Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi Rooney joue encore ?Pourquoi c'est Berbatov qui a laissé sa place!?

Pourquoi Fletcher joue encore?Pourquoi c'est Carrick qui a laissé sa place!?

Pourquoi Anderson n'est pas entré en jeu?

 

Sérieux, des changements vraiment décevant, et voila, je dirais la première défaite de United .

Fletcher est vraiment pathétique dans son jeu ça m'énerve vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est déprimant le nombre de personne qui mettent toujours les memes commentaires lorsque lêquipe est menée...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester 2010-2011 meme combat que celui de l'année passée, ils peuvent profiter des erreurs des concurrents mais il se chient dessus

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh City oui, par contre Arsenal c'est 1-0 0-2

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit. Le dernier - tueur de gros - qui met fin à la une série d'invincibilité du premier, le jour où il y avait un record à la clé et que le dauphin s'est fait remonté 4 buts. C'était écrit, j'ai envie de dire! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'étais parti manger en me disant qu'on allait revenir...

Sérieusement j'ai même plus envie de regarder les matchs de MU à l'extérieur, ça craint vraiment de jouer aussi mal alors qu'on explose à domicile. Le pire, c'est qu'on avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur les Gunners, et on risque finalement d'en perdre 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est reparti... mon Dieu, le titre est perdu !

J'ai dit que le titre était perdu ? Non

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arrêt de Scholes sinon :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est reparti... mon Dieu, le titre est perdu !

 

il a pas dit que le championnat était perdu, il a dit que ce serait difficile si on continuait a jouer de la meme facon a l'exterieur!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé et après on va dire qu'on est avantagé par l'arbitrage ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre de *****

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...