Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra à sa dignité moi je suis pas contre le fait qui balance tous.Les gens l'on dénigré parce qu'il avais ces valeurs.Il doit avoir des raisons et des justes raisons quand Domenech l'interdit d'aller s'excuser ,c'est pas normal. Il doit y'avoir une histoire que l'on ne sais pas et qu'il va dire pour qu'au moins les gens arrete de dire du mal sur lui.C'est évident.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il va tous cracher et ensuite prendre sa retraite internationale.

 

vivement la retraite internationale pour Evra

 

Interview de Pat qui est arrivé au bon moment. Vivement qu'il déballe tout car on est loin de tout imaginer.

c'est cela on appelle être responsable

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraite internationale peut être pas, cependant les français attendent des clarifications et des explications. Pas sûr, malheureusement qu'il ne reprennent un jour le brassard de capitaine en EDF. Qui pour jouer à gauche en EDF à part lui? Clichy... !?

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y 1 ou 2 jours , tout le monde lui crachait dessus et juste apres cette interview ,on fait comme si de rien n'était .. navrant . :/

? T'es sur ?

 

Relis les pages précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des beaux jours devant lui en équipe de France :blush:

je n'en crois pas et c'est de même pour la plupart de ces jouers. il faut une nouvelle équipe de France

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y 1 ou 2 jours , tout le monde lui crachait dessus et juste apres cette interview ,on fait comme si de rien n'était .. navrant . :/

 

+1

 

je n'en crois pas et c'est de même pour la plupart de ces jouers. il faut une nouvelle équipe de France

 

Mouais Evra à son poste sa reste un des meilleurs au monde,pourquoi on le mettrait dehors ?

 

C'est Domenech qui faut mettre dehors et c'est fait !

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va tout déballer

 

Patrice Evra, le capitaine de l'équipe français, a déclaré qu'il demandait pardon aux Français tout en promettant d'en dire plus dans les prochains jours. Et il a de nouveau remis en cause Raymond Domenech.

 

"On est l'heure du pardon. Il faut ressortir toute la souffrance. Je suis venu pour dire pardon. Je voulais le faire depuis hier : le coach me l'a interdit. Les Français ont besoin de savoir la vérité. Je n'étais pas sur le terrain pour aucune raison valable. Je ne cacherai rien. Il faut être lucide", a déclaré Evra. Ce dernier est également revenu sur la grève des joueurs suite à l'exclusion de Nicolas Anelka : "Même si les gens ne le comprennent pas, cette grève était comme un S.O.S".

 

Eurosport

 

Pour citer un entraîneur et ancien joueur de hockey: Un jour, la vérité va sortir. Sérieusement, il faut que la vérité sorte si on veut mettre fin aux spéculations, éliminer ce qui est vraiment malsain, faire le deuil de cette équipe et savoir sur quelles bases on peut reconstruire.

 

Interview de Pat qui est arrivé au bon moment. Vivement qu'il déballe tout car on est loin de tout imaginer.

 

Chapeau au gars pour démontrer qu'il a encore un sens de responsabilité dans ce marasme. Contrairement à ce que certains pensent, il y a encore de la place en ÉDF pour lui tant et aussi longtemps que le système de jeu est bien organisé.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent mal de lui,ici sur le forum ce sont uniquement les français donc je comprend votre haine parceque vous vous êtes tapé la grande honte devant le monde entier..(comme quoi, se qualifier sans mérites na pas que des avantages ) Mais de la à dire que vous le détestez et que c'est lui le responsable de se qui vous arrive..Le principal responsable c'est Domenech ensuite la fédération,puis vient Anelka et la balance dans le vestiaire. Evra à juste joué son rôle de capitaine..il à parlé au nom des joueurs tout simplement....je cesserai jamais d apprécier Evra ça s'est sur.. jaurait fait exactement pareil à sa place donc voilà. Moi jai jamais aimé l'EDF sauf quand jai vu que Evra était capitaine et que des joueurs comme Diaby ou Malouda sont titulaires...Attendez sa conférence de presse avant de le juger et pour ma part quoi qu'il dise je le soutiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra me sort des yeux,j'en ai marre qui se la joue victime,je pense que si un jour il revient à la réalité et qu'il voit les images sur et en dehors du terrain qu'il nous a proposé,il se cachera !!!

 

Il veut tout déballer mais quand il s'agit de lire un communiqué il ne veut pas y aller et laisse son coach le faire à sa place et après il trouve bizarre que ce dernier refuse qu'il s'exprime...franchement on marche sur la tête il faut que certains joueurs de l'équipe de France comprennent que ce sont des hommes comme tout le monde et n'ont pas de passe droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce b****l..

Evra a fait ce qu'il fallait, je suis Francais et j'ai honte de cette équipe, coach, FFF, politique qui s'en mele, mais les joueurs ne doivent pas tout prendre dans la gueule, ils ne se sont pas assez bouger sur le terrain c'est vrai mais les tactiques de domenech étaient NULS, le fait de les enfermer dans un hotel hors de prix était débile (trop de vacarne autour de cet hotel, pas assez de contacte avec le monde etc..)

 

Evra aura sa place en EDF quand on voit la prestation de clichy j'en suis sur...

 

Evra joue la victime car des gens pense comme toi qu'il est seul fautif ou presque, Evra a l'amour du maillot comme il a pu le prouver a MU mais aussi lors de son capitanat avec les bleus donc il a du faire ce qu'il fallait je lui fais confiance.

 

On verra ce que fera Blanc mais je pense qu'il est assez intelligent pour lui dire de (re)venir suivant la décision d'Evra.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra joue la victime car des gens pense comme toi qu'il est seul fautif ou presque,

 

Je dis pas que c'est sa faute je dis que son attitude est à ch.ier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est sa faute je dis que son attitude est à ch.ier !!!

 

On s'en moque mec. Faut arrêter de chercher systématiquement la petite bête...Evra a le c** entre deux chaises, il fait ce qu'il peut et quoi qu'on en dise, ce mec fut sincère dans ses ambitions et dans la volonté de briller lors de ce mondial.

 

Il respecte le maillot, chiale pendant l'Hymne national, ce mec en voulait, il était l'un des seuls à avoir l'état d'esprit qu'il fallait au sein de cette équipe de France. Après, il reste un homme avec ses faiblesses et l'accabler de cette manière, c'est un manque de justesse quand on connait le bonhomme.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est sa faute je dis que son attitude est à ch.ier !!!

 

Avant tout je tiens a dire que mon message n'est pas une attaque, (en le relisant j'y croirai presque si c'était pas moi qui l'aurait écrit lol)

Son attitude est peut etre pas bonne mais on connait rien encore, comme je l'ai dis il a l'amour du maillot il n'aurai pas fait de tort a l'EDF.

J'attend de tout savoir car Evra lors de la conférence de presse se soir avait l'air mal comme s'il avait un gros gros secret à porter.

 

Je pense qu'en bon capitaine il a écouter "ses" joueurs et a fait passer le message a raymond de ce que pense la majorité des joueurs, il a protéger le groupe de joueur au dépan de son image..

 

Car faut ce le dire même si pendant le week-end dernier y aurai pas eu tout sa ben la France n'aurai pas mieux jouer, ne serait pas qualifier à l'heure actuelle.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en moque mec. Faut arrêter de chercher systématiquement la petite bête...Evra a le c** entre deux chaises, il fait ce qu'il peut et quoi qu'on en dise, ce mec fut sincère dans ses ambitions et dans la volonté de briller lors de ce mondial.

 

Il respecte le maillot, chiale pendant l'Hymne national, ce mec en voulait, il était l'un des seuls à avoir l'état d'esprit qu'il fallait au sein de cette équipe de France. Après, il reste un homme avec ses faiblesses et l'accabler de cette manière, c'est un manque de justesse quand on connait le bonhomme.

 

+1000 !

 

L'été risque d'être compliqué pour Pat'... J'espère que SAF lui passera un coup de fil à lui aussi ;)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 !

 

L'été risque d'être compliqué pour Pat'... J'espère que SAF lui passera un coup de fil à lui aussi ;)

+1

Mais j'ai confiance, je pense qu'il saura se ressaisir.

 

Je l'espère du moins. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas performant avec l'EDF et il faut avouer qu'il a trop ouvert sa bouche et qu'il l'a souvent fait nimporte comment. La conference sur la recherche du traitre est juste incroyable... Incroyable de dire ça...

 

Et puis il fait apparemment partie du clan des "caids".

 

 

Bref j'espere que SAF lui remettre les idées en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...