Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est une sanction inadmissible!!!!!!!!!!! 4 matchs pour ça?! Il y a des joueurs qui cassent des jambes et prennent moins qu'un type qui répond à des injures racistes! Surtout que ce *** de jardinier n'a rien! Je sais très bien qu'il ne faut pas répondre à la provocation mais chaque homme à ses limites. Je ne comprends pas que la fa n'est pas prit en compte le fait qu'Evra soit un type excellent et n'a jamais d'histoire sur le terrain. Enfin, on l'aura contre Chelsea et j'espère qu'il leur mettra la misère avec ses montées. Le m**** c'est que ça le stoppe dans une bonne dynamique. Quelqu'un sait pourquoi la fa ne nous aime pas?

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson dit que c'est la décision la plus incroyable de la FA depuis qu'il est manager de Manchester United. Il ajoute que le club attend toujours la transcription officielle qu'il a demandée à la FA.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/7773910.stm

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Alex Ferguson dit que c'est la décision la plus incroyable de la FA depuis qu'il est manager de Manchester United. Il ajoute que le club attend toujours la transcription officielle qu'il a demandée à la FA.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/7773910.stm

 

Ouai, cool !

 

J'ai fais une news sur ça y a 3 jours ... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1901 ... et c'est en français en plus !

Déjà qu'on demande aux membres de faire attention à ce qu'il poste pas des informations mise dans le topic par un membre et que dois je dire sur le faite que c'est traduit et que la news vient d'un site officiel et que c'est posté dans le site d'accueil ? Merci de bien faire attention avant de poster ... question de respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas vu. Par contre t'y va un peu fort avec ton 'question de respect'

 

Le ton sarcastique du début n'était pas nécessaire non plus...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste qu'il n'a pas aimé voir la même news se répéter dans le forum alors qu'il a eu toute les peines du monde à la traduire et nous la mettre en french mais bon faut juste faire attention on apprend de ces fautes :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Désolé, j'avais pas vu. Par contre t'y va un peu fort avec ton 'question de respect'

 

Le ton sarcastique du début n'était pas nécessaire non plus...

 

Je n'utilise pas de ton sarcastique tu sais ... et oui, je parle de respect, le respect du travail des autres qui se chient à traduire une info ... fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a renoncé à faire appel de la suspension de Patrice Evra pour quatre matches, une sanction infligée au défenseur français pour son implication dans une rixe avec un employé de Chelsea, en avril dernier à Stamford Bridge. L'entraîneur Alex Ferguson avait pourtant vertement critiqué la décision de la fédération anglaise. Le club avait expliqué que Evra avait été victime d'injures racistes de la part d'un employé de Chelsea, alors qu'il participait à un décrassage après la rencontre. «Le club a examiné les motivations de la décision et juge qu'elles sont erronées par de nombreux aspects. Nous continuons de penser que la suspension est extrêmement dure, mais faire appel ne ferait que prolonger le processus», a expliqué un porte-parole du club champion en titre

 

source equipe.

désole si ça déjà été posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va donc rater 4 matchs, 2 de PL, 1 de FA Cup & 1 de carling cup, il va jouer la coupe du monde des clubs ainsi que la LDC, et surtout il reviendra pile au bon moment puisqu'il pourra être titularisé face à Chelsea :)

Même si la sanction est dure, je pense que si Ferguson n'a finalement pas fait appel, c'est que pour ces 4 matchs, on peut très bien se passer d'Evra et cela va lui permettre de souffler un peu =)

 

Finalement il n'y a pas que des choses négatives à retenir de cette sanction même s'il est vrai qu'elle est tout de même assez exagérée...

[merci R.G.S pour la news :)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il "ne" loupe que ces quatre là finalement , on s'en passera et il sera surtout frais et dispo pour le match de chelsea (hâte de voir ce qu'il va nous faire , le patou sur ce match^_^ ) et surtout pour les matchs de la ligue des champions .

Au final , ça ne sera pas si dramatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le jumeau de Raphael soit blessé sinon on l'aurait vu à l'oeuvre...

 

Heureusement que Pat manquera pas le match contre Chelsea !!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond on est tous d'accord que c'est un mal pour un bien, car ça va permettre de reposer un des joueurs les plus utilisés de l'équipe, et on se passera de lui dans des matches où à priori son absence ne sera pas préjudiciable. Mais c'est la sanction en elle est même qui est pitoyable et qui montre à quel point la F.A peut pas nous blerrer.

 

Il reviendra pile-poil contre le club coupable de cette sanction, ça va faire très mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite cette sanction, c'est à se demander si la FA n'a pas regardé le planning avant de sanctionné. 4 matches c'est lourd vu que de toute façon leur dossier contre Evra est épais comme un sandwich SNCF, mais vla les matches à la con.

Ca donnera du temps de jeu à O'shea probablement. Ce qui en soit n'est pas un mal, vu ces dernières prestations, on peut espérer qu'il retrouve un niveau correct voir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va donc rater 4 matchs, 2 de PL, 1 de FA Cup & 1 de carling cup, il va jouer la coupe du monde des clubs ainsi que la LDC, et surtout il reviendra pile au bon moment puisqu'il pourra être titularisé face à Chelsea :)

Même si la sanction est dure, je pense que si Ferguson n'a finalement pas fait appel, c'est que pour ces 4 matchs, on peut très bien se passer d'Evra et cela va lui permettre de souffler un peu =)

 

Finalement il n'y a pas que des choses négatives à retenir de cette sanction même s'il est vrai qu'elle est tout de même assez exagérée...

[merci R.G.S pour la news :)]

 

exactement. je voulais dire la même chose, ça permettra à pat de souffler un peu et de repartir en défonçant chelsky

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Evra en colère

Rédaction Football365 - jeudi 18 décembre 2008 - 11h06

 

 

 

Patrice Evra, suspendu quatre matchs par la fédération anglaise, ne digère pas la sanction. Le joueur s'estime victime d'une injustice.

 

 

 

Suspendu pour quatre matchs par la fédération anglaise pour une bagarre avec des jardiniers et stadiers du stade de Chelsea la saison dernière, Patrice Evra ne digère pas. L'international français de Manchester United estime la sanction injuste : « Je suis très en colère parce que je n'ai touché personne et l'on me suspend quand même quatre matchs » a-t-il déclaré sur la BBC. Son club, engagé dans la Coupe du Monde des clubs, n'a pas souhaité faire appel de cette décision. Le joueur a ajouté qu'il se concentrait désormais sur cette compétition qu'il espérait remporter : « Je veux être champion du monde » a-t-il ajouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article sur la suspension d'Evra !

Ce cas ressemble un peu à un cas dans Harry Potter 5 (quand il dit avoir vu Voldemort, il a des preuves mais on l'accuse quand même :P ).

C'est fou quand même à quel point les décisions de la FA sont incohérentes !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'article :D

 

Le comble de la mauvaise foie , et de la partialité de la FA ... vive les euro en plus d'abramovitch ... parce que entre Mai et Decembre , y'a 7 mois :D , entre temps pas mal de choses se sont passé ..

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cet article est plus qu'intéressant.

Par contre, je me pose quand même plusieurs questions :

- Comment sont faits les "interrogatoires" ? Y a t'il un porte parole ou un avocat pour défendre le joueur ? Parce que franchement, au vu des précisions données, c'est quand même aberrant les conclusions qui ont été faites par la FA. N'importe quel "débutant" aurait pu démonter cette argumentation et faire voler en éclat la défense du jardinier.

- Pourquoi la FA a t'elle publiée l'argumentaire ? Est-ce une habitude ? Parce que franchement, où ils sont très naïfs, où alors très mal conseillés. Cette publication porte préjudice à leur sérieux.

 

Franchement, en lisant ces conclusions, je trouve vraiment dommage que Manchester n'ait pas fait appel de cette décision Je ne connais pas trop le fonctionnement de leur instance, mais on aurait eu de grandes chances de voir la suspension d'Evra écourtée ( si bien sur, on reste objectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement la FA c'est du n'importe quoi ! Le jardinier dit qu'il n'a rien dit et on le croit mais Evra c'est laisse tomber... Si Evra avait plein d'antécédents montrant qu'il aimait frapper des gens pour rien...à la limite...( mais limite même) Mais là, il s'agit d'un joueur modèle !! Incompréhensible ! Je pense que les membres de la FA doivent etre un peu racistes aussi.... sinon c'est pas possible....

C'est clair que le fric que Chelsea a versé aussi a aidé...

 

En tout cas, Glory UNITED parce qu'ils restent dignes dans cette injustice et n'ont pas fait parler les millions (qu'ils possèdent) dans cette affaire comme ces chi... animaux de la race canine que sont les membres de Chelsea !

 

:united:

Modifié par Gondoria

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On va enfin retrouver notre latéral gauche, c'est pas que Sheasy ai été mauvais, mais Evra nous apportera bien plus offensivement !

Très bonne nouvelle pour dimanche !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin retrouver notre latéral gauche, c'est pas que Sheasy ai été mauvais, mais Evra nous apportera bien plus offensivement !

Très bonne nouvelle pour dimanche !

 

 

En plus je le sens remonté à bloc pour tout péter surtout face à Chelsea qui est responsable de sa suspension

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match il nous a sorti Kirikou ! au début il a su sortir quelques bonnes interventions pour nous sauver quand Chelski mettait la pression, puis il a enchainé les montées. il s'est vengé de la meilleure des façons contre Chelski, il a fait la loi sur le terrain et a mis tout le monde d'accord :D

peut-être même qu'il n'aurait pas été aussi bon s'il n'avait pas été suspendu et n'avait pu se reposer et revenir avec la rage de vaincre décuplée :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...