Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Tu vas sur le site des gunners?Voilà la dernière chose que je ferai surtout si c'est pour le lire ce genre de conneries

J'y vais pas souvent mais quand j'ai besoin de me détendre en lisant de bonne blagues j'y vais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match aujourd'hui! Il était en jambes et meilleur que les 2 derniers matchs où on le sentait fatigué! Il est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison et est devenu indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a fait encore un très bon match franchement moi il m'impressione un peu plus chaque jour parce que ces performances sont vraiment exceptionnelles

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srx je sais pas comment il fait , je l'ai bien surveiller pendant tout le match , il doit avoir une endurance de malade !! Tout les allées et venues qu'il fait sur son couloir c'est impressionnant .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...utd/7184706.stm

 

united est sur le point d'entamer les negociations avec les agents de pat' pour prolonger son contrat.

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon contre birmingham, il avait plutot l'air d'un aillier offensive que d'un defenseur laterale.

 

 

C'est normal il y avait personne en face pourquoi tu veux qu'il se fasse ch*** à rester en défense alors qu'il a rien à faire autant qu'il aide l'équipe par son jeu offensif non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle sa future prolongation qu'il a bien mérité et j'espere qu'il l'honeura avec brio

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...utd/7184706.stm

 

united est sur le point d'entamer les negociations avec les agents de pat' pour prolonger son contrat.

ils on mit larticle en français

 

Evra entamme les négociations

 

Manchester United et Patrice Evra ont entammé les négociations pour une prolongation de contrat du lateral français.

 

Le français a été impressionant ces derniers mois. Après des débuts difficiles, il est revenu à son meilleur niveau jusqu'à être élu meilleur lateral de Premier League. Des prestations défensives solide et des débordements à n'en pas finir sur son côté gauches ont séduit Sir Alex Ferguson qui veut lui offrir un nouveau contrat.

 

Arrivé pour 5 millions de £ en provenance de Monaco, Evra est ravi de sa vie à Old Trafford, la prolongation de contrat ne devrait pas trop poser de problemes.

 

source de infos-foot.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...