Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Franchement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher , sauf peut être un manque de concentration sur les centres car sinon il a été impérial ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham marque sur son côté. Evra a perdu son duel et le danger est venu à cause de ça. Mais dans l'ensemble une très bonne prestation de sa part, sa qualité de centré est à nouveau celle des saison antérieures à la saison 09/10. Bon match mâlgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham marque sur son côté. Evra a perdu son duel et le danger est venu à cause de ça. Mais dans l'ensemble une très bonne prestation de sa part, sa qualité de centré est à nouveau celle des saison antérieures à la saison 09/10. Bon match mâlgré tout.

 

+1, assez bon match, belle présence offensive. Néanmoins, je le sens encore un peu juste sur les duels ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas aimé : La piètre performance de Patrice Evra contre Fulham. Le latéral gauche s'est fait enrhumer par Damien Duff sur le premier but de Fulham (roulette enchaînée d'un petit pont le long de la ligne de touche, ndlr) et a multiplié les approximations en défense.

 

lequipe.fr

 

Ouais ok lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas aimé : La piètre performance de Patrice Evra contre Fulham. Le latéral gauche s'est fait enrhumer par Damien Duff sur le premier but de Fulham (roulette enchaînée d'un petit pont le long de la ligne de touche, ndlr) et a multiplié les approximations en défense.

 

lequipe.fr

 

Ouais ok lequipe.fr

 

 

Mouai ... venant d'un torchon qui ment et cherche le scoop évènementiel pour attiré sa clientèle... Celui a qui écrit ça et une brelle... à la limite faudrait même plus poster ce genre d'article car c'est déjà donné trop d'importance pour eux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... venant d'un torchon qui ment et cherche le scoop évènementiel pour attiré sa clientèle... Celui a qui écrit ça et une brelle... à la limite faudrait même plus poster ce genre d'article car c'est déjà donné trop d'importance pour eux.

Bah c'est pour dire jusqu'ou ils vont dans la haine de Patrice et de MU.

 

Faut pas oublier que c'était le capitaine des bleus ciblés par lequipe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont jeu n'à pas été mauvais je trouve mais il à un visage dépité il à encore des sequelles moralement sur la coupe du monde j'ai l'impression

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que te fait croire ça?

 

On n'a pas aimé : La piètre performance de Patrice Evra contre Fulham. Le latéral gauche s'est fait enrhumer par Damien Duff sur le premier but de Fulham (roulette enchaînée d'un petit pont le long de la ligne de touche, ndlr) et a multiplié les approximations en défense.

 

lequipe.fr

 

Ouais ok lequipe.fr

C'est clair que l'équipe en veut a Evra aussi après le conflit avec Anelka ... <_<

 

C'est dommage, à la base il sont scencés nous fournir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que te fait croire ça?

 

J'me permet de répondre avec toi Molko. Disons, que je le vois plus rigoler à tue tête comme la saison dernière. Aprés, c'est peut-être moi qui délire ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral gauche s'est fait enrhumer par Damien Duff sur le premier but de Fulham (roulette enchaînée d'un petit pont le long de la ligne de touche, ndlr)

lequipe.fr

Sans vouloir faire l'avocat du diable,sur ce fait ils ont raison après j'ai trouvé son match moyen mais il est loin d'avoir fait une piètre prestation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de répondre avec toi Molko. Disons, que je le vois plus rigoler à tue tête comme la saison dernière. Aprés, c'est peut-être moi qui délire ^_^

C'est vrai qu'il rigole beaucoup Evra...Mais sur le terrain je trouve qu'il est toujours concentré et sérieux.

 

Par contre quand il marque des buts il exprime sa joie (comme tu peux le remarquer que mon avatar ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il rigole beaucoup Evra...Mais sur le terrain je trouve qu'il est toujours concentré et sérieux.

 

Par contre quand il marque des buts il exprime sa joie (comme tu peux le remarquer que mon avatar ^_^ )

 

Justement, sur la célébration d'hier, c'est plus de la rage que de la joie pure. J'sais pas si tu saisis :D, mais c'est mon ressenti !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il est totalement serein dans sa tête. Physiquement, il semble déjà être frais même si je pense qu'il doit enchaîner encore quelques matchs pour être à 100%, un peu comme le reste de l'équipe me direz-vous.

 

L'épisode Coupe du monde ne regarde pas le Evra de United. Je suis sûr qu'avec son club, il ne pense pas à cela et c'est aussi le rôle de Ferguson de faire en sorte que ses joueurs restent focalisés sur les objectifs du club et uniquement du club.

 

Se concentrer uniquement sur sa saison avec son club et les performances suivront car Evra est un joueur très régulier, qui physiquement, est capable de tenir très longtemps sur la durée.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur la célébration d'hier, c'est plus de la rage que de la joie pure. J'sais pas si tu saisis :D, mais c'est mon ressenti !

Moi je l'ai par ressenti comme ça...

 

Mais bon, peut-être vous avez raison, on peut pas savoir ce qui se trouve dans sa tête.

 

Pour en revenir a sa prestation je pense que à part l'action du premier but on à rien à reprocher (offenseivement, ou défensivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai par ressenti comme ça...

 

Mais bon, peut-être vous avez raison, on peut pas savoir ce qui se trouve dans sa tête.

 

Pour en revenir a sa prestation je pense que à part l'action du premier but on à rien à reprocher (offenseivement, ou défensivement).

 

Clair, voilà quoi c'est un arrière gauche, ça arrive de se faire dribbler ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que défensivement a part le ptit pont il a été bon. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, voilà quoi c'est un arrière gauche, ça arrive de se faire dribbler ...

Et puis il doit toujours être doublé.. Pour moi c'est pas lui le coupable.

 

Il y a eu une mésentente avec O'Shea et Vidic qui se sont précipités tout les deux sur un joueur et le 2ème l'ont oublié!

Mais bon Evans chez pas non plus où il se trouvait au moment de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de répondre avec toi Molko. Disons, que je le vois plus rigoler à tue tête comme la saison dernière. Aprés, c'est peut-être moi qui délire ^_^

Oui voilà tout à fait en même temps il est vrai qu'il est toujours concentré mais malgré ca il avait toujours l'esprit taquin et tpujours un petit sourire, voire des fois narquois lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tout à fait en même temps il est vrai qu'il est toujours concentré mais malgré ca il avait toujours l'esprit taquin et tpujours un petit sourire, voire des fois narquois lol

 

Oui, dans le vestiaire ou lors d'Interviews mais jamais sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...