Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ah bon ? Mais en même temps je vois mal nos concurrents lui proposer autre chose également.

Mouais t'as pas tort. Mais bon, Hazard a déjà déclaré 20 fois qu'il préférait jouer dans l'axe, et avec le nombre d'offres qui ont du lui parvenir, j'pense pas qu'il opterait pour une équipe qui lui offre le flanc gauche.

Maintenant que j'y pense, on a eu droit à un flanc gauche étrangement désert durant quelques semaines, avec comme seul véritable ailier Evra, obligé du coup de le parcourir de long en large. C'était peut être une espèce de répèt', histoire de voir comment se comporte Evra, et de se préparer à un poste de meneur excentré (dont vous avez déjà parlé je pense) pour Hazard? J'sais pas.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on peut avoir Hazard ET Kagawa c'est soit l'un soit l'autre.

Ensuite moi je verrais bien un 4 4 2 classique comme d'habitude avec Hazard en 10 et on retrouvera le Rooney de 2010 l'attaquant de pointe qui marque que des buts d'attaquants :)

Avec Nani et Valencia sur les cotés ce serait parfait par contre il faudra acheter un autre ailier remplaçant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on peut avoir Hazard ET Kagawa c'est soit l'un soit l'autre.

Ensuite moi je verrais bien un 4 4 2 classique comme d'habitude avec Hazard en 10 et on retrouvera le Rooney de 2010 l'attaquant de pointe qui marque que des buts d'attaquants :)

Avec Nani et Valencia sur les cotés ce serait parfait par contre il faudra acheter un autre ailier remplaçant.

 

Sachant qu'Hazard peut jouer ailier pas besoin d'un remplacant

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux sont utiles ( Kagawa et Hazard ) car les 2 peuvent jouer ailier et numéro 10.. On sera pas obligé de changer de systeme si Hazard va sur l'aile, en effet Kagawa prendra sa place en numéro 10 et vice versa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'attaquant et le fait que Rooney aime bien redescendre pour donner le tempo au jeu, je vois bien Hazard être utilisé à gauche. Maintenant, je pense qu'au moment de signer il va parler avec Fergie pour savoir comment il compte l'utiliser. Si il venait à signer et à jouer sur un coté ça ne sera pas une surprise !!!

 

Pour ma part, je suis partisan pour voir Rooney seul en pointe avec Hazard derrière et l’achat d'un pur ailier à la patte gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait descendre Rooney au milieu de terrain, où Carrick lui donnera des leçons de tactique.

... Ce qui impliquera évidemment une baisse de temps de jeu pour Tom Cleverley.

 

Je signe, pour moi, Roo, c'est notre n°8 le plus doué..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard veut un poste de 10 ? Il a jouer à gauche ses 2-3 saisons à Lille, mais bon si on fait jouer Rooney devant, Hazard 10 et Nani à gauche, ça permutera pas mal et c'est pas plus mal. Ça changera de notre jeu stéréotypé ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard veut un poste de 10 ? Il a jouer à gauche ses 2-3 saisons à Lille, mais bon si on fait jouer Rooney devant, Hazard 10 et Nani à gauche, ça permutera pas mal et c'est pas plus mal. Ça changera de notre jeu stéréotypé ...

Ca veut rien dire ça. Les permutations, c'est pas une question de joueurs, c'est une question de consignes. T'as autant de possibilités de permuter avec Giggs-Young-Rooney-Welbeck qu'avec Rooney-Nani-Hazard. Donc non, c'que tu dis est faux.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire ça. Les permutations, c'est pas une question de joueurs, c'est une question de consignes. T'as autant de possibilités de permuter avec Giggs-Young-Rooney-Welbeck qu'avec Rooney-Nani-Hazard. Donc non, c'que tu dis est faux.

J'disais ça parce que les 3 joueurs que j'ai cité dézone beaucoup de leur poste...

Et aussi j'parle de vrais permutations qui amène des situations dangereuses, pas des changements de poste simple ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le danger des permutations était plus grand avec Cristiano-Rooney-Tevez qu'avec Rooney-Nani-Young. Il ne faut pas renforcer les permutations en elles-mêmes mais le niveau technique (au sens large :P) de l'équipe, qui pourra offrir à SAF la possibilité tactique de les faire permuter.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le danger des permutations était plus grand avec Cristiano-Rooney-Tevez qu'avec Rooney-Nani-Young. Il ne faut pas renforcer les permutations en elles-mêmes mais le niveau technique (au sens large :P) de l'équipe, qui pourra offrir à SAF la possibilité tactique de les faire permuter.

Voilà quelqu'un qui m'a compris (peut être j'étais pas clair, si c'était l'cas je m'en excuse :blush: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard ne viendra pas a ManU pour jouer aillier, il a dit, il veut une place de N°10, si on a la chance de l'avoir chez nous, on ne jouera plus en 4-4-2 traditionnel.... mais plutot un 4-3-1-2 avec Hazard en soutien des 2 attaquants. et on est apparement sur 2 gros milieu récupérateur (mais ca autre débat) "dsl c'étais pour explication". et l'avoir donnera bcp plus de créativité et de folie car, on n'en a pas trop eu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard ne viendra pas a ManU pour jouer aillier, il a dit, il veut une place de N°10, si on a la chance de l'avoir chez nous, on ne jouera plus en 4-4-2 traditionnel.... mais plutot un 4-3-1-2 avec Hazard en soutien des 2 attaquants. et on est apparement sur 2 gros milieu récupérateur (mais ca autre débat) "dsl c'étais pour explication". et l'avoir donnera bcp plus de créativité et de folie car, on n'en a pas trop eu :s

 

 

Non pas du tout.

Si il vient c'est pour jouer derrière une pointe (Rooney) avec Nani (ou Young)/Valencia sur les côtés, et un milieu traditionnel Carrick - Scholes.

 

__________Rooney__________

_Nani_____Hazard____Valencia_

______Scholes___Carrick______

 

 

 

Mais de toute façon il ne viendra pas.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon , si Kagawa et Hazard se pointent tous les 2 cet été , ça sera un bouleversement assez conséquent. Donc il est utopique de penser à conserver notre schéma actuel . Déjà dans les éléments , il y aura des tetes qui vont sauter du 11 type (si tant est que l'on arrive à trouver un 11 type hein) .

Tout dépendra de ce que les nouveaux arrivants vont nous montrer . Il faut voir si les rôles des joueurs ne se confondent pas (et ça me semble être un point déterminant) , si les mécanismes sont compatibles et surtout trouver un équilibre entre attaque-milieu-défense.

On ne peut pas simplement bouger un joueur, le mettre quelque part ailleurs et le remplacer par un autre , en se fiant uniquement à la logique du transfert. Donc concrètement , il faut regarder par exemple , la qualité du repli défensif des nouveaux venus , leur capacité à se projeter , à créer , à trouver ... Et leur donner un espace personnel sur le terrain .

Deuxième point, ça sera la tactique . On cherche à recruter des mecs qui valent quelque chose balle au pieds ,donc c'est positif . J'imagine que le jeu réactif qu'on montre va être mis de coté , du moins on veut produire un football plus léché , plus créatif . Notre schéma tactique actuel qui est très poussif , voir attentiste - pour ne pas dire frileux - , y'a peu de chances qu'on veuille le remettre en place . En tout cas l'association Kagawa - Hazard avec nos joueurs va offrir du mouvement , une meilleure possibilité de jouer entre les lignes (Parce qu'en ce moment seul Cleverley et Rooney -voir Nani- en sont capables) , et d’être plus inventifs avec nos jeux de passes . C'est une idée qui va "écarter" certains de nos éléments qui n'ont pas les dispositions tactiques et techniques pour y participer . Donc à ce niveau aussi il y aura des chamboulements .

En fait , il faudrait attendre de voir les premiers matches avec nos recrues pour savoir où on va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait super confiant mais il multiplie les declarations en disant qu'il veut absolument jouer en 10 et aille la dessus je pense que Rooney bloque completement tout on ne peut pas faire sortir Rooney de notre jeu comme ça et en point il est lamentable depuis un petit tps et on sait qu'il n'aime pas ça ... Si hazard ne veut absolument pas jouer sur un coté en 4-3-3 alors il ira a Chelsea parce que City c'est encore plus bouché que chez nous entre Silva qui joue un oeu cette plece en rentrant tt le tps au centre, Aguero qui peut jouer derriere Balotelli, Tevez qui a un peu le meme role et profil que Rooney, Nasri un peu comme Silva ... Sa seule solution s'il veut jouer en angleterre en 10 c'est Chelsea. Mais Chelsea ça m'etonnerais qque d'un coup il redevienne competitif pour le titre donc c'est un peu con d'aller la bas, je pense qu'il ira a Chelsea malheureusement c'est pour lui la seul chance d'evoluer a sa position préférée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire vous a vous lire on va jouer avec cette composition :

 

---------------Welbeck-------------------

Nani-Hazard------Rooney-Valencia

--------------Kagawa--------------------

A croire qu'on va jouer avec 6 joueurs offensifs, vous êtes malades ou bien vous le faites exprès ?

Il y en aura juste 4 comme d'habitude ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse nous Kobe tu as la science infuse et nous sommes tous de pauvres crétins. Non mais sérieux t'en sais quoi si on va pas jouer qu'avec une seule pointe ? Ou un autre schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort d'où l'information qui dit que Hazard veut uniquement jouer dans l'axe et non sur un flanc ? C'est parce que, subitement, Wilmots lui offre un nouveau rôle, celui de meneur de jeu chez les Diables, que Eden exige cela ou c'est des informations bien pourries made in le net ? Quelqu'un pour me trouver une interview d'Hazard qui explique que jouer sur l'aile pour un grand club, ça ne l'intéresse pas ? :)

 

PS: l'info a peut-être déjà été postée, mais j'ai pas deux à perdre en fouillant les trente dernières nouvelles pages qui ont vu le jour en moins d'une semaine. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire vous a vous lire on va jouer avec cette composition :

 

---------------Welbeck-------------------

Nani-Hazard------Rooney-Valencia

--------------Kagawa--------------------

A croire qu'on va jouer avec 6 joueurs offensifs, vous êtes malades ou bien vous le faites exprès ?

Il y en aura juste 4 comme d'habitude ;)

 

Puis ta compo' en plus elle est chelou :D

Ça serait plus :

 

Welbeck

Rooney

Nani Hazard Kagawa Valencia

 

M'enfin, oui c'est sûr qu'il faut au moins un joueur défensif, Carrick.

Après, quand on voit le Barça évoluer avec un seul joueur défensif, Busquets, on peut se dire que c'est possible. Vous allez me dire, oui mais c'est le Barça, ils ont 70% de possessions etc... ok, mais avec des joueurs comme Kagawa Rooney Hazard Valencia Nani ou même Carrick, la balle, on doit être capable de la faire tourner et de garder le ballon.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort d'où l'information qui dit que Hazard veut uniquement jouer dans l'axe et non sur un flanc ? C'est parce que, subitement, Wilmots lui offre un nouveau rôle, celui de meneur de jeu chez les Diables, que Eden exige cela ou c'est des informations bien pourries made in le net ? Quelqu'un pour me trouver une interview d'Hazard qui explique que jouer sur l'aile pour un grand club, ça ne l'intéresse pas ? :)

 

PS: l'info a peut-être déjà été postée, mais j'ai pas deux à perdre en fouillant les trente dernières nouvelles pages qui ont vu le jour en moins d'une semaine. ^_^

 

En fait il a jamais dit qu'il rejoindrait uniquement un club qui lui donnerait le poste de 10. Par contre sur canal on lui a demandé quelle était son poste de prédilection et il a répondu en 10, mais qu'il prenait de toutes les façons du plaisir partout sur le terrain.

Modifié par busby fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est ce qui me semble bien. Si t'as l'occasion de signer à United, City ou Chelsea, tu chipotes pas et, mieux encore, tu brailles pas en exigeant une place de numéro 10. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens , j'ai l'impression que vous avez oubliez qu'on a commencé la saison avec Clev-Anderson au milieu et défensivement c'était pas mal du tout et offensivement ben y a rien à dire , meilleur debut de saison depuis je sais pas combien d'année .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens , j'ai l'impression que vous avez oubliez qu'on a commencé la saison avec Clev-Anderson au milieu et défensivement c'était pas mal du tout et offensivement ben y a rien à dire , meilleur debut de saison depuis je sais pas combien d'année .

Tout c'est effondré après le 6-1...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est effondré après le 6-1...

 

Justement, l'équilibre n'était pas respecté on était trop offensif et contre une équipe également porté sur l'attaque ben on a vu le résultat après être revenu un peu dans le match on c'est trop lâché vers l'avant pour remonter le score et derrière on a fait une journée porte ouverte ....

 

Mais on s'égare du sujet principal :unsure:

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous vous égarez les gars, en même temps, il y a tellement rien à dire sur ce sujet.... Nous sommes suspendus à une décision qui espérons le ne soit pas en vain... Aurions nous vraiment le résultat de cette réflexion aprés Angleterre-Belgique dans une semaine ? Tiens, il sera en Angleterre, à Londre plus précisément "Wembley"...!

Si SAF est dans les gradins, ce jour là, il y a de fortes chances qu'Hazard vienne à MU...

 

Ouais, vraiment, il n'y a rien à dire !!! Wait and see...

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...