Toinetking Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dans 1 an et demi au maximum, il sera sur le marché des transferts, j'en suis persuadé. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Enfin on va pouvoir fermer ce topic, y en avait marre de sneijder a toute les sauces chez nous. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club quoi qu'il en soit. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Prochain match face à Besiktas, je serais devant ma TV moi. Sinon Voetbal International rapporte que Rene Meulensteen (il l'a dit en interview à un des journalistes) a dit que lui et RvP avaient essayé de convaincre le board d'acheter Sneijder cet hiver. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Ils ont bien fait de ne pas l'écouter, même les Scouse n'ont pas voulu tenter le coup. Modifié le 21 janvier 2013 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et ils le regretteront. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ou pas ! On en avait nullement besoin de toute façon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Du pur gâchis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je parle pas d'une histoire de besoin, d'ailleurs je parlais de Liverpool juste là. Et je maintiens: ils le regretteront. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) On l'aurait fait venir pour quoi alors ? Pour freiner l'adaptation de Kagawa ou la progression de Tom ? Il serait sûrement venu concurrencer nos éternels blessés à l'infirmerie, à mon avis. EDIT: J'ai lu de travers ! J'avais pas compris que tu parlais des Scousers, my bad. ^^ Modifié le 21 janvier 2013 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est finit ce joueur ça se voit, un peu comme Torres. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On vend Rooney et on achète Wesley, comme ça personne ne se plaindra, isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je crois qu'on peux fermer ce topic définitivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés