Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Obligé qu-il reste le vendre ça serait totalement fou, c'est le plus fort au monde a ce poste a se jour. Je voie pas un joueur qui serait plus fort que lui en se moment.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette 2ème finale de Champions League pour Evra sera la bonne, c'est vrai que celle avec Monaco fut un véritable cauchemar pour lui, mais maintenant il est dans une équipe bien plus performante à tout niveau que le Monaco de 2004, Evra nous sortira à coup sur un gros match pour cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra : "Monaco est une Fiat, Manchester United une Ferrari"

 

patrice-evra.jpg

 

Patrice Evra ne s'est pas remis de la défaite 0-3 en finale de la Ligue des champions 2004 avec Monaco. Le défenseur de Manchester United espère donc remporter l'édition 2008 à Moscou, le 21 mai. Il le dit avec ses mots...

 

Interrogé par le Daily Mirror sur la finale de la Ligue des champions contre Chelsea, le 21 mai à Moscou, Patrice Evra, défenseur de Manchester United verse dans l'allégorie : "Je me suis rendu en finale de la C1 2004 avec Monaco, en Fiat. Et là, je vais à Moscou en Ferrari avec Manchester United." Au cas où l'on n'aurait pas compris que le club de principauté fait figure de tacot comparé à la rutilante cylindré mancunienne, le défenseur des Red Devils en remet une couche : "Mais même si vous roulez à bord d'une Ferrari, vous devez vous assurer de bien la conduire. Alors nous devrons bien jouer si nous voulons battre Chelsea." Moralité : mieux vaut rouler en Ferrari à Manchester qu'en Fiat Panda à Monaco.

 

http://www.myfreesport.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de lire les news du site -_- Surtout que c'est posté et traduit juste au dessus de ton poste..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho bonne anni petit Evra, allez offre toi la C1 pour ton anni tu la mérite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est vrai c'est l'anniv à Patou on lui souhaite tous un happy Birthday, et s'il veut un cadeau qu'il nous ramene le doublé!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

:blink: Zut alors, j'ai oublié l'anniversaire de notre n°3 ?! Qu'on me pende ! :lol:

 

HAPPY BIRTHDAY PAT (désolé du retard, je dis sa au cas ou tu passerai sur ce forum huhu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...