Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

C'est quoi le bordel ? Comment on peut prétendre vouloir venir dans un club avec une HISTOIRE et passer subitement vers Chelsea ? Perso je comprend pas...

Une histoire à suspens ouais...Pas d'entraineur et le seul attaquant en forme quitte le club. Que diable s'embarque t-il dans cette m*rde ? L'épisode Torres ne lui à pas ouvert les yeux ?

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bordel ? Comment on peut prétendre vouloir venir dans un club avec une HISTOIRE et passer subitement vers Chelsea ? Perso je comprend pas...

Une histoire à suspens ouais...Pas d'entraineur et le seul attaquant en forme quitte le club. Que diable s'embarque t-il dans cette m*rde ? L'épisode Torres ne lui à pas ouvert les yeux ?

 

C'est quoi ce truc parlant de "club historique"...? Il a vraiment dit ça? #Réel source plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a quand même des sources proches des joueurs et ils ont l'air sûr d'eux à 100%. Cedrid Rouquette le boloss qui est un journaliste phare de l'équipe à dit que c'était sur et que l'autre club est MCFC et pas MU.

 

Il à l'air sur de lui, il va pas prendre le risque de se ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bordel ? Comment on peut prétendre vouloir venir dans un club avec une HISTOIRE et passer subitement vers Chelsea ? Perso je comprend pas...

Une histoire à suspens ouais...Pas d'entraineur et le seul attaquant en forme quitte le club. Que diable s'embarque t-il dans cette m*rde ? L'épisode Torres ne lui à pas ouvert les yeux ?

 

Faut arrêter de prendre toute les rumeurs pour des vérités. Ce n'est pas parce que le Daily Express dit qu'ils savaient par une source que Hazard voulait jouer dans un un club historique qu'il a vraiment déclaré ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a quand même des sources proches des joueurs et ils ont l'air sûr d'eux à 100%. Cedrid Rouquette le boloss qui est un journaliste phare de l'équipe à dit que c'était sur et que l'autre club est MCFC et pas MU.

 

Il à l'air sur de lui, il va pas prendre le risque de se ridiculiser.

Foot365 l'a bien fait

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’entraîne avec la Belgique, je le vois mal quitter l'entrainement pour aller signer ..

Il a le droit de négocier son transfert entre les deux match amicaux si cela ce fait rapidement. C'est Wilmots qui l'a autorisé à "partir" signer.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a quand même des sources proches des joueurs et ils ont l'air sûr d'eux à 100%. Cedrid Rouquette le boloss qui est un journaliste phare de l'équipe à dit que c'était sur et que l'autre club est MCFC et pas MU.

 

Il à l'air sur de lui, il va pas prendre le risque de se ridiculiser.

L'équipe a quand même des sources proches des joueurs et ils ont l'air sûr d'eux à 100%. Cedrid Rouquette le boloss qui est un journaliste phare de l'équipe à dit que c'était sur et que l'autre club est MCFC et pas MU.

 

Il à l'air sur de lui, il va pas prendre le risque de se ridiculiser.

S'il te plait ne soit pas aussi pessimiste mercato 365 sont aussi trés sur d'eux sur leur aricle donc c'est pas la peine de dire ouai c'est foutu ect don't worry be happy man ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête je me dis qu'il va signer à Chelsea .. En mm temps je me dis aussi que les dirigeants de man U sont à dortmund, on va vite à bruxelles de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prendre toute les rumeurs pour des vérités. Ce n'est pas parce que le Daily Express dit qu'ils savaient par une source que Hazard voulait jouer dans un un club historique qu'il a vraiment déclaré ça.

 

Si c'est pas l'argent ni l'histoire ? Tu m'expliquera ce qui est plus attirant entre Chelsea et nous.

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a plusieurs belges de la selection qui jouent a Chelsea que Kompany joue a City que l'equipe l'envoie a Londres qu'il ne pourra pas jouer a sa place de numero 10 a United et a City, Hazard ira jouer chez le russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'equipe ne fait souvent que relayer des infos de divers journaux, parfois ce sont de bonnes sources, mais souvent de moins bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas l'argent ni l'histoire ? Tu m'expliquera ce qui est plus attirant entre Chelsea et nous.

 

Il pourra etre titulaire ou il veut que ce sot sur un coté derriere l attaquant milieu offensif ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vraiment annoncer son choix cette après midi pasque il nous lavez deja dit qu'il dirait après le dernier match de Lille. J'espère vraiment qu'il va signe chez nous je serai très déçu par ce joueur sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha tweeted about Hazard:

Apparently on his way to Chelseafc @hazardeden10

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il serait sur le point de signer à Arles-Avignon, info a prendre avec des pincettes... :cherche:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha tweeted about Hazard:

Apparently on his way to Chelseafc @hazardeden10

Trad' : Hazard vers Chelsea ...

Si même Saha le sait alors ...

 

Edit : Devancé par flo :P

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a plusieurs belges de la selection qui jouent a Chelsea que Kompany joue a City que l'equipe l'envoie a Londres qu'il ne pourra pas jouer a sa place de numero 10 a United et a City, Hazard ira jouer chez le russe

 

Courtois est lié à Chelsea mais joue à l'Athlético (et a resigné pour 1 an) .. Lukaku n'a pas joué cette année et va surement être prêté.. De Bruyne sera prêté aussi .. Bref il sera le seul à Chelsea :P .. Et je pense pas que le fait d'être pote avec qq1 fait qu'on va jouer avec lui :P. ( La preuve Gerrard et Rooney :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, réfléchissez deux secondes. Jeudi prochain, il sera à Londres pour le match face à l'Angleterre ; s'il signait à Chelsea, il aurait sans doute attendu le déplacement de son équipe. Vu qu'il se décide aujourd'hui, ça veut sûrement dire qu'il va se rendre (ou que la délégation mancuniene se déplacera) du coté de chez nous pour parapher un contrat tant attendu ! We did it ! :bourre:

 

 

spéculation quand tu nous tiens :P

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme, Hazard ne va pas non plus changer le visage de United par sa propre présence sur le terrain. Son agent me parait bizarre cependant, et un retournement de situation de son fait ne me parait pas totalement inouïe. Il sait qu'il a un client au talent énorme, qui peut lui servir de poule aux oeufs d'or donc une prime trop importante n'est pas à exclure. On connait les réticences de Sir Alex pour les agents de joueurs. Hazard semblait cependant sincère en annonçant vouloir jouer à Manchester. Maintenant, le fait de signer à Chelsea s'apparenterai à un suicide professionnel selon moi car l'équipe n'a même pas de base concrète et est dans le flou total vis-à-vis de l'entraîneur du groupe la saison prochaine. Cependant je ne serai pas si déçu que ça s'il ne venait pas puisqu'aux dernières nouvelles, United aurait réactivé la piste menant à James Rodriguez (http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-ca-discute-pour-j-rodriguez-853629.shtml). Peut-être un signe? Toujours est-il que le joueur annoncera sa destination et que le club aura fait le nécessaire pour l'avoir lui (et pas son agent), à voir si l'argent compte plus que le prestige et le challenge.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...