jessy money Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo à berbatov pour son but c' est ce qu' il s' apelle vite fait bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Berbaaaaaaaaaaaaa !! ALors là, quand il marque tôt, il nous sort toujours un grand match après ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 O'shea et Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Berba!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Berbatov 1-0 au bout 1 min ça me plait !!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai raté le but ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C est ce Qu on appelé un départ de feu,merci berba. Je sens une blackburn Today.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Et biensur bon match à tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Sa pouvait pas mieux commencer ! Berbatooov !!!! Allez United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Il marque à la deuxième comme contre Blackburn. Esperons que ça finisse de la même manière. Pas de match sur canal + ; je regarderais plus tard, je vais mater le début de la crise d'Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai raté le but, il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Foster n'a pas changé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Domagge, bien joué Roo et Berba ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Du grand FOSTER !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Foster :wub: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai également raté le but --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai raté le but ! Pareil Stupidité de streaming !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est en voyant cette erreur de Foster qu'on se dit qu'on à rien perdu de le vendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Et voilà. Berbatov marque !! Sur une passe de O'Shea en plus !!! Comme je l'ai dit la page d'avant, il pourrait bien nous étonner aujourd'hui. Marquer dès le début du match montre à Birmingham qui est le boss. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Il passe où le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il a fait Foster ? J'ai raté les premières minutes à cause d'un stream de ***** ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il a fait Foster ? J'ai raté les premières minutes à cause d'un stream de ***** ! Un super degagement dans les pied de berba. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En gros Foster à ***** son dégagement qui est tombé sur Berba à côté de la surface et qui aurait pu donner un second but ! A NATHOU92 : Sur C+ Sport à 18h en différé mais tu peux le regardé en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le match bizarre, on dirait un match amical. Giggs , cette classe, il glisse sur la pelouse. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En gros Foster à ***** son dégagement qui est tombé sur Berba à côté de la surface et qui aurait pu donner un second but ! A NATHOU92 : Sur C+ Sport à 18h en différé mais tu peux le regardé en streaming. OU CA EN STREAMIN?G ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés