Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envoyé des coups de poing dans toute ma chambre, j'ai failli péter ma télé et j'ai réveillé tout le monde tellemnt j'étais énervé!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill: J'aurai une sulfateuse, je démolirais toutes les voitures en bas de chez moi pour me défouler bordel de m****!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill:

 

Ben moi je me suis défoulée sur la TV mais ma mère a pas du tout apprécié...(mais ça a quand même soulagé!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je vais essayer d'écrire normalement mais la tu vois comme je suis vener j'écris comme je peux

pour une fois j'accepte l'excuse -_- que je peux très bien comprendre.

 

Pour revenir sur CR j'ai pas du tout trouvé qu'il avait fais un bon match, il a servit a rien.

Heinze aussi était loin d'etre top, enfin bon c'est pas le seul...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'halluciner sérieux, si on gagne on passe, point. Et d'ailleurs, si on fait match nul, on passe aussi.

 

Ce soir aussi si on faisait un match nul on passait... et pourtant...

 

nan mais faut pas craker non plus, on recoit le Benfica ça va le faire faut pas se tirer une balle tout de suite.

 

Tu me rappelles qui nous a éliminés l'année dernière? Merci...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Old Trafford? Merci.

 

Et le match de ce soir, à Celtic Park, est quand même autrement plus difficile qu'un match contre Benfica chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on peut dire que c'est assez mérité. chaque équipe a eu sa mitps, on a archi dominé la première mais eux ils nous ont bouffé en 2ème.

 

le public a mis une ambiance de malade dès le début, mais les notres se sont bien fait entendre aussi.

c'est drôle ce 4-5-1 avec Rooney à gauche, Giggs dans l'axe et Saha seul devant <_<

on a vraiment bien commencé, super pressing, bonne circulation de balle. on a eu quelques occases, mais l'arbitrage était pas terrible (ce Mejuto Gonzalez est un des pires arbitres d'Europe) notamment sur l'attentat sur Scholes ou la faute sur Wayne en fin de première mitps et sur 2 hors jeux inexistants.

 

VDS bon, sérieux, pratiquement rien à lui reprocher. Gary timide, sans plus. Gabi correct en défense mais centres foireux. Vida bon. Rio énorme, l'homme du match pour moi de notre côté.

Carrick correct en première mitps. Scholes excellent dans la distribution et surtout dans le travail sans ballon et la disponibilité : quand un coéquipier a le ballon il bouge dans tous les sens pour lui offrir une solution (contrairement à CR)

Giggs pas mal en première mitps (malgré une finition brouillonne) mais inexistant en 2ème. CR bon dans les dribbles (ouais, en face c'est des dockers écossais -_- ) mais scandaleux dans les centres et sur l'action en or où Baldé lui offre le but !! à quoi ça sert d'être au dessus techniquement si ça n'aide pas, si c'est pour faire des passes là où il n'y a personne ?

Roo irréprochable, il s'est battu et a essayé

et Saha. alors Saha... bon dans la conservation, il a très bien gardé le ballon. mais trop en fait. il ne l'a jamais donné au bon moment (par exemple 2 fois en 1ere mitps quand CR et Neville partaient dans le dos de la défense et lui il part dans l'autre sens eu lieu de la donner) et horrible en 2ème mitps où il en a pas touché une et les rares fois, c'était pour vendanger une occase en or et un péno tiré exactement de la même façon que ses 2 précédents. un de ses pires matchs sous nos couleurs.

 

la première mitps était satisfaisante, manquait plus que la finition, mais la 2ème mitps a été une de nos pires ils nous ont littéralement mangé. bravo à eux.

pfff et leur but. ok, le coup franc est sompteux, mais il n'y a pas faute : Vida joue le ballon et Jarosik plonge !! :kill::kill::kill:

enfin bref. on aurait dû plier le match en première mitps. et merci à Saha, CR et Giggs qui nous ont flingué le match.

allez, la saison dernière on avait perdu contre Lille avant de mater Chelski, c'est peut être bon signe.

et il suffit de battre Benfica à domicile pour passer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois j'accepte l'excuse -_- que je peux très bien comprendre.

 

Pour revenir sur CR j'ai pas du tout trouvé qu'il avait fais un bon match, il a servit a rien.

Heinze aussi était loin d'etre top, enfin bon c'est pas le seul...

Si Ronaldo n'a pas fait un bon match est pas les autres alors parce que franchement il a taper des betes d'accélération sur le coté en centrant après de vant le but ila pas arreter de courir d'accord c'est pas son meilleur match mais de la a dire qu'il a servit a rien il y a des limites qu'en meme parce que y'en a qu'on a pas vu du tout contrairement a lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ON SAIS qu'il sais courir, dribbler, et tout, mais moi je m'en carre un truc de ouf. jprefererais encore un joueur qui fasse pas son show dès qu'il touche le ballon. c'est bien il cour il cour il cour on l'arrete pas les écossais sont a la ramasse, super!!!! mais après il se chie dessus il est pas foutu d'assurer un centre correct mais il a pas le choix puisqu'il est aller s'enfermer au point de corner se guignol. Moi j'adore voir une compile de CR mais en match il M'ENERVE et c'est pas nouveau.

et non l'équipe n'a pas fait un bon match, yavais pas que lui...

 

je suis peut etre severe mais c'est le fond de ma pensée.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ON SAIS qu'il sais courir, dribbler, et tout, mais moi je m'en carre un truc de ouf. jprefererais encore un joueur qui fasse pas son show dès qu'il touche le ballon. c'est bien il cour il cour il cour on l'arrete pas les écossais sont a la ramasse, super!!!! mais après il se chie dessus il est pas foutu d'assurer un centre correct mais il a pas le choix puisqu'il est aller s'enfermer au point de corner se guignol. Moi j'adore voir une compile de CR mais en match il M'ENERVE et c'est pas nouveau.

et non l'équipe n'a pas fait un bon match, yavais pas que lui...

merci cantotheking, merci. ça fait du bien de lire quelque chose d'intelligent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo n'a pas fait un bon match est pas les autres alors parce que franchement il a taper des betes d'accélération sur le coté en centrant après de vant le but ila pas arreter de courir d'accord c'est pas son meilleur match mais de la a dire qu'il a servit a rien il y a des limites qu'en meme parce que y'en a qu'on a pas vu du tout contrairement a lui!!

 

Mais p***** il a servi à QUEDAL dans le match, rien, zero, nada. Il court, il peut même voler ou jongler avec les c******* je m'en fout, on lui demande d'assurer, il le fait pas : il est MAUVAIS point final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi ouais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match aura pour effet de bien nous mettre la pression ...pour dimanche face a chelsea...ce qui n'est pas mauvais.....mais en meme temps c'est clair on se met la pression pour le 6 decembre face a benfica! normalement vu que c'est a old trafford ..j'ose esperer ne pas revivre le benfica vs united...de l'année derniere!!!!

 

 

par contre question????celtic est devant nous au classement???avec le goal average particulier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un BOULET VDS il se met a l'autre bout du but !?!?!?!? mais il est bête il sait qu'il va le tirer là... eux

 

mais pourquoi il se met pas juste devant Nakamura aussi ?!? i

 

l avait même qu'a aller le tirer le péno aussi, et pourquoi pas tenter une frappe des 70 mètres ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match aura pour effet de bien nous mettre la pression ...pour dimanche face a chelsea...ce qui n'est pas mauvais.....mais en meme temps c'est clair on se met la pression pour le 6 decembre face a benfica! normalement vu que c'est a old trafford ..j'ose esperer ne pas revivre le benfica vs united...de l'année derniere!!!!

par contre question????celtic est devant nous au classement???avec le goal average particulier???

 

 

NAn mais ils sont qualifiés c'est bon ... je n'ai plus qu'a retourner chez moi "snif" :rip:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scholesy !

Match à oublier, il faut se concentrer sur nore prochain adversaire : Chelsea qui joue demain.

J'espère que ca va faire comme l'année dernière : dans la même semaine on perd contre Lilles en LDC puis on gagne contre Chelsea en championnat.

Ca peut aussi faire comme la semaine où on a perdu contre Copenhague le mercredi en LDC mais le samedi on a gagné en championnat.

Je croise les doigts, fier d'être Mancunien ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...