Vinche13 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Exclusif : première photo de l'arrivée de Modric pour la visite médicale : http://twitrpix.com/e9tu Ca sent bon !!!!!! ***** pendant 10 secondes je me sentais plus pisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ***** pendant 10 secondes je me sentais plus pisser. Ravi de t'avoir offert cette sensation, même si ce fut bref ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Ravi de t'avoir offert cette sensation, même si ce fut bref ^^ ! Enf*iré j'y ai vraiment cru jusqu'à voir la photo de m*rde Modifié le 30 juin 2011 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka-96 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hum @TransferUpdate en remet une couche : "Plus qu'une heure avant que Modric n'arrive, je posterai une photo à ce moment-là." Ca se trouve, il va poster le même genre de photos que celle que j'ai mise en lien plus haut, et la supercherie sera enfin levée ! PS: Bienvenue Luka96. Oui ce n'est qu'une rumeur, L'équipe ou encore Eurosport serait déjà sur le coup si c'était bien vrai. PS : Merci Manchester United, plus qu'une passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Après ça veut rien dire. Neville a révélé que le staff du club gardait secrètement ses informations de transfert. Tout est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Après ça veut rien dire. Neville a révélé que le staff du club gardait secrètement ses informations de transfert. Tout est possible ! J'y crois moi à la venue de Modric... (J'ai envie d'y croire surtout vu la déclaration de Gary) « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il y a beaucoup de naïveté quand même sur ce forum. Le mec est juste x supporter d'un autre club du royaume qui veut faire un petit ownage aux mancuniens. Faut pas chercher plus loin. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'y croyait beaucoup au debut mais vu le fait qu'il soit vraiment tout seul à en parler me laisse penser que c'esy completement faux. il serait le seul "journaliste" a savoir que Modric arrive pour la visite medical dans 30 minute, ça me parait très gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il y a beaucoup de naïveté quand même sur ce forum. Le mec est juste x supporter d'un autre club du royaume qui veut faire un petit ownage aux mancuniens. Faut pas chercher plus loin. Faut pas tout prendre au premier degré non plus, mais vas-y fais le malin, démarque-toi une fois de plus en dénigrant les autres ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 On va vite être fixés. Ca n'est peut-être tout simplement pas un journaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 OMFG, j'y crois pas, c'est bien vrai !!!! MODRIC !!! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 OMFG, j'y crois pas, c'est bien vrai !!!! MODRIC !!! You've been Rick Rolled ! Je suis sûr que tu danses pareil.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 OMFG, j'y crois pas, c'est bien vrai !!!! MODRIC !!! Quoi ces un Forum humour ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 @TransferUpdate : Modric vient d'arriver, photo dans 5 minutes. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Selon ce mystérieux transferupdate modric serait arrivé a manchester passer sa visite médicale et il va uploader une photo dans 5 minutes. Edit: a désolé j'ai pas lu le poste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis sûr qu'il a engagé un mec qui joue dans un spectacle du Moyen Age et qui ressemble à Modric, et qu'il l'a envoyé du côté de Manchester prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 hahahahahaa LOL : http://twitpic.com/5j1jhc Bien vuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Ce type doit se marrer tout seul en pensant à ceux qui y croient JE LE SAVAIS! Vous y aviez vraiment cru certains? C'était tellement gros... Modifié le 30 juin 2011 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il y a beaucoup de naïveté quand même sur ce forum. Le mec est juste x supporter d'un autre club du royaume qui veut faire un petit ownage aux mancuniens. Faut pas chercher plus loin. bien vu... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 On se sera bien marré quand même, le mec est patient faut dire ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le commentaire en dessous : Alex_Cartlidge less than a minute agoYou actually have no life. :D :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 pffffffff v'était qu'une blague un scouser: http://twitpic.com/5j1jhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ce qui me ferait marrer, c'est qu'il signe reelement et j'aimerait bien voir la gueuele du scouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il vient de se faire des potes en tout cas, enfin, on devrait lui rappeler le chiffre 19 juste pour pas qu'il oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je trouve ça génial ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés