Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

OMG Prions bordel . Hazard n°7 décalle Nani sur la droite qui crochette Zabaletta qui rejoue à Eden qui place un exterieur du pied en pleine lucarne . United 1 - 0 Manchester City, Chelsea . Ce n'est pas l'€ qui aura été le secret du transfert :D . Du rêve#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori oui, j'espère qu'il fera le bon choix de venir chez nous où le numéro 7 l'attend ! :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auront l'air bien con Mercato365 s'il ne signe pas chez nous, car ils n'utilise pas le conditionnel, ils affirment leurs propos ! Ce qui rend (à mes yeux) la source plus "crédible" #Prions

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auront l'air bien con Mercato365 s'il ne signe pas chez nous, car ils n'utilise pas le conditionnel, ils affirment leurs propos ! Ce qui rend (à mes yeux) la source plus "crédible" #Prions

 

D'habitude ce site attend toujours que ce soit officiel pour l'annoncer eux-memes...La , tu sens (si cela est vrai) la fierté qu'ils ont à le dire en avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auront l'air bien con Mercato365 s'il ne signe pas chez nous, car ils n'utilise pas le conditionnel, ils affirment leurs propos ! Ce qui rend (à mes yeux) la source plus "crédible" #Prions

Tu marques un point.

Mais j'essaye peut-être de me rassurer aussi, je deviens fou dans cette attente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude ce site attend toujours que ce soit officiel pour l'annoncer eux-memes...La , tu sens (si cela est vrai) la fierté qu'ils ont à le dire en avance lol

C'est rassurant ça ,par contre , le fait que y a que toi qui la connait cette source , c'est moins rassurant :cherche:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant ça ,par contre , le fait que y a que toi qui la connait cette source , c'est moins rassurant :cherche:

sport365, c'est hyper connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant ça ,par contre , le fait que y a que toi qui la connait cette source , c'est moins rassurant :cherche:

 

Ce site , c'est un peu le facebook des sites sportifs sauf que les mecs qui s'en occupent ne gagnent pas des millions quoi :P

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ne pas s’enflammer mais je pense qu'il signera ici. Il m'a l'air d'un bon gars. La tête sur les épaules. Vive les Belges. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars , y'a une source digne de ce nom qui relaye la news ou pas ? Parce que j'aimerais pas passer pour un asshole auprès de mes amis Gunners que je viens de chambrer par sms :ph34r:

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle ... Mais après, faut pas qu'on joue les cons ... Si Lille demande 40 millions, faut pas jouer les crevards et donner 38 millions ... On a fait ça pour Ronnie et on l'a bien regretté, surtout avec ces nouveaux vautours de City.

 

Enfin bon, j'attends de le voir poser avec un maillot avant de m'enflammer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s’enflammer mais je pense qu'il signera ici. Il m'a l'air d'un bon gars. La tête sur les épaules. Vive les Belges. :pet:

 

Enfin une personne raisonnable qui reconnait la supériorité des belges dans le monde. :king:

Merci d'être honnête! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il finissait par signer à City, ça ferait un peu trop d'ascenseurs émotionnels en une semaine tout de même ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...