue évidement ^^ ;)

Vas y VDS dit lui un petit mot dans la langue du pays...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas à l'heure actuelle personne ( sauf lui peut être ) ne sait si il est réellement gaucher ou droitier, la seule chose que l'on sait c'est qu'il frappe ses coups francs du gauche, mais en phase de jeu il marque souvent du pied droit le top quoi :bj: ... Que demander de plus hein ?? A par sa venue évidement ^^ ;)

Vas y VDS dit lui un petit mot dans la langue du pays...

 

Sans déconner, faut arrêter là :o Il est droitier, et tire ses free-kick du droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis toutes ses qualités de meneur de jeu, je pense que si on le recrute, soit il terminera sa carrière chez nous, soit il rentrera au pays quand il sera vieux. Et çà, ce n'est pas négligeable. Il a l'air sain comme mec et je pense qu'il aimerait se caser dans un club qui lui assure des titres et surtout, qui le veut et compte sur lui. Chose qu'il ne semble plus avoir du côté de Milan. En tout cas, l'Inter qui veut se "débarasser" de lui, c'est quand même bizarre.

 

C'est le joueur que j'ai toujours rêver d'avoir. Si çà se fait, on aura enfin ce grand patron au milieu que toutes les grands clubs ont.

 

Par contre je me demande quel numéro il prendrait, le 10 étant Rooney.

 

Et aussi, Sneijder est DROITIER !

 

Ah bah voila merci ^^

 

et je te rejoins tout à fait ce serait un vrai leader technique ce qui n"est pas négligeable, avec une réelle expérience

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il frappe ses coups franc du droit, c'est pas un super héros non plus qui change de pieds selon l'emplacement du coup franc ^^

 

C'est en bonne voie d'après les dernières déclarations mais j'y croirais que lorsque ce sera signé :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il frappe ses coups franc du droit, c'est pas un super héros non plus qui change de pieds selon l'emplacement du coup franc ^^

 

C'est en bonne voie d'après les dernières déclarations mais j'y croirais que lorsque ce sera signé :rules:

 

La même, carrément content s'il vient chez nous.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, faut arrêter là :o Il est droitier, et tire ses free-kick du droit

 

Profil du joueur

 

Wesley Sneijder évolue au poste de meneur de jeu. Il est doté d'une bonne technique et d'une excellente vision du jeu et sait orienter le jeu à l'aide de passes courtes ou longues, comme un numéro 10 classique. Ce ne sont pas ses seules qualités. Il est également très bon dribbleur, très rapide balle au pied et très adroit face au but. Joueur très collectif, il possède également une belle frappe de balle, ce qui lui permet de marquer de nombreux buts sur coup franc. De plus, son adresse exceptionnelle du pied gauche lui permet de jouer juste très vite, à l'image d'un Zidane ou d'un C. Ronaldo.

 

MDR on va se battre et il ne viendra pas ... LOL

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil du joueur

 

Wesley Sneijder évolue au poste de meneur de jeu. Il est doté d'une bonne technique et d'une excellente vision du jeu et sait orienter le jeu à l'aide de passes courtes ou longues, comme un numéro 10 classique. Ce ne sont pas ses seules qualités. Il est également très bon dribbleur, très rapide balle au pied et très adroit face au but. Joueur très collectif, il possède également une belle frappe de balle, ce qui lui permet de marquer de nombreux buts sur coup franc. De plus, son adresse exceptionnelle du pied gauche lui permet de jouer juste très vite, à l'image d'un Zidane ou d'un C. Ronaldo.

 

MDR on va se battre et il ne viendra pas ... LOL

Je ne sais pas où tu es allé dénicher celà :blink: Le batave est droitier (sûr à 100%) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil du joueur

 

Wesley Sneijder évolue au poste de meneur de jeu. Il est doté d'une bonne technique et d'une excellente vision du jeu et sait orienter le jeu à l'aide de passes courtes ou longues, comme un numéro 10 classique. Ce ne sont pas ses seules qualités. Il est également très bon dribbleur, très rapide balle au pied et très adroit face au but. Joueur très collectif, il possède également une belle frappe de balle, ce qui lui permet de marquer de nombreux buts sur coup franc. De plus, son adresse exceptionnelle du pied gauche lui permet de jouer juste très vite, à l'image d'un Zidane ou d'un C. Ronaldo.

 

MDR on va se battre et il ne viendra pas ... LOL

 

il est tout simplement ambidextre, faut pas chercher plus loin meme si son meilleur pied est le droit, il est aussi bon du gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'as un bon pied gauche que t'es gaucher. C'est comme si on considérait Nani comme gaucher ... tous les coups de pieds arrêtés tirés par Sneijder(corners, coup-francs) sont tirés du droit. Il a juste un très bon pied gauche, il l'avait démontré contre Chelsea avec une superbe passe pour Eto'o, très précis, mais il se met souvent sur son pied droit pour marquer ...

 

Quoi qu'il en soit, je suis à 100% pour la venue de ce joueur. Ca toujours été le joueur que je voulais voir débarquer à United lors de ce mercato. Le prix est un peu colossale, mais il le mérite. C'est un joueur très polyvalent, on peut l'utiliser en tant que milieu offensif, en tant que milieu relayeur et il peut aussi joué sur les cotés (au Real, il jouait souvent sur le coté droit).

 

J'aimerai bien qu'il signe, mais je n'ai pas envie d'y croire ... bien que son nom soit lié au club depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : L'assistant de Ferguson jette des fleurs à Sneijder

 

Avec le départ en retraite de Paul Scholes cette saison, Sir Alex Ferguson cherche à travers l'Europe pour lui trouver un digne successeur. Et celui-ci pourrait être Wesley Sneijder, qui semble faire l'unanimité au sein de son staff.

 

Dans les colonnes du magazine néerlandais Voetbal International, l'assistant du coach écossais Rene Meulensteen a confié que Sneijder serait "le joueur idéal", ni plus, ni moins. "Le "nouveau" Paul Scholes n'existe pas, tout comme un nouveau Roy Keane n'a jamais vu le jour, mais Sneijder serait parfait ici. Je ne peux pas vraiment penser à un joueur plus idéal pour notre équipe. Je ne dis pas cela parce que c'est un Néerlandais. J'ai travaillé ici pendant un moment, je connais l'équipe de l'intérieur et je sais qu'il serait une grande recrue."

 

4FB19967-EBFA-2ACD-F42B179091307974.jpg

 

J'ai mis l'article en français, mais c'est plus développé sur ce site.

 

http://www.businessghana.com/portal/sports/news.php?op=getNews&id=24177&news_cat_id=3

 

Allez, Rene, pistonne Sneijder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder signe, ça sera vraiment bien. Je pense qu'on aura eu le plus beau recrutement de ces dernières années pour MU. Après, je serais curieux de voir, si ça se fait, comment SAF va jongler entre les Valencia (si rétabli et en forme), Nani, Young, Sneijder, Jones ( si il joue en MD), Fletcher, Park...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur EUROSPORT:

 

 

MAN U: 40 MILLIONS POUR SNEIJDER ? Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait offert 35 millions de Livres (un peu moins de 39 millions d'euros) à l'Inter Milan pour Wesley Sneijder. L'offre serait examinée avec attention par le champion d'Europe 2010 qui ne serait plus contre un départ du meneur de jeu néerlandais. Dans cette perspective, l'Inter a d'ailleurs recruté Ricardo Alvarez, 23 ans, une des promesses du football argentin qui évolue au même poste que Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai le plus heureux si Wes signe enfin à United même si pour celà faut se séparer d'un joueur comme Valencia -_-... Sneijder est le juste milieu par excellence qu'il nous faut avec sa vision, ses passes et une bonne efficacité face au but nous tenons un joueur doté d'un immense talent et il ne faudrait surtout pas le lâcher SAF, je croise les doigts.

 

PS: Si je me trompe pas cher marcgg cette infos a déjà été postée plus haut :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire des compromis improbable comme ca, +Sneijder donc -Valencia? Alors qu'on essaye de "remplacer" Scholes (pardonnez moi cette formule car c'est impossible :unsure: ) et de garder un effectif étoffé et compétitif sur tout le long de cette saison auquel le boss pourra appliqué son turn-over magique :)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire des compromis improbable comme ca, +Sneijder donc -Valencia? Alors qu'on essaye de "remplacer" Scholes (pardonnez moi cette formule car c'est impossible :unsure: )

 

 

Bah j'ai bien précisé, si c'est ce qu'il faut pour la venue de Sneijder alors je suis pour. Valencia n'est pas un joueur indispensable loin de là, en plus on a plein des ailiers comme lui bien plus performant d'ailleurs, un de moins pour un milieu solide je vois le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien précisé, si c'est ce qu'il faut pour la venue de Sneijder alors je suis pour. Valencia n'est pas un joueur indispensable loin de là, en plus on a plein des ailiers comme lui bien plus performant d'ailleurs, un de moins pour un milieu solide je vois le mal.

 

Mais arrêtez de parler des Nani et des Valencia, ça n'a rien à voir avec Sneijder, nos deux ailiers sont là, et ils vont le rester. Si on veut Sneijder, on aligne le fric demandé, dans la mesure du raisonnable bien entendu.

 

Renforcer l'équipe, ça passe d'abord par garder nos meilleurs éléments et Nani et Valencia en font partie et ensuite par recruter des joueurs capables de nous apporter un plus.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un prix RAISONNABLE quand on cherche à dénicher un meneur de jeu de classe internationale !?

 

et donc, on va banquer c'est certain, mais je pense que ce gars est vraiment celui qui peut nous faire jouer un niveau au dessus

vivement son transfert ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, son adresse exceptionnelle du pied gauche lui permet de jouer juste très vite, à l'image d'un Zidane ou d'un C. Ronaldo.

Je ne sais pas où tu es allé dénicher celà :blink: Le batave est droitier (sûr à 100%) ;)

Bah il a pas dit le contraire. Zidane et Ronaldo sont droitiers mais très habile du gauche.

 

Pour être supporter du Real je peux vous assurer qu'il est droitier, même si j'ai eu quelques doutes lors de ses débuts.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...