Gua2loup1 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si on gagne, j'accepte de mettre ma photo sur le fofo « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je vais me faire une joie de regardé ( mais surtout écouté) ce match sur TF1 lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je vais me faire une joie de regardé ( mais surtout écouté) ce match sur TF1 lol C'est clair que ca va être drôle ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 "ETTTTT CEST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! - Ah non c'est à côté!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le match aller sera primordial pour la qualification!!! Il nous faut sortir un gros match et faire respecter notre statut, surtout devant les caméras des pro gunners!!! On a pas mal de bléssés, Rooney sera probablement aligné sur l'aile gauche de l'attaque!! Autre poste en suspens, Rafael ou Sheasy pour le poste de latéral droit!! J'espère que rafa sera titulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Autre poste en suspens, Rafael ou Sheasy pour le poste de latéral droit!! J'espère que rafa sera titulaire.... Lorsque l'opposition est particulièrement physique, SAF opte généralement pour Sheasy! La compo devrait bientôt tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Les tactiques de l’OM L'expert du football français Bruno Rozga nous donne un aperçu des principales tactiques adoptées par Marseille... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 23 février 2011 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Gibson à la place de Scholes ?! VDS; O'Shea, Vidic, Smalling, Evra; Fletcher, Gibson, Carrick; Nani, Rooney; Berbatov Redcafe. C'est sur ? Modifié le 23 février 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La composition VDS Rafael - Smalling - Vidic - Evra Fletcher - Carrick - Gibson Nani - Rooney - Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La composition VDS Rafael - Smalling - Vidic - Evra Fletcher - Carrick - Gibson Nani - Rooney - Chicha Tu nous a déjà fait une blague, pas deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bizarre la compo ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La composition VDS Rafael - Smalling - Vidic - Evra Fletcher - Carrick - Gibson Nani - Rooney - Chicha Trés agreablement surpris "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 VDS O'shea Smalling Vidic Evra Carrick Fletch' Gibson Nani Rooney Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) La compo officielle de marseille: Mandanda Fanni- diawara- mbia- heinze cissé- kaboré lucho rémy- ayeu brandao Modifié le 23 février 2011 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh my God Gibson aligné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Purée, ma composition était nettement mieux :s (C'est un fake pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Subs:PIG, Brown, Fabio, Rafael, Obertan, Scholes, Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Veuillez accorder vos violons, messieurs! C'est laquelle la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) D'après Redcafe : Van der Sar; O'Shea, Vidic, Smalling, Evra; Fletcher, Gibson, Carrick; Nani, Rooney, Berbatov Subs : PIG, Rafael, Brown, Scholes, Obertan, Chicharito, Fabio Modifié le 23 février 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est laquelle la compo officiel la ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 O'shea et Gibson...ça me gâche déjà toute mon excitation d'avant match. :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il est soulant Saga là!! Aller hop, averto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 VDS O'shea Smalling Vidic Evra Carrick Fletch' Gibson Nani Rooney Berba je confirme c'est offciel.. gibson préféré à scholes..!!!! j'aimerais bien avoir une explication ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 L'Equipe confirme : Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney. je confirme c'est offciel.. gibson préféré à scholes..!!!! j'aimerais bien avoir une explication ?! et puis Rafael pas aligné vous pouvez pas savoir mon dégoût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés