Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Super l'interview de Pat, on sent le mec impliqué et vraiment à fond derrière son equipe, qui ne se cache pas derrière des fausses excuses du genre "il fait trop chaud !" ou "la pelouse est trop grasse"

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais juste une chose MERCI Pat'!

j'aime vraiment son état d'esprit!

je crois que c'est le seul joueur (en tout cas le seul que j'ai entendu) qui a eu ce discour! le seul qui ne met pas en avant la blessure de Ribeiry, l'expulsion d'Abidal et le péno

lui au moins ne cherche pas d'excuse à la déroute de l'equipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'interview de Pat, on sent le mec impliqué et vraiment à fond derrière son equipe, qui ne se cache pas derrière des fausses excuses du genre "il fait trop chaud !" ou "la pelouse est trop grasse"

 

:wub:

Dommage que ce soit le seul...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte beaucoup ce joueur il a vraiment la classe...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère que sa va pas trop l'infecté, car il est très deçu comme même,j'espère qu'il va arriver à oublier rapidement.

 

L'"affecter" tu veux dire ? :D Non mais y a pas à s'inquiéter pour ça. Ca aura plutôt l'effet inverse sur lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Evra a été le seul à vraiment avoir analysé le fiasco de l'Equipe de France...

Domenech devrait prendre exemple sur lui!! :kill: !!

C'est surtout le seul avec Ribéry et makélélé à avoir bien joué à l'euro !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le seul avec Ribéry et makélélé à avoir bien joué à l'euro !

 

 

bien joué je dirais avoir joué tout court le reste setter je suis en vacance je prépare la saison prochaines presque.

 

Petit Pat et trop fort je me rappel de c'est début a MU ou il tomber tout le temps est maintenant le joueur pour le déménager et pas encore née.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué je dirais avoir joué tout court le reste setter je suis en vacance je prépare la saison prochaines presque.

 

Petit Pat et trop fort je me rappel de c'est début a MU ou il tomber tout le temps est maintenant le joueur pour le déménager et pas encore née.

c'est vrai qu'avant , c'était limite comique quand il se faisait déménager et bousculer !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est impressionnant en tant que joueur , et surtout il a un mental d'acier !

Lui qui évolue dans un club super compétitif , combatif , il a dû être vraiment déçu de cet EURO où la France avançait à reculons

C'est pas du tout son esprit . J'ai aimé son courage et son absence d'hypocrisie (contrairement à certains) quand il a dit que c'était "inacceptable avec des joueurs pareils "de faire une telle sortie ...

Il prend ses responsabilités lui au moins et ne se cherche pas d'excuses .

 

Manchester united forme vraiment des joueurs au mental fort .

Je lui souhaite une merveilleuse saison . :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est un battant né,on le voit dans ses interviews,il le dit,"quand tu rentre sur le terrain avec Man Utd,c'est pour gagner,depuis que je joue ici,on a jamais perdu 2 matchs de suite" c'est un Maitre ce type,j'en suis tout simplement fan :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est un bon, très bon joueur, j'étais déçu pour lui et sa bande(Monaco) en 2004 face à porto, mais le temps a bien rattrapé les chose, et je suis sûr que ce mec est parti pour mettre long à MU :united: :united:

C'est d'ailleur pour moi LE ou l'un des tout meilleurs arrières gauches du monde actuelement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur pour moi LE ou l'un des tout meilleurs arrières gauches du monde actuelement!

Entièrement d'accord :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la vidéo ça fait plaisir de voir qu'il n'oublis pas ses racines et c'est incroyable quand on y pense du chemin qu'il a fait du quartier à Manchester United c'est pas donné à tout le monde

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...