cristiano77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 On est proche de la faute professionnelle !!! Non on est en plein dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oh la tête de SAF.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Berbatov voulait jouer, il a joué avec comme cadeau 2 occasions en or. Avec sa "coolatitude", United perds.Il n'est pas à blâmer certes, mais des occasions franche ne doivent pas être raté comme ça à ce niveau de compétition. Que penser de la C1 dans ce cas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Un match en bois, je comprends pas ce qu'il s'est passé là, rien de rien ! Et sinon le ***** de la FA (Citizen) doit être bien content... Grave le pire du pire une grosse erreur et des occaz qu'on doit jamais manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Il faut arrêter de s'en prendre à la FA, c'est pas leur faute si nos joueurs sont tous passés à travers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oh ***** Fergie va en tuer un ou deux ce soir "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je plains les supporters de utd vivant à Manchester là... Fini owned... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) D'un coté je préfère perdre dans le temps réglementaire que gagner en prolongation...Point de vue fatigue Shity comme Arsenal??? Modifié le 16 avril 2011 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Berbatov a changé l'histoire de City. Modifié le 16 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 D'un coté je préfère perdre dans le temps réglementaire que gagner en prolongation...Point de vue fatigue Mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonne soirée et pour ceux qui sont dans le même état que moi, je leur conseille de revenir demain poster car sinon il va y avoir des débordements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Outrage hum il faut des joueurs comme ca il en manque justement Qui font des tacles débiles au milieu du terrain. Le problème, c'est que Scholes a 36 ans, une expérience de malade et t'en sors un tous les deux matchs comme ça ... S'il n'était pas aussi protégé par l'arbitrage c'est pas un rouge par an qu'il prendrait. Faute professionnelle de l'équipe et faute professionnelle *2 de Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Rio sera suspendu 8 matchs mdrrrr Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Carrick Berba vous nous avait pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathinho89 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Berbatov a changé l'histoire de City. Rien d'autre à ajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Dégoûté. On aurait du mener 1-0 à la mi temps. En 2ème l'équipe s'est complètement écroulée j'ai rarement vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Scholes, si il se fait pas massacrer par Ferguson. Serieux, il fait ***** a toujours se faire exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mon dieu... Il a du se tromper... Même si j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ben voila pas de triplé, c'est dommage car avec les première 20 qu'on a fait si Berba est présent et bien le match c'est pas le même match. Paulo il choisi a chaque fois les periode pour se prendre des rouges. Bref degouté mais c'est merité, maintenant on se donne a fond pour les deux compet qui reste et on oublie ce match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Olalalal melontelli quelle tête a claque. Il mérite d'être violer par tout nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bon bye Ferdiand pour le reste de la saison! (suspension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Balotelli la catin. Merci Berbatov, merci Carrick, merci Scholes. VDS n'aura donc jamais gagné de cup. Aurevoir le triplé. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci les fans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Il a fait quoi Rio j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Perdre contre une telle équipe franchement c'est à gerber carrick avec ses passes de fillettes nous tue le match comme contre le bayern Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés