T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le trou, elle était la défense là ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense qu'on a tous vu les largesses défensives des Spurs. Faut vraiment profiter des espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh Rooney, si il la donne à Giggs, c'est but assuré là "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pourquoi il l'a pas passé à Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est parti fort! Allez les gars!! Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est dingue ce qu il va vite Bale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Non, faut pas commencer avec ces fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) C'est pas comme si Carrick savait que VDV, Modric etc. savent tirer parfaitement les coups-franc.. En général. Modifié le 16 janvier 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien Edwin. Je crains ces coups-francs de VDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le Fletcher version 2011 est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On a bien eu chaud sur ce coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon match à tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon bah perso je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir mit un 4-4-2 car on est largement dépasser au milieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Fuuu...leur milieu de terrain est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On a eu chaud... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Eh ben, on a eu chaud là, je l'a voyais au fond moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon match à tous,Rooney je le sens bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'etait chaud I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Va falloir être hyper concentré sinon ce match risque de tourner mal !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Faut le calmer Modric, il va s'enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ferdinand blessé ? Smalling s'échauffe... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On est etouffé là, esperons qu'on va tenir et laisser passer l'orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Modric, quel virtuose ! Sa protection de balle, ses dribbles chaloupés, ses décalages. Tout est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Modric nous met la misère ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Evra il prend l'eau de toute part! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés