Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

si il va a city, ca va faire mal .. united se fera encore une fois double sur l acquisition d'un bon joueur (nasri) :/ United doit absolument avoir hazard !!!

 

hazard a dit qu il porterait du bleu l annee prochaine ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, je souhaite de tout coeur qu'il rejoigne nos rang, Mais si par un facteur X ou Y il venait a rejoindre un autre cador anglais, je préfére encore qu'il aille a Chelsea, je ne supporterais pas de voir nos voisins bruyants nous doubler sur un dosser de plus....Mais il ne s'agit que de rumeurs a 80% infondées puisque Hazard a lui méme declarer qu'il aller rejoindre "Manchester". :belg:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il va a city, ca va faire mal .. united se fera encore une fois double sur l acquisition d'un bon joueur (nasri) :/ United doit absolument avoir hazard !!!

 

hazard a dit qu il porterait du bleu l annee prochaine ??!!!!

 

Non il n'a jamais dit ça ces propos ont été totalement doutournés par des journalistes avares de polémiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller même plus loin, la question qui lui a été posé, c'est s'il avait regardé le derby mancunien, et pour quelle équipe il était, à laquelle il a répondu qu'il était pour manchester. Quand Matoux a insister, il a répondu qu'il n'avait pas de préférence. Quand Matoux lui a dit que c'était le moment idéal pour le dire étant donné qu'il avait prit sa décision, Hazard à répondu qu'il n'avait pas encore décidé, mais qu'il le ferait savoir très rapidement.

En somme il répondait à la question du derby, mais à aucun moment il n'a dit qu'il signerait pour un des deux Manchester, donc même si cela sous-entendais cela, sachant que lui n'a personnellement rien dit, il n'est pas improbable que d'autres clubs soit dans la course, comme chelsea par exemple, même s'ils ont moins d'arguments à faire valoir.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller même plus loin, la question qui lui a été posé, c'est s'il avait regardé le derby mancunien, et pour quelle équipe il était, à laquelle il a répondu qu'il était pour manchester. Quand Matoux a insister, il a répondu qu'il n'avait pas de préférence. Quand Matoux lui a dit que c'était le moment idéal pour le dire étant donné qu'il avait prit sa décision, Hazard à répondu qu'il n'avait pas encore décidé, mais qu'il le ferait savoir très rapidement.

En somme il répondait à la question du derby, mais à aucun moment il n'a dit qu'il signerait pour un des deux Manchester, donc même si cela sous-entendais cela, sachant que lui n'a personnellement rien dit, il n'est pas improbable que d'autres clubs soit dans la course, comme chelsea par exemple, même s'ils ont moins d'arguments à faire valoir.

 

En fait sur RMC pendant la soirée des trophée unfp on lui a demandé dans quelle ville il jouerait la saison prochaine et il a répondu sans hésiter manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller même plus loin, la question qui lui a été posé, c'est s'il avait regardé le derby mancunien, et pour quelle équipe il était, à laquelle il a répondu qu'il était pour manchester. Quand Matoux a insister, il a répondu qu'il n'avait pas de préférence. Quand Matoux lui a dit que c'était le moment idéal pour le dire étant donné qu'il avait prit sa décision, Hazard à répondu qu'il n'avait pas encore décidé, mais qu'il le ferait savoir très rapidement.

En somme il répondait à la question du derby, mais à aucun moment il n'a dit qu'il signerait pour un des deux Manchester, donc même si cela sous-entendais cela, sachant que lui n'a personnellement rien dit, il n'est pas improbable que d'autres clubs soit dans la course, comme chelsea par exemple, même s'ils ont moins d'arguments à faire valoir.

 

Je viens de réécouter le podcast de l'after RMC du 14/05 (après la déclaration de Hazard sur sa future destination).

On lui demande : "c'est sérieux l'histoire des 2 Manchester ?"

Il répond clairement : "oui, c'est un des deux".

 

Donc je pense pas que d'autres clubs sont dans la course, maintenant tout peut arriver dans le football :P

 

Voilà le lien des podcasts si vous voulez :

 

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59

 

C'est le podcast du 14/05 entre 22h et 23h à la fin du podcast (vers la minute 43 pour être un peu plus précis). :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais il me manquait un bout de l'histoire. Merci pour le podcast.

 

Donc clairement cette histoire de Chelsea c'est n'importe quoi du coup.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force de constater que à chaque fois qu'il y a beaucoup de bruit concernant un éventuel transfert d'un joueur qui à marqué tel championnat ou tel club..... que le joueur nous file entre les doigts ou bien que le transfert ne se fais pas pour des raison monétaire....

 

Sneijder, Nasri par exemple...

 

Hors à l'epoque, il y avait Rooney, Ronaldo, Nani, V. Nistelrooy autour desquels il n'y avait pas de bruit... la suite on connait....

 

Ces quelques lignes pour dire par exemple Kagawa pour ne citer que lui, il n'y a pas beaucoup de bruit ;) ;).

 

(Je ne savais pas très bien où poster cette réponse.....:s )

Modifié par neojoey
  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Alexander, un journaliste du Times déclare (sur son compte twitter)

 

"Eden Hazard's agent tells me that despite Chelsea offering him €10 million/year, his sights are set on Manchester".

 

L'agent d'Eden Hazard lui a confié que malgré le positionnement de Chelsea sur le dossier (qui lui offre un contrat de 10M par an), la destination du joueur restera Manchester.

 

On pouvait déjà s'en douter mais, au moins, cela rassurera ceux qui pensent que la finale de ce soir pourrait avoir un impact sur la décision du joueur.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rassurer, car je suis devant ma télé en train de supporter le bayern ( so pathetic...) pour ne laisser aucune chance au Blues d'attirer Eden ^^.

 

J'espère qu'il fera son annonce au micro de Canal + demain soir après la dernière journée de Ligue 1 et qu'on sera tous bien content d'écrire sur ce topic : Yes! Il va venir chez nous!

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait déjà s'en douter mais, au moins, cela rassurera ceux qui pensent que la finale de ce soir pourrait avoir un impact sur la décision du joueur.

Cela rassure un peu aussi ceux qui pensent que Hazard sera attiré par l'argent de City...Moi y compris :lol:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était juste une bête vanne ^_^ Il ira de toute façon pas à Cheslea.

 

Encore une fois, quelle blague ce qui s'est passé ce soir, aucun sens...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est champion et va se renforcer durant le Mercator ça peut attirer un joueur qui a besoin d’être parmi les grands. En plus du fric , faut se dire la vérité, même s'il n'est pas de la trempe de United, coté histoire, titres et autres, y'a des espoirs de gagner le championnat ou la C1 avec ce merdier d'à coté. Perso je vois Eden à city,suis pas pessimiste , mais peut être que les déceptions des derniers mercato de united m'ont découragé concernant l'arrivée de certains joueurs.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il annonce qu'il vient à United, que Lille nous les casse concernant le montant du transfert et qu'on peut (ou veut) pas aligner l'oseil on aura l'air bien con...

 

C'est le joueur qui va choisir le club dans lequel il va aller. Je pense que d'autres considérations sont fausses.

 

Edit : http://www.eatsleepsport.com/chelsea/chelsea-win-hazard-race-1430758.html

 

Je ne sais absolument ce que ça vaut, probablement rien, mais ils disent que Chelsea a remporter la signature de Hazard... Je serais dégouté...

 

http://www.rtbf.be/sport/dossier/eden-hazard/detail_et-si-hazard-choisissait-chelsea?id=7771943

 

Londres, Courtois, de bruyne...(lukaku...) énormément de places disponibles... Pas mal d'arguments...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être longue...

 

Si jamais il annonce qu'il vient à United, que Lille nous les casse concernant le montant du transfert et qu'on peut (ou veut) pas aligner l'oseil on aura l'air bien con...

Encore une fois, si la clause libératoire est à 40 millions, on les mettra de toute façon et ils ne pourront pas nous empècher de discuter avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mois prochain. Vous ne croyez tout de même pas ce qui se dit dans la presse. Après le match, il ne va pas dire "je jouerais pour ... la saison prochaine". Les négociations n'ont même pas encore commencées...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même dit sur RMC la semaine dernière qu'il le dirait dans quelques jours. Et puis, si il est en pourparler avec les deux clubs depuis un petit temps, il sait déja qu'ils mettront le prix et que Lille le laissera partir, c'est vraiment plus qu'une question de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard hésiterait encore

 

20/05 09h21 - Football, Transferts

Chelsea en pole pour Eden Hazard ? C’est ce qu’annonçaitL’Equipe samedi. Ce dimanche, Le Parisien indique pourtant que l’international belge de Lille hésite encore. «Chelsea et les deux clubs de Manchester sont sur la même ligne, assure «un intime» du joueur, sous couvert d'anonymat, dans le quotidien francilien.Ce n’est pas une question de concurrence (pour une place de titulaire) ou de salaire, mais de projet global.» Eden Hazard devrait annoncer sa décision ce dimanche.

 

Source Sport24.com

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mois prochain. Vous ne croyez tout de même pas ce qui se dit dans la presse. Après le match, il ne va pas dire "je jouerais pour ... la saison prochaine". Les négociations n'ont même pas encore commencées...

 

Il ne va pas dire "je jouerais pour ..." certe, mais il va nous informer dans quel club il aimerait bien jouer..."Normalement".

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...