I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'ets ça le truc il est beaucoup plus offensif que Gaby ou Silvestre!Du coup c'ets bien pour les dédoublement et ça marche bien avec CR notamment, il apporte beaucoup de solutions à chaque fois GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je prefere heinze a evra parce que defensivement evra a beaucoup de probleme c vrai qu'il est rapide et combine bien avec giggs et ronaldo mai je prefere quand meme heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'en doute car Domenech selectionne des joueurs qui ne meritent pas d'être selectionné au détriment de certains. Et Evra a fait une meilleure saison que Abidal mais il ne lui laisse pas sa chance bien sur t'a raison la preuve évra joue a UNITED la plus grande equipe du monde et abidal joue a OL j'ai pas dit que lyon n'est pas un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Faut pas abuser non plus, Abidal est très bon, défensivement, il est même sûrement meilleur qu'Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Mdr mais Domenech c'est le franchouillard pur c'est tout Abidal jouait en France et pas Evra et voilà c'est tout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je prefere heinze a evra parce que defensivement evra a beaucoup de probleme c vrai qu'il est rapide et combine bien avec giggs et ronaldo mai je prefere quand meme heinze de toute façon ça se joue à pas grand et dans les deux cas c'est quand même du top niveau !!!! Vous trouvez que Evra à des problème défensivement perso je trouve que Gaby en a plus que lui !!!! regarde en final de copa et face à milan en LDC !!!! Mais bon c'est des détailles car les deux sont très forts !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 au faite sur une tof Evra est au dessus d'un corréen il faisait quoi là???(j'ai pas vu le match ) I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pour moi evra a étais super tout le long du match il étais pratiquement sur tous les ballons en défense et il se batté pour la récupéré je commence a le kiffé de plus en plus se evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 au faite sur une tof Evra est au dessus d'un corréen il faisait quoi là???(j'ai pas vu le match ) Il jouait à saute-moutons... Evra a été bon auojourd'hui mais il est vraiment tres tres offensif. C'est bien contre les équipes mauvaises, moyennes, voire bonnes, mais contres les gros il va falloir qu'il apprenne à moins prendre son couloir parce-qu'il faudrait pas qu'on se prenne des contres sur des mauvais replacements et trop d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pourqu'oi il jous pas dans l'equipe de france au fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 parce que le sélectionneur de l'équipe de France est un des plus grands débiles qui habite dans ce pays, pays qui en connait beaucoup des débiles pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est bien se que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 parce que le sélectionneur de l'équipe de France est un des plus grands débiles qui habite dans ce pays, pays qui en connait beaucoup des débiles pourtant. t'as raison, sans l'ombre d'un doute mais il fait jouer abidal car il joue toute l'annee avec malouda maintenant ca va changer et on va (peut etre, je me mefie toujours de domenech) avoir evra de nouveau en EdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oué c'est vrai j'y avait pas pensé maintenant qu'Abidal et Malouda ne joue plus ensemble ça va peut etre changé.En meme temps aujourd'hui contre Séoul on a vu Silvestre associé à Evra sur le coté gauche, ça peut peut etre donné des idées à Domenech qui sait? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 quelle match de evra aujourd'hui enorme il etait l'homme du match a mon avis j'attendais pas a le voir si bon surtout dans ce poste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Domenech est tellement entêté qu'a côté de ca une mûle est influencable, donc a part de mauvaises prestations d'Abidal au Barca et une confirmation d'Evra voir d'une possible progression, Raymond gardera Abidal en arriere gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Domenech est tellement entêté qu'a côté de ca une mûle est influencable, donc a part de mauvaises prestations d'Abidal au Barca et une confirmation d'Evra voir d'une possible progression, Raymond gardera Abidal en arriere gauche. malheureusement je crois que tu as raison !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En meme temps aujourd'hui contre Séoul on a vu Silvestre associé à Evra sur le coté gauche, ça peut peut etre donné des idées à Domenech qui sait? Silvestre, ça fait un moment qu'il n'est plus dans les plans de Domenech, et puis il faut avouer qu'Abidal est bien meilleur. Sinon, pour ceux qui critiquent Domenech parce qu'il n'a pas fait jouer Evra lorsqu'il était en forme, il faut se mettre à sa place. L'équipe marche très bien avec Abidal, il a pleins d'automatismes avec la défense et avec Malouda depuis le mondial, en plus il est solide défensivement, c'est un très bon joueur. Il peut pas chambouler, toute la défense juste parce qu'Evra a fait quelques bonnes prestations. Moi aussi j'aimerais bien le voir évoluer avec l'équipe de France mais à la place du sélectionneur, je le ferai pourtant pas jouer. C'est pas comme si l'actuel latéral gauche faisait pleins de bourdes et qu'il était largement en-dessous du niveau d'Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ben moi si, je le trouve en dessous d'Evra, et pas parce qu'Evra joue à MU. Abidal défend bien, mais pas beaucoup mieux qu'Evra, pareil même, et par contre il ne lui arrive pas à la cheville défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je suis d'accord avec toi Evra est meilleur qu'Abidal et en plus offensivement il nous l'a montré contre Seoul il est très doué avec beaucoup de technique! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 L'avantage dEvra c'est qu'il sait allié les deux contrairement à Abidal.En temps que arrière gauche il doit apporter des solutions offensivement et Evra le fait 10 fois mieux qu'Abidal.C'est ça pour moi qu ifait le plus d'Evra GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour moi, c'est clair défensivement Abidal est un roc, mais c'est pas que pour ça que je dis qu'il vaut mieux laisser Abidal. On ne change pas une équipe qui gagne et encore moins, une défense. Abidal est impeccable sur tout ces matchs en équipe de France donc il joue, voila tout. A la limite, je vois bien un retour d'Evra en équipe de France quand Thuram aura pris sa retraite, et qu'Abidal sera passé dans l'axe (j'espère en tout cas car je suis sûr qu'il serait très bon aussi), dans ces cas-là Pat' pourrait prendre sa place en latéral gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouai c'est sur mais Evra est trop bon pour ne pas avoir a attendre qu'une place se libere je trouve ça juste dommage.C'ets ça le problème de Domenech c'est qu'il n'essaye rien de nouveau, alors qu'il a le choix et notamment avec Evra GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour moi, c'est clair défensivement Abidal est un roc, mais c'est pas que pour ça que je dis qu'il vaut mieux laisser Abidal. On ne change pas une équipe qui gagne et encore moins, une défense. Abidal est impeccable sur tout ces matchs en équipe de France donc il joue, voila tout. A la limite, je vois bien un retour d'Evra en équipe de France quand Thuram aura pris sa retraite, et qu'Abidal sera passé dans l'axe (j'espère en tout cas car je suis sûr qu'il serait très bon aussi), dans ces cas-là Pat' pourrait prendre sa place en latéral gauche. Je pense plutot qu'une fois que Tutu aura prit sa retraite, la charniere des bleues sera Gallas-Mexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mexes?je pense pas trop en tout cas pas maintenant il ne la jamais fait jouer en équipe de France GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés