Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Apparement il serai blessé à hauteur du tibia gauche, donc la fracture et epargné !! mais selon la lésion il peut en avoir pour 1 mois max je pense

 

Merci Mamad.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Apparement il serai blessé à hauteur du tibia gauche, donc la fracture et epargné !! mais selon la lésion il peut en avoir pour 1 mois max je pense

C'est deja ça. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait d'un but, un petit but !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur marquage est pas terrible. Avec plus de réalisme, on peut marquer. Faut faire vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'il faut planter une rose, Liverpool ne joue plus... Soyons réaliste !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles qui sauve de la poitrine sur sa ligne ! Bon coup franc à suivre pour MU.

 

Carroll qui s'échauffe. Il devrait bientôt faire son entrée.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Et y'a pas main, sur le dernier ralenti, c'est plus clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...