Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oh la tête de SAF....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov voulait jouer, il a joué avec comme cadeau 2 occasions en or.

 

Avec sa "coolatitude", United perds.Il n'est pas à blâmer certes, mais des occasions franche ne doivent pas être raté comme ça à ce niveau de compétition.

 

Que penser de la C1 dans ce cas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match en bois, je comprends pas ce qu'il s'est passé là, rien de rien !

 

Et sinon le ***** de la FA (Citizen) doit être bien content...

Grave le pire du pire une grosse erreur et des occaz qu'on doit jamais manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** Fergie va en tuer un ou deux ce soir :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je préfère perdre dans le temps réglementaire que gagner en prolongation...Point de vue fatigue :unsure:

 

Shity comme Arsenal???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée et pour ceux qui sont dans le même état que moi, je leur conseille de revenir demain poster car sinon il va y avoir des débordements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outrage hum il faut des joueurs comme ca il en manque justement

Qui font des tacles débiles au milieu du terrain. Le problème, c'est que Scholes a 36 ans, une expérience de malade et t'en sors un tous les deux matchs comme ça ... S'il n'était pas aussi protégé par l'arbitrage c'est pas un rouge par an qu'il prendrait.

 

Faute professionnelle de l'équipe et faute professionnelle *2 de Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila pas de triplé, c'est dommage car avec les première 20 qu'on a fait si Berba est présent et bien le match c'est pas le même match.

 

Paulo il choisi a chaque fois les periode pour se prendre des rouges.

 

Bref degouté mais c'est merité, maintenant on se donne a fond pour les deux compet qui reste et on oublie ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...