Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

rassurez vous ,VIDIC jouera bien demain. Fergie à dit qu'il ne s'est pas entrainer car il a reçu un coup mais il sera présent à OT pour le match de LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de foot c'est 11 hommes contre autre 11 hommes, Marseille n'est pas Barcelone, ni Chelsea mais ce n'est une equipe de chevres non plus quoi, sur un match tout peut arriver. C'est le role des joueurs de demontrer cette superiorite supposee sur le terrain. Marseille est une equipe qui met un gros impact physique dans le jeu, et devine contre qui on a perdu nos 3 matches en PL (les Loups, les Blues et les Reds, soit des equipes physique se projettant vite vers l'avant). Honnetement et sans faire le pessimiste, je pense qu'ils ont leurs chances et c'est a nous de la reduire a neant.

 

euh pour info quand les wolves nous ont battus nous étions invaincu? c'était LE challenge de toute l'Angleterre de nous battre!! Chelski pendant 50 min au moins jusqu'aux erreurs de l'arbitre faut leur demander de quelle couleur était le ballon, et pour Pool regarde notre défense même si pour la défaite y'a rien à dire, on enchaine des matchs tous les deux trois jours.. comme je l'ai dit plus loin ne pas confondre la ligue 1 et la PL c'est trés différent..Fin du HS

 

Pour en revenir à marseille, c vrai ça reste un match de foot avec tous se qu'on sais qu'il peut se passer. Désolé c'est plus fort que moi, autant à l'aller je pensais que ça aller être dur, autant demain je pense que l'om va recevoir..

Chacun son avis, je ne suis pas d'accord avec le tiens mais je le respecte.. Au final ce qui compte c'est que mercredi nous soyons en 1/4 :united: :united: :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que l'arbitre avantage Marseille à Old Trafford. Je ne me fais pas de soucis particulier au niveau de l'arbitrage, le gros c'est clairement MU demain soir et l'arbitrage si il doit pencher d'un côté en général il le fait vers l'équipe qui joue à domicile et/ou vers le gros.

 

Pour ceux qui croient encore qu'il y a de l'ambiance à OT, demain ça va être un dur retour sur terre... Rappelez-vous du dernier Chelsea-OM, ça sera du même tonneau... Alors si il y a 6-0 je dis pas, ça sera sympa mais si on a un vieux 0-0 ou un 1-0... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur Nani, Carrick, Vidic...

 

En conférence de presse à la veille du match entre Manchester United et l'OM, Sir Alex Ferguson a fait le point sur l'état de forme de son groupe.

 

"Nani a de bonnes chances d'être présent, tout comme Michael Carrick" a précisé le manager de Man U.

 

Nemanja Vidic n'était pas présent avec le reste du groupe lundi matin, il sera cependant aligné face à l'OM : "Il a reçu un coup samedi. Mais il est dur au mal, il sera là mardi" a expliqué Ferguson.

 

Cependant, Jonathan Evans sera, lui, absent : "Je ne veux pas prendre de risque avec lui" a indiqué Fergie, tout comme Ji-Sung Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, c'est un peu redondant, faudrait peut-être juste relire 1 ou 2 pages avant de poster :) !

 

(Un membre du staff en plus, c'est honteux :P )

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc carrick sera la mais fletcher non..!! ce qui me dérange c'est que SAF ne dit rien sur lui c'est bizarre..!!

 

Ce que j'ai compris aussi de SAF c'est que valencia ne sera probablement pas titulaire dans ce match par contre nani oui..!!

 

ce qui nous donne le milieu de terrain suivant : nani-scholes-carrick-giggs.. attention c'est le même qui a joué contre les scousers..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'info j'avais pas vu :unsure:

 

Je pense que valencia rentrera en 2nde période pour finir d'achever Taiwo !!!!

 

Mais je viens de faire un tour sur Planete OM , on peut dire qu'ils sont confiant !!!!! à les écouter on est une équipe de nationale !!!! Vivement demain soir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur Nani, Carrick, Vidic...

 

En conférence de presse à la veille du match entre Manchester United et l'OM, Sir Alex Ferguson a fait le point sur l'état de forme de son groupe.

 

"Nani a de bonnes chances d'être présent, tout comme Michael Carrick" a précisé le manager de Man U.

 

Nemanja Vidic n'était pas présent avec le reste du groupe lundi matin, il sera cependant aligné face à l'OM : "Il a reçu un coup samedi. Mais il est dur au mal, il sera là mardi" a expliqué Ferguson.

 

Cependant, Jonathan Evans sera, lui, absent : "Je ne veux pas prendre de risque avec lui" a indiqué Fergie, tout comme Ji-Sung Park.

Merci pour les news, c'est principalement que des bonne nouvelle et savoir que Nani pourra mettre la misère a Taiwo sa me fait super plaisir a moins que se soit Valancia et la sa sera doublement jouissif. On aura au moins Carrick et si jamais fletcher n'est pas dispo il nous reste toujours la posibilité de mettre Gibson qui reste sur une bonne perf contre Arsenal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110314043954818506.png

 

 

 

Le 14/03/2011 à 16:27

 

Foot - C1

 

Ferguson : «Ce sera intense et vibrant»

A la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à l'OM, Alex Ferguson a montré un optimisme «mesuré» avant de retrouver Didier Deschamps et ses joueurs.

 

«Alex Ferguson, quelles sont les dernières nouvelles de votre équipe ?

Eh bien, elles sont plutôt bonnes et surtout encourageantes. Nani s'est entraîné ce matin avec Carrick, et il y a une bonne chance de le voir évoluer face à Marseille. Je n'ai pas encore déterminé si ce sera comme titulaire ou comme remplaçant. Les blessés reviennent au bon moment. Je peux faire des choix, c'est un vrai luxe.

 

Comment allez-vous aborder la rencontre face à l'OM ?

En coupe d'Europe, il faut avoir des nerfs. Marseille est expérimenté et puissant. Je les ai vus face à Rennes, ils ont montré qu'ils étaient à l'aise à l'extérieur. Je m'attends à un OM compliqué à jouer pour nous. Il faudra un Manchester de haut niveau pour passer l'obstacle de Marseille.

Comment avez-vous digéré les défaites face à Chelsea et Liverpool ?

Je dis toujours que le plus important dans une défaite, c'est de savoir la digérer. Face à Arsenal, mon équipe m'a rassuré et m'a démontré que ces deux échecs avaient été digérés. Je suis rassuré.

 

Votre capitaine Nemanja Vidic était absent de l'entraînement ce matin. Que s'est-il passé ?

Rien de bien grave. Vidic a reçu un coup samedi face à Arsenal, et nous n'avons pas voulu prendre de risque. Il sera bien là face à Marseille.

 

Dimitar Berbatov n'a pas inscrit de but en compétition européenne depuis 2 ans et demi. Cela vous inquiète-t-il ?

Vous me l'apprenez... (rires)

 

 

Pensez-vous Didier Deschamps assez bon tacticien pour triompher mardi soir ?

Je ne connais pas assez bien Didier. C'est notre première confrontation comme entraîneurs. Mais je suis sûr que Marseille va utiliser la contre-attaque face à nous. Ce sera un match intense et vibrant.

 

N'avez-vous pas été trop prudent au match aller face à l'OM ?

(sourire) J'ai surtout senti que c'était Marseille qui l'avait été et qu'il s'en était satisfait...

 

En cas de qualification, le calendrier s'annonce chargé pour les Red Devils ?

Nous sommes encore en course pour gagner 3 trophées. C'est excitant. Mes jeunes ont beaucoup d'énergie et le retour des forces vives arrive au bon moment. Même Park et Hargreaves sont de retour dans le groupe. Pensez que nous retrouverons Manchester City en demi-finale de la Cup à Wembley, 2 ou 3 jours après un hypothétique quart de finale de la Ligue des champions. Tout le monde devra être à son maximum. Comme face à l'OM, mardi soir.»

 

Propos recueillis par Stéphane BITTON à Manchester

 

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on arrivera à mettre le feu d'entrée de match comme contre la Roma lors de la fameuse taule et un peu comme contre le Bayern sans la fin tragique. Je pense que si on les bouscule d'entrée, ils n'auront pas assez de répondant pour revenir dans le match !!!

 

Sincèrement, j'aurais vraiment du mal à vivre une élimination qui plus est face à l'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas le seul , si on se fait sortir ....... oh ***** je préfère pas imaginer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news, c'est principalement que des bonne nouvelle et savoir que Nani pourra mettre la misère a Taiwo sa me fait super plaisir a moins que se soit Valancia et la sa sera doublement jouissif. On aura au moins Carrick et si jamais fletcher n'est pas dispo il nous reste toujours la posibilité de mettre Gibson qui reste sur une bonne perf contre Arsenal.

 

 

J'ai l'impression Gibson on l'aime quand il joue bien puis on le jette quand il fait n'importe quoi !

Je pense qu'avant de le mettre titulaire pour un match de Champions League et connaitre son réel niveau, il faut voir ce qu'il donne sur plusieurs matchs car là on le juge que sur Samedi !

Sa peut être un éclair de génie qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on arrivera à mettre le feu d'entrée de match comme contre la Roma lors de la fameuse taule et un peu comme contre le Bayern sans la fin tragique. Je pense que si on les bouscule d'entrée, ils n'auront pas assez de répondant pour revenir dans le match !!!

 

Sincèrement, j'aurais vraiment du mal à vivre une élimination qui plus est face à l'OM !!!

 

Tout pareil, fini les conneries et les calculs, à jouer au ***** ça va nous retomber sur la gueule, surtout qu'en face, l'OM est le même genre d'équipe que nous, capable de subir et de nous planter avec un coup de poignard.

 

Il faut essayer de se mettre à l'abri le plus vite possible car sur contre et CPA, ils peuvent nous en mettre un, d'ailleurs, je pense que leur tactique sera d'attendre que le temps passe et de sortir au fur et à mesure.

 

Et j'en ai ras le bol que notre équipe passe pour une équipe de branquinogles mouleux. Faut frapper un grand coup.

 

Ps : je ne parle pas des supporters marseillais du forum qui sont très corrects mais ***** qu'est-ce qu'ils peuvent me foutre en rage avec leur arrogance.

 

C'est tout à fait normal d'y croire, encore heureux qu'ils ne viennent pas défaitistes, mais à les entendre, ils jouent la réserve d'Arles-Avignon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que l'arbitre avantage Marseille à Old Trafford. Je ne me fais pas de soucis particulier au niveau de l'arbitrage, le gros c'est clairement MU demain soir et l'arbitrage si il doit pencher d'un côté en général il le fait vers l'équipe qui joue à domicile et/ou vers le gros.

+1 ! MU est un grand d'europe et parler d'arbitrage, c'est un peu parano :ph34r:

 

Pour ceux qui croient encore qu'il y a de l'ambiance à OT, demain ça va être un dur retour sur terre... Rappelez-vous du dernier Chelsea-OM, ça sera du même tonneau... Alors si il y a 6-0 je dis pas, ça sera sympa mais si on a un vieux 0-0 ou un 1-0... :rolleyes:

Même à Anfield, on entendait que les Marseillais, le public Anglais c'est juste une légende pour moi... Chelsea - PSG, on entendait que nous pour un 0-0.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'aurais vraiment du mal à vivre une élimination qui plus est face à l'OM !!!

 

Idem, perdre contre eux pour moi c'est pire que perdre contre Chelsea/Pool/Arsenul/City en même temps. C'est pas imaginable sérieusement nous somme MU et eux son juste L'OM.

 

Puis ils sont aucune expérience en C1.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression Gibson on l'aime quand il joue bien puis on le jette quand il fait n'importe quoi !

Je pense qu'avant de le mettre titulaire pour un match de Champions League et connaitre son réel niveau, il faut voir ce qu'il donne sur plusieurs matchs car là on le juge que sur Samedi !

Sa peut être un éclair de génie qui sait ?!

De toute facon on a pas le choix donc autant mettre un joueur qui est a déjà jouer ce genre de match sauf si tu veux qu'on fasse jouer Pogba. <_<

Gibson on sait ce qu'il vaut et je ne le juge pas que sur Samedi c'est le remplaçant dans la hiérarchie de ferguson et même si il fait du moyen et du pourri mais je pense qu'il sera sur le terrain demain.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...