Lilly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment pitoyable le jeu proposé par United cet aprem ... quel honte. Après peut être que cette défaite va nous remettre dans le bon chemin ! La vu que le match est plié, que quelqu'un assassine Carraguer, histoire de lui montrer ce que sa fait. On a joué mieux que d'habitude, mais pas aussi bien que Liverpool et pas assez ! On en revient à notre niveau dejeu pitoyable cette année, on a réussi à s'en sortir jusque là, mais la réalité nous a ratrapé -... on ne merite pas de gagner quoi que ce soit cette année, tout ce qu'on doit faire c'est se recadrer , et réaprendre à jouer ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je me posais la quetion de savoir pourquoi je n'avais jamais été fan de Brown, ben avec ce match je sais pourquoi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 berba leur a mis un hat trick, kyut nous en met un! comme la vie est un eternel recommencement "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Faut sauver l'honneur en mettant 1 ou 2 buts... Faut surtout ne pas en prendre d'autres !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est bon j'arrête de regarder, c'est juste horrible, quelle humiliation ! Vive les supporters qui quitte le match parce que leur équipe prend une dérouillé. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On sais jouer qu'a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est vrai que Nani à fait une bonne passe décisive pour Kyut mais bon , c'est LE joueur de la saison ! Vu le match de Giggs je me dit que Nani aurait largement pu jouer ! INEFFICACE offensivement , c'est vraiment décevant ! Faudrait au moins essayer de marquer un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanGiggsRyanGiggs Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On fait un non-match aujourd'hui.. j'ai arrêté à la mi temps je sentais qu'on pouvait plus rien faire Le fait d'avoir été pris a la gorge en tout début de match à donné le ton.. puta*n dégouté. On a même pas de réaction d'orgueil, on est impuissants ça donne envie de pleurer Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque. On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 United au bord du gouffre. Dieu merci que Manchester United est toujours premier du classement ... Un 3-3 ... allez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Franchement va falloir faire le ménage au mercato c'est plus possible Oui, et recruter 2 milieux de terrains créatif, dribbleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Je pense quand même qu'avec : Ferdinand Vidic Fletcher Nani Park Valencia sur la feuille de match, on aurait gagné (nani a joué que 45min fletcher est sur le banc) Modifié le 6 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, et recruter 2 milieux de terrains créatif, dribbleur. exactement et aussi un milieu agressif Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Une bonne séance d'entrainement contrôles pour Chicha après le match. Merci.... A ce niveau quoi! Modifié le 6 mars 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Vive les supporters qui quitte le match parce que leur équipe prend une dérouillé. vive le commentaire en bois, on voit que tu me connais blindé ! Et pour info je regarde toujours, même si juste une souffrance de voir ça... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Manquerait plus que Carroll rentre et marque et la ca serait vraiment le bouillon total lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 United au bord du gouffre. Dieu merci que Manchester United est toujours premier du classement ... Un 3-3 ... allez ... C'est sa qui nous porte préjudice ,de jouer en leader.L'année dernière on n'a été leader fort bien longtemps à la fin on se fait avoir,Si Arsenal passe devant nous je serais pas surpris qu'on joue mieux,y'a moins de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Franchement, la seule chose qui nous reste à faire dans ce match, c'est plus prendre de cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 carroll va s'amusé avec brown, il va le faire dansé The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je hais Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Carroll qui foule pour la première fois Anfield sous ses nouvelles couleurs sous l'ovation des supporters . Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne trouve pas que l'on ai fait un mauvais match, juste que liverproot a joué à 13 contre nous, avec un cara toujours sur le terrain malgré sa faute. L'arbitre très mauvais et les tous les contres favorables qui nous ont pourri le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Belle semaine en tout cas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Gros coaching là........... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Eh bah les médias français vont se faire plaisir avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Si cette dérouillée peut les faire réfléchir c'est pas plus mal, a gagner trop souvent avec un niveau minable ils se complaisent dans la médiocrité, une bonne claque ça fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés