Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

J'y crois pas à la rumeur Chelsea, Hazard a affirmé qu'il jouerait dans l'un des deux Manchester...Et puis entre nous, je ne vois pas les blues avoir la CL en Allemagne face au Bayern.

A nous de cloturer le dossier le plus vite possible s'il y aura vraiment des discussions dès lundi.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à la rumeur Chelsea, Hazard a affirmé qu'il jouerait dans l'un des deux Manchester...Et puis entre nous, je ne vois pas les blues avoir la CL en Allemagne face au Bayern.

A nous de cloturer le dossier le plus vite possible s'il y aura vraiment des discussions dès lundi.

 

Je n'y crois pas du tout non plus je ne pense pas qu'il ai envie de partir dans cette equipe qui fini quand meme 6eme du championnat .... Moi je pense qu'il ira a Manchester comme il a dit reste a savoir lequel ça on verra bien. Perso s il ne va pas a united je le prefere a Chelsea qu'a City xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma m'a jamais impressionné, Lukaku est juste très surcoté, Ben arfa : un manque de discipline, de sérieux, de travail, clairement.

:P

 

C'était juste pour rebondir sur des joueurs (les premiers qui me sont passés par la tête) qui pour reprendre tes paroles, étaient suivis par énormément de grandes équipes. Le foot n'est pas une science exact ;)

 

Pour revenir à Hazard, je l'avais repèré sur une entrée de match à Sochaux il y a 4 ans, je lui avais trouvé un potentiel monstre, et avait bassiné mes pôtes en leur disant qu'il ferait une bonne carrière.

Mais quand je vois qu'il fait pratiquement 3 fois le prix d'un Belhanda, celà me laisse perplexe, ou me fait sourire, au choix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah après il prouve sur 3 ans qu'il est le meilleur de Ligue 1 quand Belhanda commence tout juste à être mis en lumière, son prix est tout à fait normal. Faut pas chercher la petite bête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 Smalling

2011 De Gea

Excuse-moi, mais c'est pas vraiment des transferts équivalents à ceux de Ronaldo, de Rooney ou éventuellement celui d'Hazard. C'est pas que j'aime pas ces joueurs, très loin de là mais je trouve que Alruud a pas tort dans ce qu'il dit, ça fait longtemps qu'on a pas fait un vrai gros transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais c'est pas vraiment des transferts équivalents à ceux de Ronaldo, de Rooney ou éventuellement celui d'Hazard. C'est pas que j'aime pas ces joueurs, très loin de là mais je trouve que Alruud a pas tort dans ce qu'il dit, ça fait longtemps qu'on a pas fait un vrai gros transfert.

 

Pour moi si, deux joueurs que je vois devenir parmi les tous meilleurs à leurs postes.

Donc peut être mieux que Ronaldo et Rooney finalement :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, deux joueurs que je vois devenir parmi les tous meilleurs à leurs postes.

Donc peut être mieux que Ronaldo et Rooney finalement :D

Ben, je crois qu'encore une fois, là est la différence, on a acheté des joueurs et on attend qu'ils explosent. Hazard me paraît une valeur sur pour son âge et pourrait d'emblée apporter un gros plus à l'équipe, ce qui ne fut pas le cas de ceux que tu cites. Encore une fois, j'adore Smalling et De Gea mais leur inexpérience nous a coûté à certains moments.

 

Oui exactement, j'ajouterai aussi Phil Jones ,je pense qu'il a le potentielle pour devenir un grand défenseur

Peut étre même meilleur que Smalling

J'aurais aussi plutôt parlé de Jones et lui, il a été très bon dés le début avant de se calmer un peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois qu'encore une fois, là est la différence, on a acheté des joueurs et on attend qu'ils explosent. Hazard me paraît une valeur sur pour son âge et pourrait d'emblée apporter un gros plus à l'équipe, ce qui ne fut pas le cas de ceux que tu cites. Encore une fois, j'adore Smalling et De Gea mais leur inexpérience nous a coûté à certains moments.

 

 

J'aurais aussi plutôt parlé de Jones et lui, il a été très bon dés le début avant de se calmer un peu.

 

Mais c'était également le cas de Rooney et surtout Ronaldo. D'ailleurs Alruud a bien précisé "futur grand".

Et puis De Gea était une valeur sûre et apporte un gros plus à l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a penser que Hazard manque un peu de physique pour jouer en PL ?

 

Silva c'est quand même régalé cette année en PL... le talent ballon aux pieds aura toujours le dessus !!!

 

Mais c'était également le cas de Rooney et surtout Ronaldo. D'ailleurs Alruud a bien précisé "futur grand".

Et puis De Gea était une valeur sûre et apporte un gros plus à l'équipe.

 

C'est vrai que De Gea est annoncé comme un futur grand mais les cas Rooney et Ronaldo sont pour moi différents car c'étaient une certitude pour tout le monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'au niveau physique, il est meilleur qu'un Silva. Le gars, il sait prendre des coups et il a vraiment un bon équilibre. Et il y a quelque chose dont on a pas beaucoup parlé mais c'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe, il se prend coup sur coup à chaque match mais il n'est jamais blessé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'au niveau physique, il est meilleur qu'un Silva. Le gars, il sait prendre des coups et il a vraiment un bon équilibre. Et il y a quelque chose dont on a pas beaucoup parlé mais c'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe, il se prend coup sur coup à chaque match mais il n'est jamais blessé.

En effet et le pire pour l'adversaire c'est qu'il revient toujours à la charge lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Hazard : Chelsea pourrait doubler sur le fil les deux Manchester !

Annoncé dans le viseur de Manchester United et de Manchester City, Eden Hazard pourrait finalement prendre la direction de Chelsea, les Blues ayant passé la vitesse supérieure.

 

http://fr.sports.yah...2012071549.html

 

 

Comme il a dit jadis " il y aura du bleu sur le maillot" :D :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est du footmercato qui reprend encore une fois l'Equipe. Faut faire attention avec les liens et les sources svp - surtout quand c'est déjà posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur son compte Twitter il confirme une fois de plus son dernier match avec le LOSC ce soir.

 

ça n'apporte rien comme info, mais je la donne quand même.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du footmercato qui reprend encore une fois l'Equipe. Faut faire attention avec les liens et les sources svp - surtout quand c'est déjà posté.

 

Oui ca peut etre bidon comme info....

 

mais pourquoi serait-ce impossible finalement ?

Si on reprend la phrase d'Eden, ensuite Chelsea à tout aussi les moyens que City pour claquer l'argent.....

 

Si le club était liverpool au lieu de Chelsea, là je n'aurais pas posté le lien, soyons raisonnable.

Puis j'ai remonté deux pages et j'ai pas vu que c'était déjà posté

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah c'est pas que c'est bidon, juste que ça a déjà été posté, t'es mal remonté, on va pas le poster dix fois non plus sous pretexte que l'info vient de 10 sites différents, alors qu'ils reprennent tous la même source : L'Equipe.

 

Et puis de toutes façons:

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais avoir le lien de l'equipe ou il est mis cett information de Chelesea personnelement je ne le trouve pas ça doit etre un site genre les-transferts.com qui a lancé l info et ça a suivi dans les aures sites pourris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'il avait signé à City, c'était du genre "qui est le nouveau président de la république" sauf avec Hazard, trop chelou du type télé réalité aha

On a gagné à l'Eithad après, Eden était naze et Anderson avait mis un doublé avec un match hors-norme..

 

C'est similaire à la dernière journée de championnat, on a un peu d'espoir.. pour faire signer le meilleur joueur de ligue1, francophone, et il va (je pense) s'en aller chez les voisins shitizens.. après le titre perdu sur le fil ça ferait bien mal. HOPE! Hazard Valencia Scholes Rooney bord*l ça serait vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Hazard : Chelsea pourrait doubler sur le fil les deux Manchester !

Annoncé dans le viseur de Manchester United et de Manchester City, Eden Hazard pourrait finalement prendre la direction de Chelsea, les Blues ayant passé la vitesse supérieure.

 

http://fr.sports.yah...2012071549.html

 

 

Comme il a dit jadis " il y aura du bleu sur le maillot" :D :D

 

Il a dit clairement qu'il irait à Manchester, il ira pas a Chelsea.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...