Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Y'a un problème de comm' que vous le voulez ou non, c'est comme ça. Son itw va (a) instaurer un mini malaise, comme d'hab. C'est de la m****,c'est inutile, c'est n'importe quoi et on a pas besoin de ça. Les grands gagnants sont les journalistes qui boostent leur audience.

 

Je l'ai déjà répété mais y'a un outil très pratique qui s'appelle le téléphone que nos hommes publics ont trop tendance a oublier.

 

Suffit de nous lire, de lire les journaux, les réactions, pour voir que evra a fait de la m****. Bravo evra, continue a amuser ton public.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris mon pied devant son interview. Il crache à la gueule de tous ces c******* qui s'acharnent sur lui depuis 3 ans et font semblant que sa carrière se résume à l'après-Knysna.

 

Les joueurs sont des hommes avant tout, c'est possible pour eux de craquer en parlant de journalistes qui ne font que dans la beaufitude et qui taillent un joueur pour le tailler. Je reconnais que j'ai pas forcément TOUT apprécié dans l'interview mais Patrice a dit ce qu'il pensait de ces c******* qui le salissent depuis longtemps.

 

Ca suffit l'immunité des journalistes. J'aime bien quand un joueur leur répond, leur rentre dedans. C'est maladroit, certes, il a pas super bien parlé mais ca me suffit moi.

 

Et, l'histoire de Bixente ca se voit à 2000 km que c'est vrai. Pour tout vous dire, je doutais un peu de la version de Patrice, encore plus quand Bixente a évoqué le fait qu'Evra a connu sa première sélection après qu'il ait pris sa retraite. Mais quand Callenge lui parle des convocations, Bixente commence à bafouiller et à dire "j'en ai pas le souvenir". Alors désolé mon con, mais si quelqu'un t'accuses en direct de l'avoir snobé, soit tu sais que c'est faux et tu le clames soit tu sais que c'est vrai et tu sors des excuses de m****. Tu t'en souviens forcément, on va pas nous la faire.

Ca me paraît évident que la version de Patrice est la vraie tant les contestations de Liza étaient vaines.

 

Bon après j'avoue que les comparaisons sportives qu'il lance avec Lizarazu sont fausses. C'était pas ma génération mais bon, d'après ce qu'il se dit, c'était loin d'être un guignol le Liza. Enfin, le Liza joueur.

 

Liza le joueur et irréprochable, grand, très grand joueur, par contre l'homme et le consultant sont à vomir.

Y'a un problème de comm' que vous le voulez ou non, c'est comme ça

 

 

 

On a pas attendu cette histoire pour savoir qu'il y avait un problème général(pas que dans le foot) de com' en même temps Sky^^

 

Comme Moha le dit, on ne cautionne pas tout ce qu'il dit(du moins la forme), mais si lui a senti le besoin de le dire comme ça et publiquement pour moi pas de problème, après tout ça fait 4 ans qu'il s'en prends plein la tronche publiquement, c'est tout à fait légitime, et si ça peut lui faire du bien tant mieux.

 

Quand Cantona à c**é à la gueule d'Henry Michel c'était le kiff, et aujourd'hui j'avoue que le fait que Patrice leur en mette plein la tronche même si la forme laisse à désirer, c'était le kiff aussi. En fait du moment que le gars est sincère et que c'est pas du cinéma ou pour faire le buzz moi ça ne me gène pas.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense vraiment pas que le but est été d'amuser son public comme tu le dis, il dit ce qu'il pense et comme toute personne dans cette société qui dit ce quelle pense avec le cœur et sans mâcher ses mots, ça pose problème, ça gène, comme souvent.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais qu'ils profiteraient pas de ça ? Faut vraiment être naïf comme Evra lui même.

 

Je parle surtout du fait qu'Evra leur reproche de foutre la m**** constamment, eux ils renvoient la faute sur Evra, mais qu'est ce qu'ils font deux minutes après? Ils alimentent un buzz totalement malsain.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème de comm' que vous le voulez ou non, c'est comme ça. Son itw va (a) instaurer un mini malaise, comme d'hab. C'est de la m****,c'est inutile, c'est n'importe quoi et on a pas besoin de ça. Les grands gagnants sont les journalistes qui boostent leur audience.

 

Je l'ai déjà répété mais y'a un outil très pratique qui s'appelle le téléphone que nos hommes publics ont trop tendance a oublier.

 

Suffit de nous lire, de lire les journaux, les réactions, pour voir que evra a fait de la m****. Bravo evra, continue a amuser ton public.

Moi je le veux et je m'en fous, pour Lizarazu il a employé les mêmes méthodes qu'ils utilisent pour se convaincre de la supériorité du FCB par exemple et d'un bourrage de crane permanent.

 

Maintenant je te mets au défi de tenir face à des cons pareils qui te crachent à la gueule à longueur e temps et qui épient tes performances pour t'en mettre dans la face,

 

Il y a un coté maladroit certes mais tellement franc que c'est rien ça, après TF1 a voulu le faire, les mots du journaliste sont choisis pour ça et TF1 a réussi son buzz, il a réusi à faire parler Evra et il aura un gros chèque.

 

Maintenant la personnalité de Patrice en dit long, déjà il ne fustige personne de ses coéquipiers, de ses associés etc...

 

Après tu parles de choses utiles??? D'un domaine privé??? Là je t'arrête, les gens cités ils font quoi? Ils crachent à la gueule de ton club qui est Manchester United et ça c'est pas nouveau, toi tu te laisserais faire? Tu laisse des gens qui se prétendent journalistes cracher sur un de tes joueurs, sur ton équipe etc.... ??? De détourner les informations??? Quand on voit l'interview feutrée de l'époque avec Michel Denisot de Titi Henry tu vois que lui a mis les gants, Patrice met les pieds dans le plat sans faux fuyants, maintenant je suis certain que beaucoup de joueurs pensent comme lui sur ces gens là.

 

Vous croyez que ce qu'avait fait lizarazu à l'époque c'était beau? Il avait pourtant gardé ça pour lui jusqu'à maintenant et il a balancé, à un moment il faut arrêter, même sa famille se fait attaquer apparemment, à un moment il faut dire stop et passer à l'offensive.

 

Ce que je craignais est arrivé, les français sont outrés car ils ne savent rien, ils sont informés par leurs commentateurs TF1 fétiches, on voit Evra critiquer des Didier Dechamps? Le travail des autres? Je ne crois pas non, il a même reconnu certaines erreurs, il a mangé pour tout le monde, il a pas eu peur et maintenant il crache du venin basta.

 

Sous prétexte qu'il exist des anciens il faut les respecter même si ils te piétinent? Non je ne vois pas le respect qu'il y a à avoir. Les gens lui font une fausse image et si tout le monde était comme lui, les journaleux apprendraient à fermer leur bouche car ils se permettent bien des choses contre certains joueurs et certaines équipes, tout est orienté alors à un moment il faut réfléchir aussi, Evra est humain et il ne faut pas croire que le monde du football est beau et gentil, il existe un paquet de salauds.

 

Vous croyez que quand un homme comme Karl Heinz Rumenigge quand il parle de façon crue des joueurs et des autres on l'emmerde? Non et sous prétexte qu'il a un palmarès on doit se coucher devant? Non plus,Courbis il passe son temps à cracher sur les autres, beaucoup attaquent comme Daniel le Rigolo etc.... Les acharnements sur certains vont au-delà du football, Florent Malouda en a été un excemple avec Ménes, d'ailleurs il en a parlé, facile de dire derrière un micro des choses horribles, le journaliste se permet et comme il le dit pour Ménes, le gars il parle mais devrait aussi se regarder avant.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc parce que les autres (que vous insultez ) font comme ça il faut faire comme ça. Ahah.

Si j'étais Pat j'ai déjà dit ce que j'aurais fait, j'aurais pris un expert en comm' avec moi, je lui aurai demandé conseil, j'aurais pris mon telephone et je me serai expliqué avec qui le veulent bien. C'est con ce qu'il fait puisque ça lui retombe dessus, et ceux qu'il insulte se voient booster leur audience (et salaire).
Donc voila. C'est débile.

 

Et puis ceux qui pensent qu'il le dit comme ça dans l'euphorie... j'en suis pas si sur. Pour moi c'est assez prémédité mais là je me la fais sans preuve, je diffame un peu. On verra bien dans 3-4 ans s'il est consultant à tf1 à faire la même chose lui aussi ensuite. Et là je serai fier de moi, j'aurais eu raison.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc parce que les autres (que vous insultez ) font comme ça il faut faire comme ça. Ahah.

 

Si j'étais Pat j'ai déjà dit ce que j'aurais fait, j'aurais pris un expert en comm' avec moi, je lui aurai demandé conseil, j'aurais pris mon telephone et je me serai expliqué avec qui le veulent bien. C'est con ce qu'il fait puisque ça lui retombe dessus, et ceux qu'il insulte se voient booster leur audience (et salaire).

Donc voila. C'est débile.

 

Et puis ceux qui pensent qu'il le dit comme ça dans l'euphorie... j'en suis pas si sur. Pour moi c'est assez prémédité mais là je me la fais sans preuve, je diffame un peu. On verra bien dans 3-4 ans s'il est consultant à tf1 à faire la même chose lui aussi ensuite. Et là je serai fier de moi, j'aurais eu raison.

Quand Cantona pissait au c** des journalistes t'aurais dit Bravo à tous les coups.

 

Moi désolé je suis pas une m**** et Evra non plus, il prend ses mots, les experts en communication c'est pour les technocrates qui veulent continuer de fructifier leur pognon et garder leurs associés ou vendre du rêve à de pauvres ouvriers sans avenir autre et qui seront virés 2 ans après.

 

Il n'a pas joué la politique là, on PARLE d'humain, moi j'en ai marre des discours lobotomisés, oui il faut travailler, pas de choses à dire parce que c'est trop sensible.

 

Regarde ils ont jeté Rami et tous ou presque s'accordent à dire qu'il a raison. Bref la franchise n'aide pas mais elle fait du bien pour ceux qui comprennent la valeur de ce que c'est. Moi je vois pas d'euphorie, je vois un gars qui en a marre et qui défend aussi sa famille qui est blessée, il a raison, on ne peut pas tout se permettre et à un moment il faut réagir.

 

Cantona a fait pire envers certains mais lui est applaudi par certains, ceux qui crachent sur Evra à l'heure actuelle à tous les coups.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc parce que les autres (que vous insultez ) font comme ça il faut faire comme ça. Ahah.

 

Si j'étais Pat j'ai déjà dit ce que j'aurais fait, j'aurais pris un expert en comm' avec moi, je lui aurai demandé conseil,

 

Personne n'insulte je crois, ni nous ici(enfin OGS Moha et moi ), ni Patrice dans son ITW^^

 

Eh donc, tu aurais fait comme Nasri, et tu aurais eu un discours formaté et écris par un conseiller en com', oue bof je ne crois pas que ce soit plus louable que sa manière de faire. Evra est un gars franc, et il parle comme tel, j'apprécie, après je comprends je ça puisse choquer des personnes, en fait non je comprends pas. Mais bon on va pas y passer la journée :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Evra concernant ces journalistes et sur la presse française en générale. Mais déjà Evra fait ces déclarations maintenant et allume une nouvelle polémique qui sera mauvaise pour votre équipe de France.

En plus Evra n'a pas lancé ces piques intelligemment, il écorche le nom des journalistes, il dit que Lizzarazu n'a pas eu une aussi belle carrière que lui, il lance des "que" a la Ribéry dans beaucoup de ses phrases, ....... On peut être arrogant quand c'est juste et quand c'est fait intelligemment, la c'était juste mais pas fait intelligemment.

Je pensais qu'Evra était bien plus intelligent que ça mais en fait non, il n'exprime pas clairement les fautes des journalistes, fait des bourdes, ne sais pas non plus très bien parler français et fait ça a mauvais moment.

L'histoire des 8 jongles, les propos sur la carrière de Lizzarazu, Evra lance des piques avec autant d'arguments qu'un texte de Booba.
Ces journalistes sont souvent néfastes pour l'ambiance de l'équipe de France, comme un gros nombre de médias français, mais quand on veut critiquer quelque chose et appuyer avec pertinences ses opinions faut le faire avec un certain tacte et recul

Et si on veut être virrulant faut être intelligent et Evra que ce que je vois là ne l'est pas

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Cantona c'était pareil

 

http://www.youtube.com/watch?v=IiMNk4r9uQo

 

mais c'était ridicule aussi

Bah non c'est pas ridicule!!! Vas y je te mets à la place de Cantona à l'époque et celle d'Evra aujourd'hui, tu verras que t'aurais envie de dire pareil ;)

 

Rappelle toi de ce que le jurnalisme peut faire....

 

 

David Ginola en 1994 tout le monde lui a craché dessus et c'était moche, tu vois et ça personne n'a trouvé ça scandaleux de dire que c'était à cause de lui qu'on a pas été en CDM 1994???? Ya bcp de moutons qui ont suivi, les journlaistes créent des ravages!!! Ce qu'il en faut pas oublier c'est que les bulgare ont pu remonter tout le terrain comme contre une équipe de Poussins mais ça évidemment...

 

Ginola avait trouvé son salut où? En Angleterre évidemment... Vu qu'en France il était Owned...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas trop envi parler de Cantona parce que ce sont des situatiosn différentes, c'est comme parler de SAF pour défendre Moyes tu vois ^^. En ce moment, je me dis que c'est vraiment con ce qu'il fait puisque c'est justement grâce à lui que l'edf recommence à prendre forme. Le coup de gueule de la victoire 4-2, c'est lui. Des gens comme Liza ont loué sa perf contre l'australie, aussi...
On est une bête blessée envahie par la polémique depuis longtemps, et lui en tant que bon capitaine, il trouve le moyen de rallumer la flamme au mauvais moment alors que ça dessert l'équipe, et ça le dessert. C'est un mauvais coup, c'est tout simplement con. Il insulte des gens qui sont contents qu'il le fasse, Evra est soit dans le coup, soit une victime de sa décla, il n'y a pas un seul bon côté à cette décla. Donc je vois pas ce qu'on peut saluer en fait.

 

Vous êtes pas content parce que evra est detesté ? Il sera pas + aimé comme ca. Vous êtes contents qu'il s'attaque aux journaleux francais ? Ils vont avoir encore + de fric, + d'immunité, avec cette décla. Bon moi je n'ai plus rien à dire là dessus, j'ai pu envi de poster sur ce sujet archi débile. Evra a déconné, point. Et en tant que supporter de MU, de la France, et admirateur de Pat', je peux pas dire : bravo. Je suis désolé pour lui, tout simplement.

 

 

 

h donc, tu aurais fait comme Nasri, et tu aurais eu un discours formaté et écris par un conseiller en com'

 

Mais nasri a été puni tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Qu'apres avoir été puni il s'en reprenne aux journalistes ? Et bah ca c'est con tu vois. Il n'a pas non plus s*** les journaleux hein, vous en faites trop sur la presse. Il peut faire comme Diego lopez, benzema, Casillas même... Il aurait pu faire comme un grand sans se baser sur nasri ou Casillas ou benzema. Là il a déconné, et vous pouvez me sortir toutes les excuses du monde, il a déconné. Et il a déconné pour lui, ça le dessert plus qu'autre chose.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient faire l'équipe de France là dedans, quelle flamme il rallume ?

 

Pardonne moi, mais tu dis n'importe quoi Sky, on est content de rien du tout, on s'en fout du fric des journaleux, du buzz etc, là tu mélanges tout. Nous on veut des garsfrancs, et dans ce sens ça fait du bien de voir Evra parlait de la sorte sans prendre de gants à des personnes qui se croient tout permis.

Ça dérange, oui, et alors, la franchise à toujours dérangé quand l'hypocrisie elle est prônée.

Il met les choses au clair avec franchise, il dit de manière maladroite ce qu'il a sur le cœur depuis 4 ans. Si ça vous gêne alors il faut éteindre la télé, car des choses comme ça, on en entends tous les jours et des pires je t'assure.

 

Là on peut sentir le ras le bol de sa part et le besoin de s'exprimer publiquement et mettre au clair certaines chose comme le truc avec Bixente par exemple, je préfère ça à des gars qui se cache derrière des conseillers en com' et qui arrive à l'antenne comme des fleurs pour passer la pommade. Ces gens là on en voit trop, ce que j'ai vu aujourd'hui ça change un peu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'histoire des 8 jongles, les propos sur la carrière de Lizzarazu, Evra lance des piques avec autant d'arguments qu'un texte de Booba

 

Clairement, j'ai pas voulu parler de ça parce que dans le fond et dans la forme il raconte n'importe quoi gratuitement Evra, et j'ai pas eu envi de le descendre plus que ça. Mais on voit très bien le discours-type buzz, je t'insulte, tu m'insultes, et on fait vivre l'edf et les medias comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Cantona je respecte

 

mais j'avoue que j'ai eu un peu honte pour lui quand j'ai vu la vidéo, tout comme avec Evra ce matin

 

en + les fautes de français ça fait tache ("les commentataires", etc)

 

Evra j'ai trouvé ça très moche quand il a parlé de "choper" Ménès, parce que "choper" on sait pas trop ce que ça veut dire au fond

 

après il a raison Evra de penser ça mais dans la manière il est trop hardcore, trop maladroit et parfois trop nerveux

 

il aurait dû la jouer plus finement, il aurait fait + mal et il aurait reçu moins de coup

 

et idem pour Cantona

 

mais bon en fait c'est pas très grave tout ça ; c'est pas ce qui va nous sauver nous : MU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça le dessert c'est sur parce que le peuple français réagit de manière politique et non footballistique. Il faut savoir dissocier les deux, c'est comme celui qui va oser critiquer l'UEFA et la Fifa et il aura raison mais il sera puni.


 

Clairement, j'ai pas voulu parler de ça parce que dans le fond et dans la forme il raconte n'importe quoi gratuitement Evra, et j'ai pas eu envi de le descendre plus que ça. Mais on voit très bien le discours-type buzz, je t'insulte, tu m'insultes, et on fait vivre l'edf et les medias comme ça.

Tout comme ce que fait Menes gratuitement contre Manchester United sans fondements.


Perso je suis d'accord avec Evra concernant ces journalistes et sur la presse française en générale. Mais déjà Evra fait ces déclarations maintenant et allume une nouvelle polémique qui sera mauvaise pour votre équipe de France.

En plus Evra n'a pas lancé ces piques intelligemment, il écorche le nom des journalistes, il dit que Lizzarazu n'a pas eu une aussi belle carrière que lui, il lance des "que" a la Ribéry dans beaucoup de ses phrases, ....... On peut être arrogant quand c'est juste et quand c'est fait intelligemment, la c'était juste mais pas fait intelligemment.

Je pensais qu'Evra était bien plus intelligent que ça mais en fait non, il n'exprime pas clairement les fautes des journalistes, fait des bourdes, ne sais pas non plus très bien parler français et fait ça a mauvais moment.

L'histoire des 8 jongles, les propos sur la carrière de Lizzarazu, Evra lance des piques avec autant d'arguments qu'un texte de Booba.
Ces journalistes sont souvent néfastes pour l'ambiance de l'équipe de France, comme un gros nombre de médias français, mais quand on veut critiquer quelque chose et appuyer avec pertinences ses opinions faut le faire avec un certain tacte et recul

Et si on veut être virrulant faut être intelligent et Evra que ce que je vois là ne l'est pas

Il allume ce que bcp de français voulaient concernant ces personnages, d'ailleurs il cible exactement ceux qu'il fallait. Il a attaqué ceux qui se permettent de manquer de respect à beaucoup de gens et ces gens là je peux te dire qu'ils sont contents de voir que kkun à parlé, certes ils ne diront rien mais il a reçu des appels de soutien j'en suis sur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur OGS, je dis pas le contraire, les insultes ça part, ça revient... et ça n'en finit jamais depuis longtemps déjà. Y'a pas de gentils et de méchants, y'a des gens qui prennent parti pour l'un et pour l'autre, et d'autres comme moi au milieu, supporter de l'edf et de MU qui trouvent ça nul.


Mais que vient faire l'équipe de France là dedans, quelle flamme il rallume ?

 

Pardonne moi mais tu dis n'importe quoi Sky, on est content de rien du tout, on s'en fout du fric des journaleux, du buzz etc. Nous on veux des gens francs, et dans ce sens ça fait du bien de voir Evra parlait de la sorte sans prendre de gants. Ça dérange, oui, et alors, la franchise à toujours dérangé quand l'hypocrisie elle est prônée.

Il met les choses au clair avec franchise, il dit de manière maladroite ce qu'il a sur le cœur depuis 4 ans. Si ça vous gêne alors il faut éteindre la télé, car des choses comme ça on en entends tous les jours et des pires je t'assure.

 

Là on peut sentir le ras le bol de sa part et le besoin de s'exprimer publiquement et mettre au clair certaines chose comme le truc avec Bixente par exemple, je préfère ça à des gars qui se cache derrière des conseillers en com' et qui arrive à l'antenne comme des fleurs pour passer la pommade.

 

 

 

Bah écoute si tu trouve que jedis n'importe quoi, grand bien t'en fasse, que dieu te bénisse. Mais je sais ce que j'ai dit, et je me suis compris.

Et que vient faire l'edf ici ? Les journalistes sont publics, critiquent ses prestations avec l'edf avant tout, evra vient dans telefoot au moment où on parle de la prestation de l'edf, evra est un soldat de l'edf ici, pas un joueur de mu. si il pas a voulu que cesoit public, entre deux bonhommes : telephone. Tu me dis que vient faire l'edf ici et tu cites nasri...

Que vient faire l'edf ici ? Juste le fait d'en parler... l'equipe deFrance est tout ici. Et Evra dessert l'équipe.

Vous oubliez que c'est leur métier, ce sont des pros p*****. Vous êtes toujours dans le mélodrame.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, je trouve qu'il a encore été soft le pat ! même assez loin de son maître ;)

 

d'ailleurs, je prends toujours autant de plaisir à la regarder cette séquence, elle n'a pas vieilli d'un iota

 

http://www.youtube.com/watch?v=IiMNk4r9uQo

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis content aujourd'hui ! Quelle belle journée ! Plus que n'importe quel reglement de compte, ce que je retiens de cette interview c'est que plus qu'une saison à tenir avec Evra en lateral gauche et on en sera debarassé !

  • J'aime 1

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi, j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde et quatre fois de Premier League. Lui, je ne sais pas s'il a déjà été élu meilleur arrière gauche du monde. À ma première sélection, c'était le seul à ne pas me serrer la main. »

 

je ne vois pas où il se compare à Liza, la preuve il dit "je ne sais pas s'il...." . Deux ans Evra a été au dessus de sa génération, c'est un fait. Et 4 ans en PL. C'est sa facon à lui de se mettre en valeur devant tant de médisance.

Après Liza, pour moi sans sa coupe du monde, on serait pas entrain de l'admirer autant. le fait est que toute la génération 98 est vénéré comme des dieux. Vous verrez que Ribery sera toujours détesté même s'il venait à être ballon d'or cette année.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne veulent pas comprendre que Pat' à la base il s'en tape, vous croyez qu'il regarde Telefoot? Le CFC ou qu'il écoute RMC? L'existence de ces personnes lui est même peut-être inconnu, en tant que sportif pro il a d'autres chats à fouetter mais sa famille, c'est bien sûr elle qui prend tout. D'où cette réponse maladroite mais non calculée et sincère. Le truc c'est que les journalistes avec leur exposition et leur liberté de parole à outrance peuvent faire croire ce qu'ils veulent, le spectateur lambda qui ne suit pas forcément le foot comme nous ici peut prendre pour argent comptant toutes leurs conneries. Bien sûr ils vont ironiser sur la situation, railler sa rhétorique et lancer des débats où l'amalgame sera roi mais que voulez-vous faire face à ces rats? Ne reste plus qu'à Evra de sortir une grosse CDM. Si CDM il y a.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient faire l'équipe de France là dedans, quelle flamme il rallume ?

 

Pardonne moi, mais tu dis n'importe quoi Sky, on est content de rien du tout, on s'en fout du fric des journaleux, du buzz etc, là tu mélanges tout. Nous on veut des garsfrancs, et dans ce sens ça fait du bien de voir Evra parlait de la sorte sans prendre de gants à des personnes qui se croient tout permis.

Ça dérange, oui, et alors, la franchise à toujours dérangé quand l'hypocrisie elle est prônée.

Il met les choses au clair avec franchise, il dit de manière maladroite ce qu'il a sur le cœur depuis 4 ans. Si ça vous gêne alors il faut éteindre la télé, car des choses comme ça, on en entends tous les jours et des pires je t'assure.

 

Là on peut sentir le ras le bol de sa part et le besoin de s'exprimer publiquement et mettre au clair certaines chose comme le truc avec Bixente par exemple, je préfère ça à des gars qui se cache derrière des conseillers en com' et qui arrive à l'antenne comme des fleurs pour passer la pommade. Ces gens là on en voit trop, ce que j'ai vu aujourd'hui ça change un peu.

 

Franchement à patir du moment où il écorche tous les noms qu'il attaque, il perd pour moi toute crédibilité. En effet quand tu prépares une interview comme celle-là où tu veux te faire mousser et passer pour le vilain petit canard, tu connais ton dossier et tout ce que ça comporte comme les noms des gars que tu fustiges, leur passé et tu ne mets pas en avant "on m'a dit" mais tu te penches sur les dires pour trouver la vérité !!!

 

Son comportement m'a fait pitié et sa façon de parler donne envie de vomir... p***** il a 32 piges... quelle tristesse. Il faut aussi qu'il sache qu'il fait un job ultra médiatisé et donc il faut qu'il accepte les critiques et pas que les bons côtés comme sa famille parfaite et son compte en banque blindé. Mais bon son arrogance n'encaisse pas le fait que certains le trouvent mauvais. Vivement qu'il quitte le club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis content aujourd'hui ! Quelle belle journée ! Plus que n'importe quel reglement de compte, ce que je retiens de cette interview c'est que plus qu'une saison à tenir avec Evra en lateral gauche et on en sera debarassé !

 

Lol. Lire ça à propos d'un mec qui a été le meilleur arrière gauche du monde sous nos couleurs, qui a défendu le club plus que n'importe quel autre joueur, qui a posé ses couilles sur le terrain à chaque match depuis qu'il porte la tunique rouge, qui a été le soldat le plus utilisé par Sir Alex depuis son arrivée, qui est l'étendard du club, qui est sans doute le joueur qui est le plus imprégné du United Spirit ... ca me donne envie de gerber.

 

C'est pitoyable. Et après ca va venir nous parler de "UNITED FOR LIFE" et tout le blabla habituel. Mon c** ouais. Supporter le club, c'est aussi -surtout- savoir qu'on ne jette pas un joueur qui a tant apporté au club aux oubliettes parce que, selon vous, il est mauvais. "Selon vous" parce que celui qui me dit qu'Evra est mauvais depuis le début de la saison est un menteur et est de mauvaise foi.

Ah, c'était facile de faire les supporters modèles sous Ferguson hein. C'est facile de dire "Giggs, legend !!". Mais dès qu'il s'agit de remercier, à notre échelle, les soldats qui ont rendu service au club, y a plus personne.

 

Je serai autant touché le jour du dernier match de Patrice avec Manchester que le jour du dernier match de Sir Alex. Parce que Patrice est un des plus grands soldats du club.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...