Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est qu'il enchaîne les matchs et qu'il serait bon qu'il ait un remplaçant.

 

Mais qui voyez-vous, assez bon, pour prétendre au rôle d'arrière gauche dans notre club?

 

Concernant sa prestation d'hier, il a été fantastique. Robben n'a presque pas pu s'exprimer. Dommage que celui-ci marque sur corner.

 

Répondez sur le topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'en fin de match il se plaçait très mal :blink:

 

Je sais pas si c'est à cause du rouge ou de la fatigue mais il y avait un décalage sur son flanc.. Mais sinon très bon match c'est clair.. Il aurait peut-être juste pu monter un peu plus souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'en fin de match il se plaçait très mal :blink:

 

Je sais pas si c'est à cause du rouge ou de la fatigue mais il y avait un décalage sur son flanc.. Mais sinon très bon match c'est clair.. Il aurait peut-être juste pu monter un peu plus souvent..

 

C'est aussi à cause du replacement de Nani qui après la sortie de Rooney était beaucoup moins présent sur le coté gauche. On était en infériorité numérique et il était quasiment seul sur son coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi à cause du replacement de Nani qui après la sortie de Rooney était beaucoup moins présent sur le coté gauche. On était en infériorité numérique et il était quasiment seul sur son coté.

+1

 

Et oui effectivement super match de Pat, Robben n'est pas passé énormément de fois et était obligé de repiquer car il n'y arrivait pas face à notre français préféré.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat c'est un client ! plusieurs fois dans le match, Robben s'est retrouver en face a face mais il na pas oser le défier, préfèrent l'axe en s'échappent d'Evra qui l'attendais de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat c'est un client ! plusieurs fois dans le match, Robben s'est retrouver en face a face mais il na pas oser le défier, préfèrent l'axe en s'échappent d'Evra qui l'attendais de pied ferme !

C'est clair, sauf que pendant que le ballon était en l'air, personne n'est monté sur Robben, ne serait-ce que pour le gêner ! A ce moment, Evra aurai dû y aller en même temps, on est à 10 et il doit être au poteau ! Ca n'enlève rien à son trés bon match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3606.jpg Rio concentré sur le titre
Le capitaine de l'équipe d'Angleterre Rio Ferdinand a déclaré qu'il ne pense même pas encore à la Coupe du Monde, puisqu'il est décidé à aider Manchester United à garder son titre de champion d'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3615.jpg "Les erreurs vous rendent plus fort"
Patrice Evra estime que son coéquipier Rafael Da Silva rebondira après son expulsion en Champions League et ne comprend pas ceux qui accusent le jeune brésilien d’être responsable de l’élimination de Manchester United de la compétition. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615.jpg

"Les erreurs vous rendent plus fort"

Patrice Evra estime que son coéquipier Rafael Da Silva rebondira après son expulsion en Champions League et ne comprend pas ceux qui accusent le jeune brésilien d’être responsable de l’élimination de Manchester United de la compétition. Cliquez ici pour aller à l'article

L'état d'esprit de Patrice est vraiment exceptionnel, c'est un battant, on ne le dit pas assez, mais il a foi en lui, foi en Manchester United, un vrai fanatique du club, cela se ressent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit de Patrice est vraiment exceptionnel, c'est un battant, on ne le dit pas assez, mais il a foi en lui, foi en Manchester United, un vrai fanatique du club, cela se ressent.

 

Exact, comme je le dis souvent : "un supporter sur le terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme je le dis souvent : "un supporter sur le terrain"

Qui la vu encourager ses coéquipier sur le banc contre BB ?

 

Pat c'est un vrai de chez vrai Devils, le mec ou t'es sur qu'il te lâchera jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui la vu encourager ses coéquipier sur le banc contre BB ?

 

Pat c'est un vrai de chez vrai Devils, le mec ou t'es sur qu'il te lâchera jamais !

 

Moi, t'as pas vu il avait l'écharpe et chantait avec les supporters ! Je crois même l'avoir vu un moment dans Stretford End mais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l' a vu applaudir Park avant que celui-ci rentre, ça faisait plaisir.

Ouai ! Son grand copain, ça m'a fait marrer ^_^ et puis même lors de ses jours de repos il a du entrer en jeu le pauvre !

J'ai jamais vu un joueur enchainer autant de matchs en 3 ans chez nous :o

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, t'as pas vu il avait l'écharpe et chantait avec les supporters ! Je crois même l'avoir vu un moment dans Stretford End mais pas sûr...

 

C'est l'genre de joueur a prendre son café dans un Mug Manchester United.

 

J'suis sûr que s'il est si pote avec Park c'est parce qu'il n'arrête pas de le chambrer :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un super joueur mais il faut pas oublier qu'il est pas étranger à notre élimination en LDC,nos latéraux nous ont "éliminé" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un super joueur mais il faut pas oublier qu'il est pas étranger à notre élimination en LDC,nos latéraux nous ont "éliminé" !!!

 

 

Franchement je lui en tiens pas rigueur ( comme à Rafael d'ailleurs ) car le type il a été extraordinaire toute la saison et il a pas de turn over sur son post , il a jouer tous les match de la saison quasiment ....... donc qu'il se loupe une fois ou deux c'est ce qui nous rappelle qu'il est humain ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je lui en tiens pas rigueur ( comme à Rafael d'ailleurs ) car le type il a été extraordinaire toute la saison et il a pas de turn over sur son post , il a jouer tous les match de la saison quasiment ....... donc qu'il se loupe une fois ou deux c'est ce qui nous rappelle qu'il est humain ...............

 

Exactement.

 

C'est l'genre de joueur a prendre son café dans un Mug Manchester United.

 

J'suis sûr que s'il est si pote avec Park c'est parce qu'il n'arrête pas de le chambrer :D

 

Moi je suis sûr il a la couette MU, le coussin MU, les rideaux MU, le caleçon MU... :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat Evra l'un des meilleurs à son poste alors qu'il est paradoxalement l'un des moins efficace devant le but. Faut le faire quand même.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka !

 

Non mais d'après ce que j'ai vu dans un autre topic, Riolo a dit qu'Evra n'était pas impliqué. Après, j'ai entendu que Ribéry est impliqué, mais pas directement. Mais bon là chacun dit la sienne ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...