Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

ouai, bon alors un Giggsy des grands jour devra être la ! Si il nous remet une compo similaire on est mal barré !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui est fait 1200 km en bus allé retour en 2 jours , bah je suis bien dégoûté du peu de spectacle donné... Scholes aurait du commencé le match .. aucun dynamiteur sur le terrain , c'était bien pauvre a part avec les accélérations de nani .. qui a glissé 3 4 fois ..

Nos centres ont été sans cesse contré et notre jeu long désastreux!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère qui pour le match retour ( comme joueurs offensifs ), Giggs uniquement ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi park manque cruellement dans ce genre de match tactique, lui qui est tout le temps en mouvement pouvait proposé des choses à l'équipe..!!

 

C'est vrai je suis d' accord,le problème de la compo était les ailiers, Berba ne les a pas sufisament aidés ou leur proposés des mouvements, avec Rooney dans l' axe et Giggs et Park sur le terrain, ça devrait être une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui est fait 1200 km en bus allé retour en 2 jours , bah je suis bien dégoûté du peu de spectacle donné... Scholes aurait du commencé le match .. aucun dynamiteur sur le terrain , c'était bien pauvre a part avec les accélérations de nani .. qui a glissé 3 4 fois ..

Nos centres ont été sans cesse contré et notre jeu long désastreux!

 

Evra a jamais centré et O'shea on a l'impression qu'on lui a jamais appris a faire un centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère qui pour le match retour ( comme joueurs offensifs ), Giggs uniquement ?

Giggs,Rio seront de retours, je crois...

 

C'est un match à oublier, les deux équipes jouaient clairement le 0-0!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une fois, le seul élément offensif dangereux qu'on a eu était Nani... Et encore il avait parfois des prises de décisions dignes de sa saison 2008-2009 mais bon, y'a un talent technique indéniable (on l'a d'ailleurs souvent vu passer Heinze ou obtenir des fautes).

 

Tant qu'on est dans le bon on peut aussi parler de Smalling, ce mec a vraiment un potentiel énorme (bon en espérant qu'il fasse pas une Evans)..

Evra aussi je l'ai trouvé plutôt serein (malgré les sifflets qu'il s'est pris dès qu'il était près du ballon), mais ça doit pas vraiment lui faire du bien tout ça :wacko:

 

Encore une fois (j'ai l'impression de dire ça après chaque match <_< ), le milieu était complètement à la ramasse. A se demander si y'a pas un concours entre Fletcher, Gibson et Carrick quoi.. Scholes a amélioré les choses quand il est rentré sur la fin, mais sans Anderson et avec les matchs qui nous attendent maintenant y'a vraiment de quoi être inquiet..

De plus sur ce match là ça a quand même forcé Rooney à jouer sur l'aile, et je suis persuadé que ça plus notre milieu inexistant expliquent que Berbatov ait pas pu rentrer dans le jeu (faut se l'avouer on ne voyait vraiment personne devant scorer). Ca a été un peu mieux quand Fletch' est allé à droite pour laisser Rooney devant mais il restait pas assez de temps pour faire la différence, dommage :/.

 

Dans l'absolu il aurait été bon de marquer à l'extérieur, mais même si ça ne s'est pas fait on peut aussi se dire qu'on les a empêchés de marquer au match aller, ce qui n'est pas si mal. Si on prend l 'exemple de Chelsea (oui ce ne sont que des matchs de poules, c'est pour illustrer l'idée :P ), ils ont perdu à Marseille mais gagné à Stamford Bridge, donc on est en droit de penser qu'on peut gagner également. Faudra surtout les empêcher de marquer évidemment, mais à Old Trafford je suis plutôt confiant pour une victoire (et donc la qualif') :bj:.

091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant chaque fois qu'on fait tourner l'effectif afin de préparer un match important, on fait un match de daube !!!

 

Pour le retour j'y crois mais au fond de moi j'imagine le vieux coup de Trafalgar !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Nani, je me dis heureusement qu'on a vendu Ronaldo, car y'a pas la place pour 2 comme ça en même temps sur le terrain...

 

talent indéniable, technique au dessus de la moyenne, mais ego surdimensionné et 9 fois sur 10 trop personnel... la 10ième fois, c'est le coup de génie qui amène un but

 

finalement, y'a trop de déchet !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Nani, je me dis heureusement qu'on a vendu Ronaldo, car y'a pas la place pour 2 comme ça en même temps sur le terrain...

 

talent indéniable, technique au dessus de la moyenne, mais ego surdimensionné et 9 fois sur 10 trop personnel... la 10ième fois, c'est le coup de génie qui amène un but

 

finalement, y'a trop de déchet !!!

 

 

Le mec est a 14 assist mais il est trop personnel 9/10 :rolleyes:

 

Alors Ok il a gaché des actions,,il en a trop fait par moment mais il a surement été le seul a amené un semblant de danger dans cette partie!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant chaque fois qu'on fait tourner l'effectif afin de préparer un match important, on fait un match de daube !!!

 

Pour le retour j'y crois mais au fond de moi j'imagine le vieux coup de Trafalgar !!!

 

Surtout que DD a préparé son coup à OT. Il sait ce qu'il fait avec ce 0-0 obtenu.

Maintenant a t-il les joueurs pour nous mettre hors compétition? Pour moi non. Ok il manquait peut-être Gignac et Valbuena, mais franchement devant ya pas grand chose à Marseille. Si on est en 442 avec notre charnière costaud (smailing ou ferdinand/vidic) on aura pas de mal à se qualifier.

Faudra se méfier des contres quoi.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question c'est surtout est ce que nous nous possedons, les joueurs pour reussir a gerer le match face aux olympiens apres avoir enchainé les matchs qui nous attendent!

 

En temps normal je dirais que oui, on est capable de resister a leurs attaques et contres et de pouvoir gerer une avance ( si avancer il y a)

 

Dechampas viendra avec une tactique similaire, je ne le vois pas partir a l'abordage, il va jouer le coup sur les contres et les coup de pieds arretés ( ce qui me fais le plus peur)

 

A nous de les surclasser, la qualification est entre les pieds et les tetes de nos joueurs, ils ont leur destin en main!

 

 

Ca me ferais pas de voir MU se faire sortir par Marseille, un adversaire "faible" comparé aux grands qu'on avait l'habitude de surclasser chez nous ( Les deux milan s'en souviennent)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est a 14 assist mais il est trop personnel 9/10 :rolleyes:

 

Alors Ok il a gaché des actions,,il en a trop fait par moment mais il a surement été le seul a amené un semblant de danger dans cette partie!

 

ben wai, il est trop personnel, faut être aveugle pour ne pas le voir... et donc pas besoin de ton smiley ridicule, à moins que tu ne doive porter des lunettes !?

 

il est à 14 assists, OK, et si il était plus collectif, il serait à 25, et ce serait du bonus pour toute l'équipe

 

j'ai revu Ronaldo à Lyon mardi, je me suis dit pareil : heureusement qu'on l'a vendu !

il faut qu'il fasse 46 passements de jambe avant de faire sa finte ou sa passe, ça ralenti tout, et ça emmerde les autres qui étaient en mouvement

 

et Nani c'est la copie conforme

 

je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il doit lacher sa balle plus vite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il doit lacher sa balle plus vite

 

Dur de donner sa balle quand y'a pas de mouvements autour aussi

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a joué le 0-0 à n'en pas douter. Il l'a répété un nombre suffisant de fois : ne pas prendre de but à domicile était l'immense priorité.

 

Ainsi, l'OM avait tellement peur de se faire planter LE but qui fait très mal, qu'ils n'ont pas osé attaquer et n'ont pas joué leur chance à fond.

 

Au retour, peut-être y aura t-il une autre approche, avec une tactique un poil plus ambitieuse, car le challenge sera cette fois-ci de marquer le but à l'extérieur qui pourrait faire toute la différence.

 

Y parviendront-ils ? Là est toute la question. Mais un but de raccro est vite arrivé, alors même dans le cas où l'OM se révèlerait impuissant malgré les retours de Gignac et Valbuena, il faut que United plante au moins deux buts pour être à l'abri.

 

Si ce n'est pas le cas, un scénario catastrophe est envisageable :

- Corner à la 5ème minute, tête de Vidic, but.

United mène 1-0 et affiche une éclatante impression de sérénité, se satisfaisant de contenir un OM bien pâle, peu inspiré, et trop bien muselé par la forteresse mancunienne.

- 88ème minute, touche longue de Heinze, cafouillage dans la surface, Lucho arrive, et, sans se poser de question, décoche une frappe qui passe entre Van Der Sar et son poteau.

OM qualifié.

 

Tout ceci peut vous paraître du foot fiction, mais souvenez-vous le match face à Porto en 2004 ... Face à l'OM, il faudra impérativement faire l'effort d'inscrire deux buts tant bien que mal, sous peine de vivre 90 minutes bien stressantes. Un but pourri est si vite arrivé ... Si ça passe avec 1-0, c'est bien, mais c'est mauvais pour le coeur, quand même :D

 

En tout cas, United jouera sur son terrain, mais le public sera tout acquis à la cause de l'OM ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma réaction à chaud d'hier soir, je reviens ...toujours aussi trouillarde de se faire eliminer par les Marseillais, avec les match qui nous attendent en championnat, il risque d'y avoir des blessures et l'effectif risque de ne pas etre au complet, pire encore... l'effectif sera epuisé ! on joue quand même Chelsea , Wigan, Liverpool ... ça va etre chaud pour nous,une simple erreur défensive nous coûterai la qualification. Pour moi du match d'hier les grands gagnants sont les Marseillais.

 

ça commence à faire vraiment chi** ,cette nouvelle façon de jouer de Manchester, mais put** c'est nous,c'est Manchester, la plus belle et grande equipe du monde, ou est passé notre hargne de jouer toujours vers l'avant? toujours et toujours marquer quelque soit l'adversaire? vous vous rendez compte qu'on a refusé de jouer face à Marseille? (equipe solide en deffense, mais qui souffre d'un manque d'animation offensive depuis un bon moment) .. Peut etre que certains me prennent pour pessimiste, moi je dirai plutôt que je suis réaliste .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon, une certaine demi-finale me revient en tête, un certain Man U - Barcelone. On va chercher un 0-0 là bas ( avec un pénalty raté de CR7 au passage ), on les disqualifies chez nous 1-0. Sans parler du 0-0 à San Siro l'année d'après contre l'Inter Milan. Juste pour dire que ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve dans une telle situation, certes c'est nous qui avons la pression mais nos joueurs savent gérer cela, du moins j'espère car à ce niveau ça ne pardonne pas ...

 

Je reste confiant pour notre qualification, pas trop non plus, mais notre jeu à l'extérieur est tellement affligeant ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été assez confiante, jusque là... mais hier ça a bien changé ! Je suis tombé de haut, et surtout confirmer ce que je pensais de notre jeu cette saison.

De toute façon, on en sera plus ces temps ci .. avec les "beaux" matchs away qui nous attendent .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un peu c**-c** le coup de "tu me surveilles". Je l'ai déjà vu 50 fois, sur internet, t'aurais pu être plus inventif. Si j'ai un truc à te dire je te le dis, c'est tout. Je n'ai pas à me justifier. De toute façon t'es loin d'être la seule personne à laquelle s'adresse mon post (molko si tu me lis). Et pas besoin de m'enjoindre à garder mon calme, je ne vais certainement pas m'énerver pour toi, sois-en sûr ;)

 

Et en effet je suis fière, je vois pas pourquoi je devrais te le cacher. C'est pas une honte en soi. L'OM vous (ceux qui comme toi n'ont pas arrêté de les rabaisser comme ça devrait même pas être permis depuis le tirage) a prouvé qu'il n'avait pas une équipe de ***** qui allait se laisser piétiner. Et malgré la faiblesse de United ce soir, tu apprendras que non, ils n'ont pas le niveau de Stoke, vous venez de vous en apercevoir.

 

Avant de parler de branlée, vous et d'autres, vous prendrez peut-être la peine de vous renseigner sur l'adversaire, à l'avenir ;) Cette arrogance (que vous reprochez tant aux supporters barcelonais) dont certains ont fait preuve n'était pas digne d'un club tel que United. Ce n'est pas notre mentalité.

 

En 1/8ème de finale de C1, aucun match n'est facile malheureusement. Maintenant je suis la première à penser que de toute façon, United se qualifiera (1-0, 2-1, ou même la branlée qui vous ferait tant rêver), mais ce qui vient de se passer ce soir vous apprendra, je l'espère, à respecter vos adversaires. Ou pas ...

 

 

 

TU as bien raison d'être fier moi j'ai toujours su que le match au Velodrome ne serai pas simple et surtout le niveau que Utd à en déplacement cette saison cela ne pouvait être que 0-0 1-0 ou 0-1 Marseille est une équipe solide dérriére mais a difficile de mettre un but et Man utd est une équipe solide defensivement tout le temps et ne pratique pas du foot offensif en deplacement et personne ne voulais prendre de but dans ce match donc cela deviens 60/40 pour le retour

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...