Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Par contre sur le but, il n'a vraiment pas de chance. Le contre favorable de Sissoko n'est même pas du à son engagement supérieur mais à une probabilité de rebond parfait incroyable.

Cleverley par contre est coupable sur le but, étant logiquement au marquage de Cabaye et commençant sa course bien trop tard, même s'il est l'un des meilleur sur le terrain hier. Alors que le but de Sandro on dirait que c'est Cleverley le coupable alors que c'est Jones.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison je suis bien plus satisfait que d'habitude personnellement :). Offensivement il apporte bien plus, je le trouve moins bourrin techniquement et puis il n'hésitait pas a revenir défendre, en mode guerrier quoi

 

Mais ça lui arrive de passer a coter malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le but, il n'a vraiment pas de chance. Le contre favorable de Sissoko n'est même pas du à son engagement supérieur mais à une probabilité de rebond parfait incroyable.

Cleverley par contre est coupable sur le but, étant logiquement au marquage de Cabaye et commençant sa course bien trop tard, même s'il est l'un des meilleur sur le terrain hier. Alors que le but de Sandro on dirait que c'est Cleverley le coupable alors que c'est Jones.

 

oh bah oui

 

et c'est aussi Jones qui est responsable du fait que l'arbitre ne siffle pas penalty sur la main

 

c'est Jones qui a causé le cash de 58 et il est même prouvé que c'est Phil Jones, en rotant, qui provoquent les tornades en Amérique

 

sans Jones tout serait tellement + simple : du beau jeu à MU, pas de buts encaissés et pas de tornades en Amérique

 

le paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah oui

 

et c'est aussi Jones qui est responsable du fait que l'arbitre ne siffle pas penalty sur la main

 

c'est Jones qui a causé le cash de 58 et il est même prouvé que c'est Phil Jones, en rotant, qui provoquent les tornades en Amérique

 

sans Jones tout serait tellement + simple : du beau jeu à MU, pas de buts encaissés et pas de tornades en Amérique

 

le paradis

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Regarde le but, et regarde bien la position et l'attitude de Jones, le double marquage de Sandro était obligatoire et lui erre quelques mètres à coté sans personne à marqué quand le latéral fait la passe à Sandro, et dès la passe il aurait du réagir. Je faisais justement le comparatif, parce que Cleverley hier sur le but de Cabaye aurait lui aussi du réagir plus vite et être mieux placé au marquage de Cabaye. Les deux sont coupables de la même erreur de mauvais placement non compensé par un pressing, qui nous coûtent deux buts décisifs. Même si dans les deux cas, la défense aurait du être plus près de ses milieux.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être de temps de le mettre sur le banc pour souffler, non ? Ça doit bien faire 6 matchs qu'il enchaîne en un mois dans un poste très exigeant physiquement alors qu'il a 32 ans.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

 

le "double-marquage"

 

Jones est donc responsable de pas avoir assuré le double-marquage

 

oh quelle erreur, mais quelle erreur

 

la vérité c'est que là on a à affaire à une action basique : un MC adverse reçoit un ballon dans nos 40 mètres ; il a un MC à nous sur le dos

 

dans 98% des cas Sandro aurait fait la passe et basta

 

là il décide d'y aller seul une fois, puis deux fois

 

il se retrouve en position de frappe : il frappe

 

bizarrement, la frappe est parfaite

 

ça fait but

 

j'suis sûr qu'au départ de l'action on peut incriminer Rooney ou Valencia

 

j'suis même sûr qu'on peut incriminer nos DC, et peut-être même De Gea finalement

 

je trouve que vous êtes super bon pour trouver les coupables (et que vous mettez tjs bcp d'énergie pour les trouver) et je trouve que votre méthode policière est splendide

 

vous feriez des policiers du tonnerre

 

ce qui m'impressionne le + chez vous, c'est votre faculté à prendre tous les facteurs en compte et aussi votre IMPARTIALITE dans vos jugements

 

c'est ça qui est magique : vous êtes totalement impartiaux

 

et puis vous connaissez le football à un tel point qu'il serait indécent de vous dire que vous connaissez le football que partiellement

 

bravo messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais qu'est-ce que tu racontes ?" ²

 

Le naufrage est collectif. Tout le monde le dit. Même mon petit cousin de 8 ans le dit.

Mais rien n'empêche de regarder les actions et de dire qu'untel est coupable, lorsqu'il l'est ?

La critique de la critique ne mène à rien, de toute façon. Moi je critique ta critique de ma critique. On va aller loin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo inspecteur Marvin

 

vous avez trouvé le seul coupable et disculpé l'innocent Cleverley

 

beau travail

 

la loi c'est la loi : "Cleverley ne peut être laissé seul au marquage d'un MC adverse" (article 123, après amendement)

 

de plus, Cleverley n'est peut-être pas responsable de ses actes, ce qui le disculperait encore davantage

 

encore bravo, inspecteur Marvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j't'ai reconnu, c'est pas toi "Kevin-du-69" sur le forum Eurosport ?

 

ah quelle capacité d'enquête avez vous, inspecteur Marvin

 

ça me subjugue

 

j'ai jamais été d'accord avec votre logiciel de désignation des coupables de toute façon

 

pour moi les erreurs sont le + souvent COLLECTIVES et rarement individuelles

 

pour le but de Sandro, je dirais encore que c'est collectif (au milieu on est comme une passoire depuis le début de la saison) et c'est vrai que Cleverley peut mieux faire mais je lui en veux pas

 

à vous écouter, chacun de nos buts marqués (et notamment les + beaux, les frappes de Scholes, de Canto, de Ronaldo) viennent aussi d'erreurs défensives de l'adversaires (de Jones ?) et ça c'est pas mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous écouter, chacun de nos buts marqués (et notamment les + beaux, les frappes de Scholes, de Canto, de Ronaldo) viennent aussi d'erreurs défensives de l'adversaires (de Jones ?) et ça c'est pas mon avis

Aller, je vais arrêter de débattre, parce que tu me fais trop rire comme type :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j't'ai reconnu, c'est pas toi "Kevin-du-69" sur le forum Eurosport ?

 

Hé, c'est mon pseudo, ça. :ph34r:Je suis sorti.

 

 

 

 

ah quelle capacité d'enquête avez vous, inspecteur Marvin

 

ça me subjugue

 

j'ai jamais été d'accord avec votre logiciel de désignation des coupables de toute façon

 

pour moi les erreurs sont le + souvent COLLECTIVES et rarement individuelles

 

pour le but de Sandro, je dirais encore que c'est collectif (au milieu on est comme une passoire depuis le début de la saison) et c'est vrai que Cleverley peut mieux faire mais je lui en veux pas

 

à vous écouter, chacun de nos buts marqués (et notamment les + beaux, les frappes de Scholes, de Canto, de Ronaldo) viennent aussi d'erreurs défensives de l'adversaires (de Jones ?) et ça c'est pas mon avis

 

Bah, marquer un beau but, ne signifie pas que c'était inévitable.

La beauté d'un but (ou non d'ailleurs) ne peut pas l'amputer d'éventuelles qui l'explique, je vois pas en quoi c'est antithétique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka défend Evra
Nicolas Anelka a pris la défense de Patrice Evra dans le magazine L'Optimum. «Si un jour je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Evra.»

Nicolas Anelka et Patrice Evra ont évolué ensemble en équipe de France. (L'Equipe)

407d7.jpg
Dans le cadre d'un "plaidoyer pour 5 (magnifiques) salopards", le magasine L'Optimum a donné la parole à Nicolas Anelka au sujet de la sortie médiatique de Patrice Evra au cours de laquelle le latéral avait vivement critiqué quatre consultants sportifs (Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Pierre Ménes et Rolland Courbis). L'actuel attaquant de West Bromwich Albion prend ainsi la défense de son ancien coéquipier chez les Bleus. «Si un jour je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Evra. D’ailleurs, il n’y en a pas beaucoup que je mettrai…», lance d'abord Anelka.
«Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient.»L'ancien avant-centre de Chelsea explique également ne pas avoir été choqué par les propos d'Evra dans Téléfoot. «Pat a répondu à sa manière. En agissant de la sorte, il s’est fait quelque part le porte-voix des autres. Et il assume car ce n’est pas son genre de se défiler (...) Les journalistes ne se rendent pas toujours compte de la violence de leur propos et du fait qu’ils vont parfois trop loin (...) Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient (...) Il ne faut pas perdre de vue que, à l’origine, le football est un jeu. Je trouverais sain qu’il le reste…»
lequipe.fr
Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été hors du coup aujourd’hui et il va falloir m’expliquer pourquoi Fabio n’est pas rentré, il aurait pu largement dans ce style de match on l’aurait vu jouer et créer du jeu, Evra ne l’ayant même pas fait dans ce match, vraiment une prestation à oublier et il enchaîne le très moyen actuellement, Moyes il va falloir lancer la concurrence réelle car Fabio n’attend que ça de manger le terrain et le ballon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour ton remplacent de prendre la relève, parce que Patrice bien que j't'aime bien, t'es affreux et médiocre et ça s'est accentué aujourd'hui, la maillon faible sur le terrain. Je nomme ton remplacent, Büttner.

Il ne faut pas pour autant effacer son bon début de saison :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quand tu vois qu'à Everton, Oviedo a mis Baines sur le banc depuis plusieurs matchs, l'arrivée de Baines semble presque logique. Ca m'étonnerait pas de le voir débarquer chez nous dès cet hiver. Et c'est pas plus mal, il manque un réel latéral sur la gauche, car Patrice n'apporte pas les centres de Baines par-exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa décharge il ne profite d'aucune rotation pour se reposer, il ne faut pas oublier que ces dernières années c'est le joueur qui a le plus joué de match. Il a 32 ans, il ne peut évidemment plus assumer cet énorme temps de jeu. Il nous faut absolument un latéral gauche, au plus tard cet été vu que Moyes ne s'intéresse pas à Fabio. En ce qui concerne Baines, Moyes est le premier à dire qu'il ne fera pas d'achats temporaires durant le mercato hivernal mais des achats de joueurs sur le long terme or l'arrivée possible de l'anglais n'illustre pas vraiment son propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...