Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

PTDR Nani tient vraiment à son titre de Meilleur Passeur de Premier League :D

 

Vivement la fin du match, on a perdu celui là c'est sur, on a clairement pas la défense pour tenir, ce match me fait rappeler à celui de Fulham l'an dernier, il faut absolument éviter l'humiliation maintenant .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller maintenant Nani va s'en prendre plein la geule. C'est bon il a raté sa tête çà arrive.

 

2-0 mais United will never die ! Ce n'est pas finie. Remember Blackpool. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec l'excuses du solei la on est nul c'est tout

C'est pas une excuse ;joue au foot et fait un tête avec le soleil dans les yeux et tu verra par toi même,on joue mal certe mais sa joue contre nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est inexistant et cette erreur de Nani vient du fait qu'on se fait presser et perd des balons betement.

Depuis quand on joue sans au moins un petit pitbull au milieu? (scholes et Carrick sont trop mous, Fletcher ou es-tu? )

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas perdu les gars faut s'appliquer!! On est Manchester United!! On a pas le droit d'abandonner face à Liverpool!!

 

PS: Quelqu'un aurait vu Rooney?? Non parce qu'on joue à 10 depuis 90 minutes là...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff j'en ai ma claque ! On peut le faire entrer maintenant Chicha...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On a aucun mec au milieu qui va sur le porteur du ballon.... C'était prévisible, comme l'année dernière : Scholes-Carrick = aucun impact physique.

 

Mais, c'est Ferguson, faut surtout pas critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y c'est pas bon pour notre image de jouer les plongeuses la ... Nani en rajoute une tonne !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ptin c'est dur contre Liverpool :(

Le premier but c'est un pur coup de génie, et le second on y est pas !!

 

Allez une mi-temps pour choper au moins le nul.

Vida tu nous manques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher , sale **** ! Gerrard, la même! ***** !

Modifié par Héléna
Messag modifié. Propos insultant

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui sprinte apres s'etre fait tacler pour montrer sa jambe a l'arbitre et qui retombe par terre apres lol

Mais Carragher merite un rouge meme comme en vitesse relle ca doit etre difficile a voir

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...