Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Pareil. Je vois pas le problème. Pat on le connaît, c'est un chambreur, un provocateur, mais c'est pas Barton non plus. Et visiblement ce n'est pas lui qui avait préparé le bras mais dans l'euphorie du moment il a saisit l'occasion d'envoyer une petite pique... rien de plus. Les instances disciplinaires seraient bien mal inspirée de s'arrêter la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ramasse le bras. Fait semblant de le mordre. Ok. Après il tape la mascotte avec. Ok. Pis après, il veut se débarrasser du bras, mais voyant que deux de ces coéquipiers (Giggs et chaipluki) se font photographier, il s'incruste dessus. Il sait très bien le gag en buzz qu'il fait.

Baryton, dans l'émotion du moment file un coup. Un autre enlève son maillot dans l'euphorie du but, ou un autre dira what f*** what. Pas d'excuse, insistè-je.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime Evra.

Au moins il ne se démonte pas, dans ce football qui manque de personnalité et de combats médiatiques.... Le style à l'ancienne me manque.

 

Ce qu'a fait Evra c'est une pique humoristique. C'est de bonne guerre, Suarez ne se gêne pas donc il ne se gêne pas non plus. Si tout ceci peut tourner en dérision a distance et continuer je suis preneur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que je vois c'est que t'as mis Evra dans ton équipe type défensive.

Autre topic. :D

 

Et qu'est-ce qui te dérange là dessus ? ^^

Evra fait une très grosse saison , à la trentaine bien entamée il est vraiment presque revenu à son niveau de 2007 après une année ( 1 an et demi en vrai) plutôt mauvaise . Qui est vraiment meilleur que lui à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui te dérange là dessus ? ^^

Evra fait une très grosse saison , à la trentaine bien entamée il est vraiment presque revenu à son niveau de 2007 après une année ( 1 an et demi en vrai) plutôt mauvaise . Qui est vraiment meilleur que lui à gauche ?

 

Baines, Alba, Marcelo, Alaba etc ... limite je préfère Tremoulinas.

 

 

 

Non y'en a un paquet. Une saison où il fait le taf'. Sans plus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec busby, Baines, et surtout Marcelo, ce dernier est un élément plus qu'important au sein de l'effectif madrilène, s'il y'avait Marcelo lors des derniers matchs du Real à la place de l'autre portugais, ils auraient eu plus de chances de passer.

 

La saison de Pat est appréciable sans plus, ce n'est plus le Evra meilleur arrière gauche du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marcelo est blessé depuis longtemps par contre et il a pris un peu de ventre. J'aimerais déjà qu'il revienne sur le terrain avant de dire qu'il est meilleur que Evra. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la saison d'Evra est moins catastrophique que ses deux précédentes.

Surtout dans les un contre un en fait.

 

Je vais peut être paraitre dure mais si on me demande quelles sont aujourd'hui les points fort d'Evra sur le terrain je vais avoir beaucoup de mal à répondre.

Alors que si on me demande ses points faible là il y en a plusieurs qui me viennent tout de suite à l'esprit.

 

On se contente de peu aujourd'hui avec lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de peu aujourd'hui avec lui.

Et on avait quoi avant à gauche? Et on s'est contenté de Neville combien de temps ? Le Evra actuel n'est pas une buse non plus, on se contente peut etre de peu pour toi mais un arrière gauche du niveau d'Evra tu n'en as pas partout quand même il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Irwin, jamais je ne retrouverai mieux je pense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la saison d'Evra est moins catastrophique que ses deux précédentes.

Surtout dans les un contre un en fait.

 

Je vais peut être paraitre dure mais si on me demande quelles sont aujourd'hui les points fort d'Evra sur le terrain je vais avoir beaucoup de mal à répondre.

Alors que si on me demande ses points faible là il y en a plusieurs qui me viennent tout de suite à l'esprit.

 

On se contente de peu aujourd'hui avec lui.

Tout comme avec le reste de notre effectif d'ailleurs. Ils nous ont tellement habitué à niveau exécrable la saison passée que le moindre petit regain de forme est suffisant pour faire passer une saison respectable pour une saison de feu. Il s'est amélioré cette saison mais il me donne toujours une impression d'inachevé. Offensivement, je dirai qu'il est passable. Quand il monte avec la balle, il a cette tendance à s'enfermer alors qu'il peut délivrer un centre tout de suite ou faire un crochet intérieur pour pouvoir rentrer dans la surface. Il fait toujours ce petit crochet à la Valencia avec l'extérieur du pied pour s'enfermer sur l'aile et à la fin il obtient une simple touche. Certes il a marqué quelques buts et a délivré quelques passes décisives mais offensivement, il me parait encore assez faible. Défensivement, il s'est beaucoup amélioré. Il ne laisse plus les boulevards qu'il laissé l'année dernière sur son aile. Il défend mieux et couvre mieux les brèches. Pour moi, le point sur lequel il s'est le plus amélioré c'est dans l'abnégation et la volonté. Sur ce point, on peut dire que le recrutement de Buttner lui a fait beaucoup de bien. Il sait maintenant qu'il ne pas se reposer sur ses acquis. Mais il est encore loin d'être le meilleur Left Back du monde

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Dire qu'un joueur qui a été blessé pendant un moment et qui a vraiment du mal a revenir est meilleur qu'Evra.... Enfin on parle peut etre de quand ils sont en formes.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens durs avec Evra, en gros cette saison nos joueurs ont tous été nuls mais champions, ça ira plus vite :D

 

Evra a fait une très bonne saison, il a été solide et accrocheur et dans les grands rendez-vous il a été très correct dans les duels et l'intelligence de jeu.

 

Voyez par vous mêmes l'an dernier vous disiez pendant les matchs c'est de la faute d'Evra et patati et patata là il n'y a même pas à contester, il nous sort une bonne saison, il met des buts et offre de bonnes passes, il a été très utile dans les surnombres, n'oubliez jamais que notre aile gauche était trop peu performante et qu'il aime aussi avoir un joueur offensif efficace avec qui échanger offensivement.

 

Il n'y a pas vraiment à lui reprocher quelque chose cette saison, hormis une glissade contre Southampton mais ça arrive à tout le monde, sur le but de Ronaldo il est juste moins fort en détente et la main était bien placée, enfin bref.

 

Evra a été d'un autre calibre, la saison dernière ses soucis moraux l'ont beaucoup handicapé selon moi, perdre son frère plus jeune n'est pas un acte naturel, Patrice reste un homme mais c'est aussi un guerrier, il a été dans le ton cette saison, il ne peut pas être exceptionnel à tous les matchs, mais de là à dire que sa saison est moyenne, je ne peux pas croire une seule seconde à ce genre de textes ou comme j'ai pu le lire, moins catastrophique... Bref aussi.

 

Peu de gens aiment Evra ici c'est dommage, le comportement sur de lui agace mais il se bat contre les médias mais aussi contre certains ici qui ne savent pas apprécier la saison d'Evra à sa juste valeur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, moi je ne suis pas d'accord avec roomania quand il dit qu'il est le meilleur latéral gauche. Evra a encore quelques lacunes offensives qui me font penser que Baines lui est supérieur. Evra a fait une bonne saison mais de là le faire passer pour le meilleur à son poste, il y a un pas que je ne franchirai pas. Moi ce qui me plait bien chez lui, au délà de son apport footballistique, c'est sa volonté, son charisme, son abnégation.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas réglé ses problèmes d'espace dans son dos...

C'est déjà bien mieux que l'année passée :), il a été plutôt bon défensivement. Cette saison, c'est offensivement que je l'ai trouvé assez limité malgré ses buts et ses passes décisives

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, moi je ne suis pas d'accord avec roomania quand il dit qu'il est le meilleur latéral gauche. Evra a encore quelques lacunes offensives qui me font penser que Baines lui est supérieur. Evra a fait une bonne saison mais de là le faire passer pour le meilleur à son poste, il y a un pas que je ne franchirai pas. Moi ce qui me plait bien chez lui, au délà de son apport footballistique, c'est sa volonté, son charisme, son abnégation.

Je n'ai jamais parlé de meilleur latéral gauche, il l'a été. Mais au jour d'aujourd'hui non mais un latéral gauche avec ses qualités, c'est bien de l'avoir avec soi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de meilleur latéral gauche, il l'a été. Mais au jour d'aujourd'hui non mais un latéral gauche avec ses qualités, c'est bien de l'avoir avec soi.

Oui, c'est pourqoui j'ai cité le nom de roomania. C'est lui qui disait qu'il voyait Evra comme le meilleur Left Back. C'est parce que que t'étais en quelque désaccord avec mon post qui expliquait à roomania pourquoi Evra était pas le meilleur que j'ai récrit un message pour t'expliquer ça. Evra est bon, il a des qualités mais il n'est plus le meilleur :). Sa vraie force n'est pas son talent mais son charisme :)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pourqoui j'ai cité le nom de roomania. C'est lui qui disait qu'il voyait Evra comme le meilleur Left Back. C'est parce que que t'étais en quelque désaccord avec mon post qui expliquait à roomania pourquoi Evra était pas le meilleur que j'ai récrit un message pour t'expliquer ça. Evra est bon, il a des qualités mais il n'est plus le meilleur :). Sa vraie force n'est pas son talent mais son charisme :)

Je répondais surtout aux posts dédaigneux de mondoudou par exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais surtout aux posts dédaigneux de mondoudou par exemple.

:bj2:..J'avais pas compris au départ. C'est vrai qu'elle y va fort quand même. Mais tu sais: Qui bene amat, bene castigat :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...