Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

UN MOIS ??????? p***** mais il est maudit ou quoi ??? j'y crois pas là !!! quel dégoût, surtout vu son match de dimanche ! :(:burp: bordel de m**** quoi.

 

espérons qu'il soit là et en forme pour l'Inter et qu'il nous fasse un retour du même acabit que contre Chelski. faut se dire qu'au moins il sera frais pour la fin de saison avec la méga pause qu'il a eu en décembre-janvier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle quand même :( Vu l'état de forme qu'il nous a montré contre Chelsea, c'est quand même un coup dur (même si les équipes que l'on rencontre ne sont pas les plus compliquées pendant son absence). Dimanche, c'était un vrai bonheur de le revoir et ses combinaisons avec Ronaldo promettaient de belles choses.

Entre cette blessure et celle de Rio, notre défense est assez chamboulée. Mais bon, on s'est débrouillé sans lui pendant 4 matchs et on devrait pouvoir continuer.

Il sera de retour pour les gros chocs. Soignes-toi bien Pat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouàlàlà sur le site off ça dit qu'il pourrait manquer tout ça :

 

14 Jan - Wigan (h) - Premier League

17 Jan - Bolton (a) - Premier League

20 Jan - Derby (h) - Carling Cup

24 Jan - Tottenham (h) - FA Cup

27 Jan - WBA (a) - Premier League

2 Feb - Everton (h) - Premier League

8 Feb - West Ham (a) - Premier League

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle :( C'est quand même une bonne blessure qu'il a là !

1 mois sans lui encore, ça fait ch**, il pété la forme du tonner de d'zeus ! Ses combinaisons avec CR, retrouvés leurs automatismes, c'est dommage.

Espérons que Fabio façe son retour pour qu'on puisse faire tourner 0'shea aussi.

 

à bientôt pat, soigne toi bien ;)

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité par cette nouvelle. Patrick est vraiment mal récompensé par son retour flamboyant...

Soyons positif: Il n'y aura de "gros" matchs pendant sa période de convalescence. Il pourra se reposer pour attaquer les Big dont l'Inter en étant frais comme un poisson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouàlàlà sur le site off ça dit qu'il pourrait manquer tout ça :

 

14 Jan - Wigan (h) - Premier League

17 Jan - Bolton (a) - Premier League

20 Jan - Derby (h) - Carling Cup

24 Jan - Tottenham (h) - FA Cup

27 Jan - WBA (a) - Premier League

2 Feb - Everton (h) - Premier League

8 Feb - West Ham (a) - Premier League

 

 

Il ne loupe pas de match contre les grosses équipes ( là ou il aurait été le plus important dans le jeu ) , je fais confiance à oshea pour palier cette absence et j'espère que patrice nous reviendra dans la forme qu'il a montré contre Chelsea ......... Courage Patrice .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec cette mauvaise nouvelle on tourne encore pendant au moins 10 jours, voire deux semaines, n'ayant que Vidic du Back 4 de la saison passée... :( On a pas de chance cotés défenseurs, mais je fais confiance à nos supersubs qui arrivent à palier toutes les absences. Mais en vue de sa prestation contre Chelsea, c'est ça qui m'agace, c'est que Pat' c'est vraiment l'un des meilleurs arrières gauches, si ce n'est le meilleur, 1 mois sans lui ça va être long...Ce qui nous rassure c'est qu'il ne loupera pas de "gros matches" j'entends par là contre les grosses équipes, parce que chaque match est un gros match si on veut remporter le championnat. Mais quelque part on peut également faire jouer Tosic à ce poste! :P Mais je sais que le boss a dit pas avant mi février! :P Enfin j'espère qu'il va vite revenir!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca date d'un an mais j'avais encore jamais vu cette interview :

 

http://img147.imageshack.us/img147/9676/sanstitreevranz3.jpg

 

J'ignorais certaines choses et le dernier paragraphe est très drole :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date d'un an mais j'avais encore jamais vu cette interview :

 

http://img147.imageshack.us/img147/9676/sanstitreevranz3.jpg

 

J'ignorais certaines choses et le dernier paragraphe est très drole :D

Ah moi non plus, j'ai appris beaucoup de choses, je savais même pas qu'il avait débuté en Italie. Mdr le coup du Péage :D C'est mythique!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Evra à plus de vitesse, donc evra+ronaldo c'est une grosse de combine, peut-être qu'il va plus sourire samedi ronaldo :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evra de retour ?

Annoncé la semaine dernière face à West Ham, le retour de Patrice Evra dans le groupe de Manchester United devrait être effectif pour le match face à Derby County ce week-end.

Patrice Evra devrait faire son retour sur les terrains ce week-end. L’international français qui souffrait de la voûte plantaire depuis le 11 janvier dernier, devrait figurer dans le groupe retenu par Alex Ferguson pour le match des huitièmes de finale de la FA Cup face à Derby County dimanche. En revanche, Wayne Rooney reste incertain. L’attaquant de Manchester United se remet doucement d’une blessure à la cuisse.

 

Source : footanglais.com

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra plaît à Barcelone

 

Patrice Evra est sur les tablettes du FC Barcelone.

 

Un Français pourrait en chasser un autre sur le flanc gauche de la défense du Barça. Le club catalan songe à s’attacher les services de Patrice Evra à en croire News of the World. Une offre de 22 millions d’euros est évoquée par le tabloid britannique. Le poste d’arrière gauche est actuellement dévolu à Eric Abidal à Barcelone. Ce dernier s’est blessé pour deux mois samedi soir lors de la défaite dans le derby contre l’Espanyol (1-2).

 

http://www.sport24.com/fil-info/evra-plait...rcelone-241395/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah c'est l'occasion rêvée pour lui de devenir titulaire indiscutable ( au yeux de domenech) en équipe de France.

 

mais bon il est probablement le meilleur arrière gauche du d'Europe a l'heure actuelle et vu son amour pour le club cet intérêt des catalans ne trouvera surement pas d'écho coté MU

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, le barça peut toujours rêver ^^ . Evra est un des meilleurs arrière gauche du monde pourquoi le laissez partir ?

 

Et puis il a toujours affirmé son amour pour le club donc je le vois pas avoir envie de partir :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés gros match de Patou comme à son habitude. Pour moi, le meilleur défensivement sur le terrain hier soir ! Ce type a 3 poumons, il est aussi bien présent sur le front de l'attaque pour déborder, qu'en défense pour priver de ballons les attaquants interistes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...