Manchester80 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-chelsea-insiste-pour-hazard-853611.shtml Haha mercato365 qui tranquillement se dédouane de son erreur et revient sur ses propos. "Alors que MU pensait avoir gagné la bataille". Haha c'est vous qui avez annoncé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi qui avais préparé ça au cas où. http://img28.imagesh...8/6219/t2st.jpg 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) S'il part vraiement à Chelsea, c'est vraiment qu'on attire plus les futurs grands et grands joueurs, on prefere s'encombrer plus qu'autre chose (Park, Andy....), deçu si c'est le cas. Modifié le 28 mai 2012 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si c'est pas l'argent ni l'histoire ? Tu m'expliquera ce qui est plus attirant entre Chelsea et nous. Quel rapport avec ce que je t'ai dis. Tu avais juste l'air d'avoir pris pour acquis une rumeur moyennement fiable. Moi je vomis sur Chelsea donc je vais pas te contredire. Oui mais c'est moins crédible que L'équipe qui est LA source française pour le sport. Un autre drame pour le foot français d'ailleurs. Faut pas qu'on s'étonne d'avoir autant de footix après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 :D pas mal Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vous allez relir le message de T2S a haute voix 100 fois tout en vous fouettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi qui avais préparé ça au cas où. http://img28.imagesh...8/6219/t2st.jpg ça va, je m'en remettrais va ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-s06 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Par contre Saha n'en sait rien. Un de mes meilleurs amis est le frère de Saha, il me l'aurai dit s'il savait http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/75953_MANCHESTERUNITED_RONALDO_SO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si on perd Hazard... Depuis quand United n'a pas accueilli un grand joueur en son sein ? Et on veut gagner d'autres PL... Ferguson p*****... On ne perdra pas Hazard: il ne fait même pas partie de l'effectif! Et il faudrait qu'on se mette d'accord sur le terme de "grand joueur" puisque pour moi il n'en a que le potentiel, la PL n'est pas la ligue 1. De plus, sans la flopée de blessures qui nous a gangrainé cette saison, crois-moi, on en gagnera des PL. Enfin, Ferguson n'y est pour rien si retournement de situation il y a puisque contrairement à ce que disent la plupart des journaux, "il n'y a plus de négociations et il n'y aura pas de surenchères" (cf. agent de Hazard). Le club a fait ce qu'il faut et si Hazard ne vient pas, un autre se fera un plaisir de venir à sa place, pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais j'ai l'impression surtout qu'on ne force pas la chose et que Ferguson ne se donne jamais sur un transfert. Regardez on a perdu Balotelli, Silva et même Sanchez, avec eux on aurait pas perdu la PL cette saison. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pu égaler Shity cette saison avec un banc assez médiocre. Wayne Rooney me fait parfois pitié seul devant avec aucun joueur de son calibre. En plus face aux équipes fortes ont se tape toujours une équipe compacte sans arme offensive, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Hazard est déjà un très bon joueur à 21 ans hein, faut revoir notre définition de grand joueur certes, mais celle de "tres bon joueur" correspond déjà bien au petit. Et même s'il joue en L1. D'ailleurs j'ai de très bon souvenirs concernant les joueurs de L1 qui évoluent en PL. Modifié le 28 mai 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un mec qui se fait une crête comme ça, peut très bien estimer que Chelsea serait le meilleur choix de carrière possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/396444/hazard-j-ai-fait-mon-choix.html Le choix plus tôt que prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hazard est déjà un très bon joueur à 21 ans hein, faut revoir notre définition de grand joueur certes, mais celle de "tres bon joueur" correspond déjà bien au petit. Et même s'il joue en L1. D'ailleurs j'ai de très bon souvenirs concernant les joueurs de L1 qui évoluent en PL. Je suis d'accord avec toi là dessus. C'est un bon voire très bon joueur. Mais de là à dire que c'est un "grand" joueur, avec un ligue 1 et une coupe de France à son actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.dhnet.be/...-mon-choix.html Le choix plus tôt que prevu ? Ca fait une heure qu'on en parle --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un mec qui se fait une crête comme ça, peut très bien estimer que Chelsea serait le meilleur choix de carrière possible Evra ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan depuis 1999 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je préfère mordic + un joueur comme kagawa ou m'villa avec cleverley en plus que d'avoir un hazard qui ne changera pas la face de United. N'oubliez pas qu'on a perdu le titre au goal average avec le nombre de blessures cette saison. S'il vient tant mieux et s'il ne vient pas tant pi. United forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comment ça serait un GRAND COUP si il a finalement choisi Chelsea.. Puis bon, c'est pas si horrible, tant qu'il aille pas à Shitty tout va bien. On aura toujours Kagawa qui est très bien aussi (enfin j'espère ) et il sera innofenssif à Chelsea, DON'T WORRY ! Si il a fait le choix de Chelsea, je suis très content de ne pas le voir sous notre maillot sincèrement, parce que fait sacrément est c** quoi On parle on parle mais rien est sûre de toutes façons.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On a vraiment plus aucune attractivité ça me fait chi** je perd tout espoirs qu'il vienne alors qu'il y a une semaine j y croyait a fond la plus du tout c'est Chelsea qui va remporter la mise! :/ Je suis belge et avoir un des meilleurs joueurs belges a MU ça aurait été génial pour moi ... Voila j'ai l'impression que Fergie n'arrive plus a recruter et a convaincre les joueurs de venir.. Parce qu'en plus on e fait distencer par l'equipe la plus ridicule qui etait sur le transfert du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 qui sais l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Evra ... ? Aha! Il a pas honte.. à 31ans en + Bref, c'était une petite boutade, j'ai beaucoup d'estime pour Hazard, je pense que c'est un joueur intelligent, en espérant qu'il fasse LE bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 qui sais l'heure ? Il est 13h48. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Il est 13h48 Modifié le 28 mai 2012 par manchester97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Les renversements de situations sont de mises. On ne sait jamais. Attendons sagement la décision du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est ridicule de gagner une cup et une CL ? Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés