Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Notre jeu est merdique. On arrive près des 16 mètres et on ne peut rien faire, personne ne bouge. C'est vraiment moche à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 PTDR Nani tient vraiment à son titre de Meilleur Passeur de Premier League Vivement la fin du match, on a perdu celui là c'est sur, on a clairement pas la défense pour tenir, ce match me fait rappeler à celui de Fulham l'an dernier, il faut absolument éviter l'humiliation maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ferguson se demande pourquoi il n'a pas mis son 4-5-1. Deux 0-0 et ça aurait 2 points de plus. Ce n'est pas finit mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le pire c'est que c'est totalement mérité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 on verra si liverpool tiendra ce rythme... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Et aller maintenant Nani va s'en prendre plein la geule. C'est bon il a raté sa tête çà arrive. 2-0 mais United will never die ! Ce n'est pas finie. Remember Blackpool. Modifié le 6 mars 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Faut arreter avec l'excuses du solei la on est nul c'est tout C'est pas une excuse ;joue au foot et fait un tête avec le soleil dans les yeux et tu verra par toi même,on joue mal certe mais sa joue contre nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Notre milieu est inexistant et cette erreur de Nani vient du fait qu'on se fait presser et perd des balons betement. Depuis quand on joue sans au moins un petit pitbull au milieu? (scholes et Carrick sont trop mous, Fletcher ou es-tu? ) www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Allez c'est pas perdu les gars faut s'appliquer!! On est Manchester United!! On a pas le droit d'abandonner face à Liverpool!! PS: Quelqu'un aurait vu Rooney?? Non parce qu'on joue à 10 depuis 90 minutes là... Modifié le 6 mars 2011 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On est perdu complet c'est pathétique, Carrick ne fait pas grand chose Nani semble ailleurs et la défense bon bah on le savait c'est médiocre 2-0 c'est pas cher paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pffffffff j'en ai ma claque ! On peut le faire entrer maintenant Chicha... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On a aucun mec au milieu qui va sur le porteur du ballon.... C'était prévisible, comme l'année dernière : Scholes-Carrick = aucun impact physique. Mais, c'est Ferguson, faut surtout pas critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Franchement nos milieux de terrain c'est plus possible aucun impact, aucune créativité Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 MDR Rigolus le match pour le moment ... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Vas-y c'est pas bon pour notre image de jouer les plongeuses la ... Nani en rajoute une tonne ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ptin c'est dur contre Liverpool Le premier but c'est un pur coup de génie, et le second on y est pas !! Allez une mi-temps pour choper au moins le nul. Vida tu nous manques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 jaune mdr Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Mais ***** c'est juste incroyable quoi, c'est rouge *****!!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je deteste quand Nani fait sa danseuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ***** ils attendent que le tibia se pète en deux pour mettre un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nani ne reviendra pas c'est clair là, mais non jaune. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Carragher , sale **** ! Gerrard, la même! ***** ! Modifié le 6 mars 2011 par Héléna Messag modifié. Propos insultant Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est un gag cet arbitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Olalalala n'importe quoi Rentrons a la maison ca sert a rien de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nani qui sprinte apres s'etre fait tacler pour montrer sa jambe a l'arbitre et qui retombe par terre apres lol Mais Carragher merite un rouge meme comme en vitesse relle ca doit etre difficile a voir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés