Aller au contenu

Patrice Evra

ericantona

Messages recommandés

C'ets ça le truc il est beaucoup plus offensif que Gaby ou Silvestre!Du coup c'ets bien pour les dédoublement et ça marche bien avec CR notamment, il apporte beaucoup de solutions à chaque fois

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

J'en doute car Domenech selectionne des joueurs qui ne meritent pas d'être selectionné au détriment de certains. Et Evra a fait une meilleure saison que Abidal mais il ne lui laisse pas sa chance -_-

bien sur t'a raison la preuve évra joue a UNITED la plus grande equipe du monde et abidal joue a OL j'ai pas dit que lyon n'est pas un grand club

moi je prefere heinze a evra parce que defensivement evra a beaucoup de probleme c vrai qu'il est rapide et combine bien avec giggs et ronaldo mai je prefere quand meme heinze

de toute façon ça se joue à pas grand et dans les deux cas c'est quand même du top niveau !!!! :)^_^

Vous trouvez que Evra à des problème défensivement perso je trouve que Gaby en a plus que lui !!!! regarde en final de copa et face à milan en LDC !!!! Mais bon c'est des détailles car les deux sont très forts !!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

au faite sur une tof Evra est au dessus d'un corréen il faisait quoi là???(j'ai pas vu le match :cry: )

Il jouait à saute-moutons... :rolleyes:

Evra a été bon auojourd'hui mais il est vraiment tres tres offensif. C'est bien contre les équipes mauvaises, moyennes, voire bonnes, mais contres les gros il va falloir qu'il apprenne à moins prendre son couloir parce-qu'il faudrait pas qu'on se prenne des contres sur des mauvais replacements et trop d'attaque.

parce que le sélectionneur de l'équipe de France est un des plus grands débiles qui habite dans ce pays, pays qui en connait beaucoup des débiles pourtant.

t'as raison, sans l'ombre d'un doute mais il fait jouer abidal car il joue toute l'annee avec malouda

maintenant ca va changer et on va (peut etre, je me mefie toujours de domenech) avoir evra de nouveau en EdF

Oué c'est vrai j'y avait pas pensé maintenant qu'Abidal et Malouda ne joue plus ensemble ça va peut etre changé.En meme temps aujourd'hui contre Séoul on a vu Silvestre associé à Evra sur le coté gauche, ça peut peut etre donné des idées à Domenech qui sait?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Domenech est tellement entêté qu'a côté de ca une mûle est influencable, donc a part de mauvaises prestations d'Abidal au Barca et une confirmation d'Evra voir d'une possible progression, Raymond gardera Abidal en arriere gauche.

malheureusement je crois que tu as raison !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

En meme temps aujourd'hui contre Séoul on a vu Silvestre associé à Evra sur le coté gauche, ça peut peut etre donné des idées à Domenech qui sait?

Silvestre, ça fait un moment qu'il n'est plus dans les plans de Domenech, et puis il faut avouer qu'Abidal est bien meilleur.

Sinon, pour ceux qui critiquent Domenech parce qu'il n'a pas fait jouer Evra lorsqu'il était en forme, il faut se mettre à sa place. L'équipe marche très bien avec Abidal, il a pleins d'automatismes avec la défense et avec Malouda depuis le mondial, en plus il est solide défensivement, c'est un très bon joueur. Il peut pas chambouler, toute la défense juste parce qu'Evra a fait quelques bonnes prestations. Moi aussi j'aimerais bien le voir évoluer avec l'équipe de France mais à la place du sélectionneur, je le ferai pourtant pas jouer. C'est pas comme si l'actuel latéral gauche faisait pleins de bourdes et qu'il était largement en-dessous du niveau d'Evra. :)

0708220258101061504zb2.png

Je suis d'accord avec toi Evra est meilleur qu'Abidal et en plus offensivement il nous l'a montré contre Seoul il est très doué avec beaucoup de technique!

a58h3.jpg

L'avantage dEvra c'est qu'il sait allié les deux contrairement à Abidal.En temps que arrière gauche il doit apporter des solutions offensivement et Evra le fait 10 fois mieux qu'Abidal.C'est ça pour moi qu ifait le plus d'Evra

a58h3.jpg

Pour moi, c'est clair défensivement Abidal est un roc, mais c'est pas que pour ça que je dis qu'il vaut mieux laisser Abidal. On ne change pas une équipe qui gagne et encore moins, une défense. Abidal est impeccable sur tout ces matchs en équipe de France donc il joue, voila tout. A la limite, je vois bien un retour d'Evra en équipe de France quand Thuram aura pris sa retraite, et qu'Abidal sera passé dans l'axe (j'espère en tout cas car je suis sûr qu'il serait très bon aussi), dans ces cas-là Pat' pourrait prendre sa place en latéral gauche.

0708220258101061504zb2.png

Ouai c'est sur mais Evra est trop bon pour ne pas avoir a attendre qu'une place se libere je trouve ça juste dommage.C'ets ça le problème de Domenech c'est qu'il n'essaye rien de nouveau, alors qu'il a le choix et notamment avec Evra

a58h3.jpg

Pour moi, c'est clair défensivement Abidal est un roc, mais c'est pas que pour ça que je dis qu'il vaut mieux laisser Abidal. On ne change pas une équipe qui gagne et encore moins, une défense. Abidal est impeccable sur tout ces matchs en équipe de France donc il joue, voila tout. A la limite, je vois bien un retour d'Evra en équipe de France quand Thuram aura pris sa retraite, et qu'Abidal sera passé dans l'axe (j'espère en tout cas car je suis sûr qu'il serait très bon aussi), dans ces cas-là Pat' pourrait prendre sa place en latéral gauche.

Je pense plutot qu'une fois que Tutu aura prit sa retraite, la charniere des bleues sera Gallas-Mexes.