Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

 

 

Non il a été un très bon défenseur mais ce que fait DD c'est juste trop simpliste. Il ne faut pas regarder MU pour ne pas savoir qu'Evra a été très souvent nul chez nous et que le manque de concurrence a été un gros plus pour lui. Maintenant, c'est très compliqué de parler d'Evra et d'avoir une conversation honnête avec son interlocuteur car il est adulé ici. Bref, chacun son avis et cette histoire n'a pas grand intérêt à part le ridicule. Ce que je veux c'est qu'il la ferme et qu'il joue bien au football !!!

 

Non. De 2006 à 2010 il est excellent. De 2010 à 2012/2013, il est mauvais/moyen. Depuis le début de la saison, il est bon. Le bilan lui est + que favorable.

On pourra jamais tomber d'accord, tu veux qu'il se taise et s*** la b*** de ceux qui lui crachent dessus pour une pseudo opération de séduction des Bleus (les mecs ont une élection ou une Coupe du Monde dans 6 mois ? non parce que ca porte à confusion), moi je l'admire pour les couilles qu'il a de répondre de cette manière à ses détracteurs.

 

Je me répète, mais mardi soir, Evra rattrape une bourde énormissime d'Abdial en venant tacler et dégager avant que le finlandais déclenche sa frappe. PERSONNE, P E R S O N N E, pas un des trois mecs censés COMMENTER, c'est à dire relater les faits, ne relève le simple nom d'Evra.

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres depuis 3 ans.

 

 

 

Moha, Evra a été un très bon arrière gauche mais un arrière gauche qui a eu le chance d’évoluer avec l'un des meilleurs ailiers de l'histoire du foot. Mais ces trois dernières saisons, notre faiblesse défensive est aussi due à son niveau qui a été au mieux moyen.

 

Aussi tu le sais très bien, jamais Evra ne sera considéré comme le plus grand latéral gauche de United. Car malgré tous les titres, il ne l'est tout simplement pas.

 

Et je comprend pas pourquoi on donne tant de crédit à ces titres de meilleurs gardien, meilleurs milieu défensif et à coté on s'accorde à dire que le ballon d'or n'a aucun sens ?

 

Mais est-ce que j'ai besoin qu'Evra soit considéré comme le meilleur latéral gauche de United ? Non, je dis qu'il a été un des meilleurs soldats du club, avec ses hauts et ses bas. Mais qui n'ont jamais modifié son envie sur le terrain.

Pendant nos 4 glorieuses de 2006/2010, c'est le meilleur back gauche.

 

Je ne trouve pas que le Ballon d'Or n'a pas de sens, personnellement.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas partager ta vision anti glagla ^^, pour moi les trois parties sont fautives (joueurs supporters média) et un seul en profite : les médias. Les supporters et les joueurs doivent être plus proches, les médias ne devraient être qu'un intermédiaire entre joueurs et supporters, et aujourd'hui ils ne le sont pas.

Si ils le sont pas, c'est à cause des joueurs, des supporters et de l'équipe. On arrange pas les choses, Evra n'arrange pas les choses, les supporters non plus puisqu'on aime ça, etc. C'est un sacré cercle vicieux ^^. Ca passera.

 

Je sais que Evra aime l'equipe de France autant qu'il aime MU, pour moi il aurait du la fermer, ou mieux s'exprimer. Etre plus intelligent que ces médias. Etre plus fin, + filou aussi. Mais ce qui est fait, est fait. Aujourd'hui comme il le dit, qu'on le laisse se concentrer sur les barrages. Allez la france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland Tournevis. Patrice Fernandel.

Evra qui fait du Best_07 en écorchant les noms. :D
Priceless. :D

Par contre elle est un peu bidon son interview, il passe pour un con et un gamin. En plus il s'exprime comme un pied. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-elle toujours en mission séduction ? Et ne me parle pas du niveau parce qu'il y a plein de sport où l'équipe nationale est tout aussi bidon sans en prendre plein la gueule ainsi. On se plaint de la côte de désamour de l'Equipe de France, mais qui la perpétue sans cesse ? Qui a fait un argument mercantile de promettre de toujours plus cracher sur elle et ses éléments ? Qui a des consultants ne cessant de ranimer les vieux démons tout en se plaignant ensuite que l'EDF n'arrive pas à s'en retirer ? A un moment, il va falloir se poser les bonnes questions sur les médias sportif français, déjà que la presse footballistique dans les pays avec pourtant une forte culture et identité du ballon rond n'est pas reluisante, mais la notre est d'une médiocrité sans nom. Actuellement, derrière leur faux semblant choqué et attristé pour cette chère équipe nationale qu'il prenne tant soin d'écorner à chaque article/émission, ils sont entrain de se toucher sous la couette de cette histoire et de cet interview, ça fait leurs affaires, leurs bénéfices, et ô joie le beauf français choqué de voir les ptits richousses courir après un simple ballon, celui-là même qui est descendu sur les champs Élysée en 98 fêtait ses héros, aura envie de voir Canal Football Club pour voir ce que Menes, cet homme qui ose dire les choses, qui a les couilles de parler, cracher sur Evra, trololilol.

 

Elle est là la réalité. On va encore parler de la forme, ou cette histoire incompréhensible de ''mauvais timing'' totalement abracadabrante, mais à un moment je ne peux que saluer qu'un mec vienne taper un grand coup de pied dans la fourmilière du journaliste sportif en France, parce que c'est vraiment n'importe quoi. Leurs analyses sont bidons, ils s'intéressent moins au terrain que ce qui s'y passe en dehors, et sont adulés parce qu'ils lancent des pseudos punchlines qu'un Zeup n'aurait pas renié. Avec bien sûr en figure de proue, Pierre Menes, ses analyses sans fond ni forme, ses critiques virulentes, sa démagogie et populisme extrême que certains beauf osent prendre pour des couilles et du franc-parler, daignent croire qu'il s'agit de prises de positions courageuses, ce mec est d'un pathétique. Et lui vient jouer les vierges éffarouchés de la sortie agressive d'Evra, mais moi j'aimerais qu'on me dise combien de sortie agressives les commentateurs se permettent envers les joueurs ? Y a pas une émission sans qu'on taunte l'EDF ou qu'on chie allègrement sur elle, et ensuite quand enfin quelqu'un daigne les remettre en cause eux, ils se réfugient une fois de plus derrière 2010, l'arrogance des footeux, et j'en passe.

 

Moi, le poids de Menes, je m'en fous, son passé et ses compétences footballistiques aussi, ce qui m'intéresse chez un consultat, ce sont ses analyses, et ses analyses, c'est de la m****, encore pire que celle des autres probablement, et il ne doit sa place et son rang qu'à ses critiques et blagues de beauf sur les bleus, idem pour Courbis, le mec qui va remettre ensuite la légitimité sportive d'Evra, on parle bien du man sans aucun talent journalistique et qui se fait surnommer ''Coach Courbis'' en n'ayant aucune ligne sur son palmares d'entraineur ? Oh wait...

 

Alors oui pour moi il était temps que quelqu'un dise ce que sont réellement ces journalistes, et si la FFF convoque Evra pour avoir sali le maillot, alors elle devrait également convoquer toute la clique de branleurs journalistes qu'il a dénoncé, car ils ont fait bien plus de mal à l'EDF que le mancunien n'en fera jamais. Et que Menes, ces analyses footeuses à deux balles telle que ''oui on se plaint que le PSG est un mauvais modèle économique mais le Bayern aussi est riche'' (OMG... pire comparaison ever), ses ''Je ne veux plus aucun français d'AFS en EDF'' pour aujourd'hui s**** Ribéry, le mec qui dans la presse française est devenu le pédophile des prostitués à meilleur joueur du monde, ses ''je vous l'avais bien dit depuis longtemps'' alors qu'il s'est tût pendant les trois années où il avait tord (Ca me rappelle lorsque Roo' marquait un doublé face à Liverpool et que CumCum qui n'avait pas posté sur letopic depuis trois mois vu le niveau catastrophique de son poulain venait dire que c'était une dédicace à moi (petite pique pour que tu reviennes mon chou:wub:), ouais que ce gros beauf aille foutrement se faire foutre.

 

Quitte à mourir cloué au piloris, autant le faire avec ses idées et ses vérités qu'en léchant le c** de ceux qui vous chie dessus.

 

 

Non mais il faut arrêter de penser que les médias nous lobotomisent, à part bien sûr certains donneurs de leçon qui savent tout sur tout. Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette équipe de France renvoie une image merdique sans parler de Knysna comme tu as l'air de suivre l'EDF tu dois connaitre les autres petites histoires peu glorieuse. Oui le timing est mauvais car l'equipe de France à autre chose à penser que les petits tracas de Mr Evra !!!

 

Mais en quoi Evra dirait la vérité et les journalistes diraient de la m****. Je m'excuse mais quand ils parlent d'Evra en EDF, ils sont dans le vrai. Maintenant s'en prendre aux qualités des journalistes qui l'ouvrent dans le seul but de mettre le feu alors qu'ils sont bidons dans leur boulot et accepter qu'Evra l'ouvre alors qu'il est tout aussi bidon dans son boulot... je sens le bon vieux truc partisan !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aura toujours du crédit à mes yeux, le seul mec qui jouait avec son cœur depuis son arrivée à United, bien plus qu'un Giggs par exemple, ce joueur a toujours crié haut et fort son amour pour United, ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'on arrive à légitimer des cas de quelques joueurs et pas d'autres, alors qu'au final, ces derniers ont plus de droits et de crédits. Evra, rien que pour cette honnêteté et cet amour pour United, je le place au-dessus de tous, et puis, vraiment comment peut-on lui reprocher de jouer sans concurrences, c'est au coach de faire son job et de lui trouver le remplacent idéal, sauf que le français a toujours essayé de donner de son mieux, même en passant à travers des rencontres, et c'est là qu'entre le travail du coach, juste pour dire que c'est pas de sa faute s'il a plus de temps de jeu.

 

Ce qu'il faut retenir c'est qu'un homme honnête et blessé, ne peut garder calme et faire un récit bien orthographié comme on fait au collège, il en a ras le bol, il s'exprime, il veut défendre son honneur et celui de sa famille, rien que pour son courage et son combat, il a tout mon respect, je l'aime Patoche, c'est un mec bien et fier que tu sois un joueur de Manchester United, le plus sérieux, le plus honnête, le plus respectueux, le plus fidèle, le plus marrant, un homme qu'on a besoin dans et en-dehors des terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non. De 2006 à 2010 il est excellent. De 2010 à 2012/2013, il est mauvais/moyen. Depuis le début de la saison, il est bon. Le bilan lui est + que favorable.

On pourra jamais tomber d'accord, tu veux qu'il se taise et s*** la b*** de ceux qui lui crachent dessus pour une pseudo opération de séduction des Bleus (les mecs ont une élection ou une Coupe du Monde dans 6 mois ? non parce que ca porte à confusion), moi je l'admire pour les couilles qu'il a de répondre de cette manière à ses détracteurs.

 

Je me répète, mais mardi soir, Evra rattrape une bourde énormissime d'Abdial en venant tacler et dégager avant que le finlandais déclenche sa frappe. PERSONNE, P E R S O N N E, pas un des trois mecs censés COMMENTER, c'est à dire relater les faits, ne relève le simple nom d'Evra.

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres depuis 3 ans.

 

 

Non Moha pas toi. Je ne lui demande pas de la fermer, je lui demande de le faire intelligemment. Pourquoi, il l'appelle pas en privé ses détracteurs ???

T'ijnquiétes pas si les journalistes aiment ce buzz, Evra aussi. C'est pas des couilles qu'il a sinon il dit rien il leur rend visite directement. Parler derrière une caméra tout le monde peut le faire. J'ai l'impression que c'est le premier joueur de football qui en prend plein la gueule !!!

 

Sur son retour, c'est lui qui est très mal placé à la base de l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aura toujours du crédit à mes yeux, le seul mec qui jouait avec son cœur depuis son arrivée à United, bien plus qu'un Giggs par exemple, ce joueur a toujours crié haut et fort son amour pour United, ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'on arrive à légitimer des cas de quelques joueurs et pas d'autres, alors qu'au final, ces derniers ont plus de droits et de crédits. Evra, rien que pour cette honnêteté et cet amour pour United, je le place au-dessus de tous, et puis, vraiment comment peut-on lui reprocher de jouer sans concurrences, c'est au coach de faire son job et de lui trouver le remplacent idéal, sauf que le français a toujours essayé de donner de son mieux, même en passant à travers des rencontres, et c'est là qu'entre le travail du coach, juste pour dire que c'est pas de sa faute s'il a plus de temps de jeu.

 

Ce qu'il faut retenir c'est qu'un homme honnête et blessé, ne peut garder calme et faire un récit bien orthographié comme on fait au collège, il en a ras le bol, il s'exprime, il veut défendre son honneur et celui de sa famille, rien que pour son courage et son combat, il a tout mon respect, je l'aime Patoche, c'est un mec bien et fier que tu sois un joueur de Manchester United, le plus sérieux, le plus honnête, le plus respectueux, le plus fidèle, le plus marrant, un homme qu'on a besoin dans et en-dehors des terrains.

 

Oui il s'est toujours battu, oui il a toujours fait tout pour gagner que ce soit à United ou en équipe de France.

Oui il a été blessé et oui les média abuse au nom de la liberté d'expression, alors qu'il touche à la vie d'un homme qui a une famille.

 

Mais non, pour son propre bien, pour qu'il puisse arriver à ses fins, il n'aurait jamais dû réagir ainsi mais être plus stratégique, plus malin.

 

Là, il n'a rien gagné et c'est les médias qui en sortent gagnant( encore une fois), alors que la plupart de nous aurait voulu le contraire.

 

Une réaction non réfléchi n'est jamais une bonne réaction. Et j'en suis sûr qu'au plus profond de lui il doit regretter. Il doit savoir qu'il s'est emporté. Je pense qu'on doit le comprendre, ça nous est tous arrivé de nous emporter. Mais là devant les caméras, c'est vraiment irréversible, il aurait dû se contenter de répondre aux questions sportives.

 

Mais bon, j’espère juste qu'on va le laisser tranquille, car c'est un être humain et j'ai pas envie qu'il souffre surtout à cause de rien du tout, à cause d'un sport.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timing pas top certes , Mais Convoqué par la FFF à cause de ses propos ? Il est humain avant tout et il a voulu sont droit de réponse c'est logique !! Il va pas se laissé entasser par les autres en disant amen à tout ! Ca parle à quelqu'un la liberté d'expression dans ce pays ???!!!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lire :D non mais mettez vous à sa place, vous êtes capitaine de l'équipe de France en 2010, il se passe ce qu'il se passe, tout retombe sur vous, ça aurait été lloris capitaine, valbuena capitaine, ou autre, Evra n'aurait jamais reçu des critiques! Non Evra prend sur lui pendant 3 ans en fermant sa gueule, il encaisse, il encaisse, et evra par ci et Evra par là, Evra fait une bonne action lors du match contre la bielorussie, et ben on recrée une polimique, le nom d'Evra n'est plus supporté, je comprends pas, quesqu'il a fait de mal le mec, à part 2010, pourquoi il parlent pas d'Abidal, d'Henry, de lloris.... qui étaient aussi dans le bus, si c'était qu'Evra qui voulait rester dans le bus, ben les autres n'avaient qu'à descendre hein.... NON tout le monde voulait faire gréve, donc messieurs les journalistes, critiquez l'ensemble des joueurs! moi à la place d'Evra je perd patience en 2011 pas en 2013, il a vraiment été trés fort, et c'est en parlant comme ça qu'ils vont la fermer, ils sont entrain de faire le même truck avec Cantona et Ginola, on dirait qu'ils ont quelque chose contre les joueurs qui jouent en PL, c'est des vrai malades, critiquer pour critiquer, Evra même s'il nous quitte en fin de saison, restera une légende du club, respecté par tout les supporters de United (même fan de la PL), ça il l'a gagné et en France ils ne le comprendront jamais.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas trop d'illusions. :D

Evra est un joueur que j'adore sous le maillot de United, mais en dehors du rectangle vert il m'est assez antipathique, même si, en tant que supporter, il me fait marrer. En tant que moi-être humain, par contre, j'ai dû mal à avoir la moindre sympathie à son égard. Je me souviens d'une vidéo que j'avais vu, c'était lors d'une tournée aux États-Unis. Des bulgares avaient fait des signes au bus de United, qui s'était arrêté. Ils étaient montés pour avoir des autographes et faire un petit coucou à Berbatov. En passant, l'un d'eux avait, involontairement, touché un truc appartenant à Evra. Il avait réagi avec un profond mépris. Quand j'avais vu ça, je m'étais dit que c'était un type qui devait être comme ça, super-arrogant, super-méprisant. Bon, ça ne m'étonne pas plus que ça, la plupart des joueurs de foot sont comme ça. En plus d'être cons. Là, l'interview d'Evra est clairement ridicule et « indéfendable » (haha). Je crois que vous oubliez que c'est un type qui a 32 ans. Il fait preuve d'une immaturité alarmante, et si j'étais quelqu'un de sa famille, je serais bien plus embêté par cette interview, plutôt que de m'embêter pour ce que des types sans importance ont pu dire sur lui. Après, les « journalistes » à qu'il il s'en prend sont au moins aussi médiocres que lui, mais who cares ? Comme si ce que venait de faire Evra avait un quelconque intérêt, ça ne contribue absolument pas à foutre un « coup de pied » au journalisme sportif français. Pour foutre un coup de pied, il faut être pertinent et cohérent. Là ça ne fait que de le nourrir davantage.

J'avais pas vraiment envie de parler de ce sujet, parce que pour moi ça correspond à tomber dans le piège. Mais bon. De toutes les manières, Evra-homme, l'équipe de France, les journalistes français, les supporters français etc. c'est vraiment à des années lumières de mes préoccupations quotidiennes. Je ne regarde jamais ces émissions, ne les écoute pas, ne lis aucun journal sportif, ne regarde pas les matchs de l'EdF, n'ai pas d'amis supporters de l'EdF. Je suis tellement content d'avoir quand même des activités et des intérêts qui dépassent le cadre du monde footballistique, d'une stupidité sans nom. Heureusement que United c'est différent. Qu'est-ce que le football international peut être médiocre sinon.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, ça le regarde, j'pense pas qu'il va regretter, ni même que demain il ira à la TV et faire ses excuses en plein public, quand tu réagis ainsi, tu assumes, je sais qu'Evra sait ce qu'il fait, peut-être que pour lui c'est le moment opportun, il a senti qu'il devait réagir, et c'est maintenant ou jamais, on va lui faire quoi ? Tiens, tellement, il a reçu des coups et des sanctions que maintenant on va essayer quelque chose de nouveau avec lui, après-tout il encaisse bien le Patoche dirait la FFF et tout ces charlatans, ... C'est un homme qui défend son honneur, personne n'a osé faire face à ses sales tripoteurs de la FIFA et du Barça, lui il en a sous le pantalon, et il assure, c'est pas une peureuse, continue comme ça Pat'! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lire :D non mais mettez vous à sa place, vous êtes capitaine de l'équipe de France en 2010, il se passe ce qu'il se passe, tout retombe sur vous, ça aurait été lloris capitaine, valbuena capitaine, ou autre, Evra n'aurait jamais reçu des critiques! Non Evra prend sur lui pendant 3 ans en fermant sa gueule, il encaisse, il encaisse, et evra par ci et Evra par là, Evra fait une bonne action lors du match contre la bielorussie, et ben on recrée une polimique, le nom d'Evra n'est plus supporté, je comprends pas, quesqu'il a fait de mal le mec, à part 2010, pourquoi il parlent pas d'Abidal, d'Henry, de lloris.... qui étaient aussi dans le bus, si c'était qu'Evra qui voulait rester dans le bus, ben les autres n'avaient qu'à descendre hein.... NON tout le monde voulait faire gréve, donc messieurs les journalistes, critiquez l'ensemble des joueurs! moi à la place d'Evra je perd patience en 2011 pas en 2013, il a vraiment été trés fort, et c'est en parlant comme ça qu'ils vont la fermer, ils sont entrain de faire le même truck avec Cantona et Ginola, on dirait qu'ils ont quelque chose contre les joueurs qui jouent en PL, c'est des vrai malades, critiquer pour critiquer, Evra même s'il nous quitte en fin de saison, restera une légende du club, respecté par tout les supporters de United (même fan de la PL), ça il l'a gagné et en France ils ne le comprendront jamais.

Rien d'autre à dire , tout est bien dit , Merci WayneRooney08

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas trop d'illusions. :D

 

Evra est un joueur que j'adore sous le maillot de United, mais en dehors du rectangle vert il m'est assez antipathique, même si, en tant que supporter, il me fait marrer. En tant que moi-être humain, par contre, j'ai dû mal à avoir la moindre sympathie à son égard. Je me souviens d'une vidéo que j'avais vu, c'était lors d'une tournée aux États-Unis. Des bulgares avaient fait des signes au bus de United, qui s'était arrêté. Ils étaient montés pour avoir des autographes et faire un petit coucou à Berbatov. En passant, l'un d'eux avait, involontairement, touché un truc appartenant à Evra. Il avait réagi avec un profond mépris. Quand j'avais vu ça, je m'étais dit que c'était un type qui devait être comme ça, super-arrogant, super-méprisant. Bon, ça ne m'étonne pas plus que ça, la plupart des joueurs de foot sont comme ça. En plus d'être cons. Là, l'interview d'Evra est clairement ridicule et « indéfendable » (haha). Je crois que vous oubliez que c'est un type qui a 32 ans. Il fait preuve d'une immaturité alarmante, et si j'étais quelqu'un de sa famille, je serais bien plus embêté par cette interview, plutôt que de m'embêter pour ce que des types sans importance ont pu dire sur lui. Après, les « journalistes » à qu'il il s'en prend sont au moins aussi médiocres que lui, mais who cares ?1 Comme si ce que venait de faire Evra avait un quelconque intérêt, ça ne contribue absolument pas à foutre un « coup de pied » au journalisme sportif français. Pour foutre un coup de pied, il faut être pertinent et cohérent. Là ça ne fait que de le nourrir davantage.

 

J'avais pas vraiment envie de parler de ce sujet, parce que pour moi ça correspond à tomber dans le piège. Mais bon. De toutes les manières, Evra-homme, l'équipe de France, les journalistes français, les supporters français etc. c'est vraiment à des années lumières de mes préoccupations quotidiennes. Je ne regarde jamais ces émissions, ne les écoute pas, ne lis aucun journal sportif, ne regarde pas les matchs de l'EdF, n'ai pas d'amis supporters de l'EdF. Je suis tellement content d'avoir quand même des activités et des intérêts qui dépassent le cadre du monde footballistique, d'une stupidité sans nom. Heureusement que United c'est différent2. Qu'est-ce que le football international peut être médiocre sinon.

 

1. Malheureusement, c'est bien la vérité. Il a obtenu le contraire de ce qu'il souhaiter. On avait pas besoin d'Evra, pour avoir notre petite opinion sur les "Journaleux".

 

2. Ça pourra bien changer un jour Best, et là faudrait pas hésiter à lever l'ancre.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fiottes émasculées qui jouent les vierges effarouchées. Et des petites chroniqueuses en herbe te donnent des leçons de vie, des leçons de comportement. Personne ici n'a inventé l'eau chaude. Comportez-vous comme vous voulez, calculez, cherchez votre intérêt premier mais ne reprochez pas un à un homme de s'exprimer naturellement avec ses mots. J'ai horreur de ces petites fiottes qui jouent les gonzesses, à parler fort entourée de la masse mais qui s'écrase lorsqu'il faut assumer seul. Je ne vise personne, c'est un constat général que je fais aujourd'hui à travers mon expérience de vie.

 

C'est pas donné à tout le monde d'être courageux dans cette société d'émasculés, de planqués et de trouillards en tout genre. J'ai un infime respect pour les hommes, les vrais. Je parle d'une certaine virilité intellectuelle, d'un certain courage, d'une certaine capacité à prendre des risques et à dire les choses sans calculer au préalable. La spontanéité n'est que le reflet de l'honnêteté dans un monde d'hypocrites et de gonzesses.

 

Continuez à jouer les chroniqueurs qui ont un avis sur tout, vous n'avez pas inventés l'eau chaude.

 

Evra est resté un homme qui a refusé l'ablation de ses couilles. Vous ne pouvez comprendre, vous avez tous été émasculés métaphoriquement et physiquement.

 

Soutien total à Patrice, un homme viril, honnête, courageux. Il n'y en pas deux ici qui oseraient critiquer avec virulence mais aussi avec sincérité des gens de leur boite ou des gens qu'on préfère garder dans sa poche afin de ne pas écorner davantage son image. Lui s'en b***** et te rendre dedans, sa famille et lui avant tout.

 

Respect total, soutien inconditionnel. Mon fils s'appellera Patrice.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra m'a quand même déçu dans son interview.

 

Sérieux il pouvait pas préparer son interview un minimum et te sortir un truc solide sans insulte quoi ?

 

Il aurait pu fermer pas mal de gueule car dans le fond il a raison, mais là c'est juste risible.

 

Dommage.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la personnalité de Patrice au contraire je la trouve bonne, il te parle comme si il parlait à quelqu’un dans la rue, il ne fuit pas derrière des expressions bateau, alors ça peut gêner quand il y a une habite à ce langage feutré et souvent répétitif.

 

Il offre autre chose, une bouffée d’air frais et ne se démonte pas, quand il a quelque chose à dire il le dit, c’est un fort caractère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fiottes émasculées qui jouent les vierges effarouchées. Et des petites chroniqueurs en herbe te donnent des leçons de vie, des leçons de comportement. Personne ici n'a inventé l'eau chaude. Comportez-vous comme vous voulez, calculez, cherchez votre intérêt premier mais ne reprochez pas un à un homme de s'exprimer naturellement avec ses mots. J'ai horreur de ces petites fiottes qui jouent les gonzesses, à parler fort entourée de la masse mais qui s'écrase lorsqu'il faut assumer seul. Je ne vise personne, c'est un constat général que je fais aujourd'hui à travers mon expérience de vie.

 

C'est pas donné à tout le monde d'être courageux dans cette société d'émasculés, de planqués et de trouillards en tout genre. J'ai un infime respect pour les hommes, les vrais. Je parle d'une certaine virilité intellectuelle, d'un certain courage, d'une certaine capacité à prendre des risques et à dire les choses sans calculer au préalable. La spontanéité n'est que le reflet de l'honnêteté dans un monde d'hypocrites et de gonzesses.

 

Continuez à jouer les chroniqueurs qui ont un avis sur tout, vous n'avez pas inventés l'eau chaude.

 

Evra est resté un homme qui a refusé l'ablation de ses couilles. Vous ne pouvez comprendre, vous avez tous été émasculés métaphoriquement et physiquement.

 

Soutien total à Patrice, un homme viril, honnête, courageux. Il n'y en pas deux ici qui oseraient critiquer avec virulence mais aussi avec sincérité des gens de leur boite ou des gens qu'on préfère garder dans sa poche afin de ne pas écorner davantage son image. Lui s'en b***** et te rendre dedans, sa famille et lui avant tout.

 

Respect total, soutien inconditionnel. Mon fils s'appellera Patrice.

Fanboy :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous jure je vais vraiment me marrer quand Patrice sera consultant à faire ce que Liza fait. On va tous rigoler ^^, même Rooney_8.

 

Ouais, ça serait sympa. Mais bon, on s'en doute bien qu'il aura très peu de chance de finir dans les média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant un footballeur qui gagne plusieurs millions par an et qui dit que Luis Fernandes a trop dansé la makarena c'est quelqu'un de... courageux ? Nous n'avons pas la même définition du courage. C'est assez curieux, aussi, que tu parles de personnes qui ont un « avis sur tout ». Attends, attends, tu n'es pas en train d'émettre un avis, toi aussi ? Ah, si. C'est bien joli de multiplier les mots « couilles », « virilité » et « homme », mais ça ne donne pas plus de poids à ton propos. Le pire c'est qu'Evra il enfonce des portes ouvertes : « woah, Pierre Menes le gros, hihihi ». Comment peut-on sincèrement voir là une interview d' « homme » ? J'y vois une interview d' « enfant ». Même pas. De « gamin ». Il n'y a aucun courage là-dedans.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c’est que beaucoup réclament des gens avec du caractère et quand quelqu’un va loin et va au fond des choses on dit oui mais blablabla.

 

Il faut vivre cette situation pour le faire, je me demande votre réaction si vous êtes tout le temps fustigés et que votre équipe est rabaissée au rang de daube, c’est pas si simple.

 

Je rappelle que Patrice Evra est un humain et qu’il a parlé avec ses mots, peu importe comment moi j’ai compris ce qu’il a voulu dire tout comme vous qui savez comment sont des gens comme Lizarazu, Luis ou Menes. Dans vos têtes vous pensez pire que ce qu’il a dit et que si vous auriez la parole certains oseraient dire que Menes est un enc… Que Courbis est une m**** et qu’il ferait mieux de s’occuper de ses affaires avec une objectivité meilleure.

 

Ce mec est juste dans une phase où il a des choses à dire car à un moment on ne peut plus laisser passer, soyez dans sa situation et je pense après que vous pourriez vous juger devant un micro et une interview Nationale.

 

Je retiens aussi dans son interview qu’il parle des Bleus comme personne n’ose le faire, avec passion et envie d’aller loin, une grande confiance pour se bouger le c**, par ailleurs son comportement a été salué lors de la bielorussie, il a une passion pour son pays et l’équipe de France, je ne vois pas d’autre joueur qui parle de façon aussi déterminée dans ce cas précis et il offre cet élan de patriotisme et dans son interview il faut le retenir !

 

C’est un personnage très apprécié du vestiaire et de beaucoup de joueurs, personne ne le nie, qui parle sérieusement sur lui en mal dans le monde du football ? Au niveau des joueurs ? Pas grand monde apparemment, ils essaient de le salir, ils essaient de le faire péter un câble et bien d’autres choses, les journaleux voient en lui un très bon client de clash et ils s’en servent aussi pour faire du papier, le journaleux véreux de TF1 est ravi et il a du recevoir un petit billet après ça…

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un homme a dit "Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère".

 

Et oui parfois les leçons c'est bien même s'il y en a qui aime pas en recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...