Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'a l'heure actuelle il doit valoir facile le triple de ce qu'on la payer !! :bj:

 

Quel joueur ce Pat ! Il est vraiment impressionant dans ses matchs et il a enormément progréssé depuis qu'il est arrivé.

 

J'espère que son contrat va être vite prolonger et qu'il n'y aura pas de problèmes (ce dont je doute fort) !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon aussi! Défensivement rien à dire bien qu'offensivement il n'a pas été aussi present qu'à son habitude ! Par contre j'espère qu'il ne sait pas blessé car il boitait en sortant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'ets vrai que sur ce match il n'ai pas beaucoup monté mais bon faut dire qu'en attaque ils se debrouillaient très bien donc bon voilà

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Souvent a la rue aujourd'hui ( il y'avait lennon en face quand meme ), on le sent bien fatigué.Un peu de repos lui ferait du bien.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que la fatigue y est pour quelque chose parce qu'il avait bien commencé et tout allait de pire en pire donc bon qu'il se repose

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des joueurs les moins rempalcer dans la saison donc c'est normal qu'il ait du mal de temps en temps mais à sa tête je suis sur qu'il était pas satisfait de lui du tout et ça va vite lui donner envie de montrer autre chose mais je crois que aoujrd'hui il était en dessous physiquement . Mais ça arrive , on va pas le critiquer pour un mauvais match alors que derrière il en aligne 50 qui sont parfait !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ma question parce que je n'ai pas eu de réponse dans le topic du match!!!

Pourquoi il sera absent contre City à cause de son carton et non contre Portsmouth qui est notre prochain match??

 

C'est jamais à effet immédiat, donc pas pour le prochain match mais celui qui suit ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était fatigué, mais il n'a pas été mauvais, il s'est très bien battu défensivement et il a essayé de monter. par contre il se loupe deux fois contre Lennon, sur le but et sur le raid en 2ème mitps. à part ça, match satisfaisant en ce qui me concerne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Evra trop gourmand ?

Rédaction 365 - mardi 29 janvier 2008 - 10h33

 

 

 

Les discussions entre Patrice Evra et son club pour une prolongation de contrat son au point mort. Le Français serait trop gourmand. Il exigerait de faire partie des plus haut salaires du club.

 

 

 

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, souhaite prolonger son contrat mais pas à n'importe quel prix. Actuellement en cours de négociation avec ses dirigeants, l'international français deviendrait gourmand. Il exigerait, selon la presse anglaise, de faire partie des plus hauts salaires du club. L'ancien Monégasque demanderait 180.000 euros par semaine alors qu'il en touche 54.000 euros actuellement. Du coup les discussions semblent au point mort entre les deux parties. Arrivé en janvier 2006 à United, Patrice Evra a encore un an et demi de contrat avec les Red Devils. <_<

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais faudra voir si l'info est correcte ou si c'est encore une rumeur à 2 balles.

 

Maintenant perso je trouve qu'il mérité d'avoir un gros salaire au vu de tout ce qu'il apporte mais de là à aller jusqu'à 180 000 y a une marge quand même. Mais c'est clair que 54 000 pour le niveau qu'il affiche chaque semaine c'est peu, surtout comparé au salaire des autres.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzard parce qu il y a 2 sem j'étai en angleterre et dans un journal il y avait marquer qu'il avait prolongé...

 

Mais bon c'étais peut etre des conneries aussi!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Evra trop gourmand ?

Rédaction 365 - mardi 29 janvier 2008 - 10h33

Les discussions entre Patrice Evra et son club pour une prolongation de contrat son au point mort. Le Français serait trop gourmand. Il exigerait de faire partie des plus haut salaires du club.

C'est normale qu'il demande un gros salair, c'est un des meilleurs defenseurs du club donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...