Shrek-10 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Alarme Alarme Tous à Marseille ***** the bastards awaiting your comments on organise un déplacement de Paris Gare de Lyon Glory Glory Man United Rule rule United On sens bien le Parisien bah si tu réussi à avoir des billets pour le match pourquoi pas!!! Modifié le 25 décembre 2010 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Sachez qu'il y a un topic prévu pour parler des billets et d'un probable déplacement au Vélodrome, donc merci de bien vouloir continuer la conversation ici Vos messages seront donc déplacés sur le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Les stats de l'attaquant qui devra nous poser des soucis...ou pas Dédé Gignac 1: Comme le nombre de buts marqués en Ligue 1 par Gignac depuis soin arrivée à Marseille. 2%: C'est le pourcentage d'efficacité de Gignac sous les couleurs marseillaises en championnat. Il n'a converti qu'un seul de ses 49 tirs. A Toulouse, son ratio était de 5% (8 buts sur 148 tirs) la saison dernière et de 15% (24 buts sur 160 tirs) en 2008-2009. 195: C'est le rang de Gignac au classement des duels gagnés cette saison en Ligue 1. Sur les 196 joueurs ayant disputé au moins 100 duels, Gignac présente le plus mauvais ratio d'efficacité avec 29.7% de duels gagnés, à égalité avec le Lensois Toifilou Maoulida. :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Que ça soit Gignac ou Brandao, Vidic va sans doute passer une soirée très tranquille. Modifié le 12 janvier 2011 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Un joueur me fait peur : Lucho. Mais vu la qualité de notre milieu de terrain et de notre défense, je doute qu'un seul joueur, aussi formidable techniquement soit il, ne nous flingue le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme la plupart des adversaires qu on rencontre , mieux vaut pas crier victoire avant le match on a largement les moyens de passe mais ....attention d ici ce match des tas de choses peuvent arriver ! peut etre qu ils vont nous embeter chez eux avec un nul 1-1 mais a OT on les sort 2-0 mais attention leurs coach est un sacré entraineur et a une grande exp aussi ( c est pas sir Alex c est sur ) GOOOOO MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS DE MU!!! MU!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS DE MU!!! MU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour moi une qualification sans trop de problème... les seuls qui m'auraient fait peur se nomment ben arfa, capable d'un coup de génie, et niang, mettant la folie à l'attaque!!! Heureusement ils ne sont plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Que ça soit Gignac ou Brandao, Vidic va sans doute passer une soirée très tranquille. C'est vrai que quand on lit et que l'on pense à la forme qu'affiche Vida cette saison y'a de quoi être rassuré. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le match est bien sur TF1 à priori http://www.footao.net/2011022328272/diffusion-benfica-ol-lyon-tv-direct-retransmission-chaine-horaire-date-heure-ligue-des-champions-league-match-live-olympique-lyonnais.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le match est bien sur TF1 à priori http://www.footao.net/2011022328272/diffusion-benfica-ol-lyon-tv-direct-retransmission-chaine-horaire-date-heure-ligue-des-champions-league-match-live-olympique-lyonnais.html Chaque fois que l'on passe sur TF1, on est scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je reve d'entendre CJP s*** les devils et bixente relevé tout les gestes merveilleux de nos joueurs...quel controle de berbatov ou bien que course intelligente de rooney qui perturbe sans arrets la def marseillaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je reve d'entendre CJP s*** les devils et bixente relevé tout les gestes merveilleux de nos joueurs...quel controle de berbatov ou bien que course intelligente de rooney qui perturbe sans arrets la def marseillaise... Rêveur, va "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La Blague du soir en direct de Infosport, jean pierre Papin, il vient de nous sortir la plus grosse blague de l'année 2011 j'en rigole d'avance, vous vous souvenez le président marseillais disait que c'etait du 50% 50%, Leur entraineur didier il a dit manchester avait plus de chance, jusque la rien d'anormal, ce soir Papin nous sort une phrase mythique: '' Marseille va battre Manchester sans l'ombre d'un doute, car Manchester joue ''''seulement'''' sur leurs capacités physique, et marseille n'a rien à envier sur ce plan là, je vois marseille vinqueur'' Je cite!! même les présentateur d'infosport son resté bouche bée faut il commenté cette décla ?? je sais pas , mais une seul chose est sur la gueule que fera papin apres le 8eme retour ne sera pas la même qu'il a faite ce soir sur infosport! on frôle l'incompetence footbalistique la, si des équipes faible de ligue 1 parviennent à battre marseille, le leader de la premiere league que va t'il leur faire c'est la la question... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ta pas le lien ? Qu'on rigole encore plus. Papin était certes très bon dans ses reprises de volées , mais niveau jugement footballistique..c'est une catastrophe. On va lui montrer sur le terrain ce qu'on vaut. Le mec il regarde que la Ligue 1 ..c'est pas possible de dire une énormité pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 non, dommage mais je pense qu'ils la repasseront sur infosport, de toute les façons faut qu'elle passe sur toute les chaines du monde pour que toute la terre ai un ptit (granddd) sourir en ces temps froid ! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Ta pas le lien ? Qu'on rigole encore plus. Papin était certes très bon dans ses reprises de volées , mais niveau jugement footballistique..c'est une catastrophe. On va lui montrer sur le terrain ce qu'on vaut. Le mec il regarde que la Ligue 1 ..c'est pas possible de dire une énormité pareille. D'ailleurs sa carriére de coach (qui fut catastrophique) a tourné court donc son avis.... Il ferait mieux de la fermer plutot que de se ridiculiser. Voudrait il repasser aux guignols? Modifié le 12 janvier 2011 par gregg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 MU une équipe basée sur le physique que Marseille n'aura aucun problème à contrôler? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Olalalalala JPP......mon Dieu qu'elle ***** t'es aller chercher cette fois ci...... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Eh bah, vraiment il ose dire ca alors qu'ils se sont fait récemment sortir par Evian 3-1 :D Hâte d'être à ce match, qu'on les explose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nous avons quelqu'uns des meilleurs techniciens mais apparement Papin ne le sais pas. Le dernier match qu'il a du voir de l'équipe doit se situer en 1985 à l'époque du kick and rush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Nous avons quelqu'uns des meilleurs techniciens mais apparement Papin ne le sais pas. Le dernier match qu'il a du voir de l'équipe doit se situer en 1985 à l'époque du kick and rush. :D :D ! La victoire en sera encore plus belle Sinon Lucho Gonzalez veut plier Manchester United Modifié le 13 janvier 2011 par ZeUp « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est important que toutes ces déclarations (Papin, Dassier, Gonzales...) soient relayées afin que le staff et les joueurs de United soient au courant, ca ne pourra que les inciter à enfoncer le clou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) :D :D ! La victoire en sera encore plus belle Sinon Lucho Gonzalez veut plier Manchester United Le titre de l'article reflète pas exactement les dires de Lucho, mais bon, il ne vas pas dire qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils vont se faire déchirer, sinon autant nous laisser passer en quart. Faudrait deja qu'ils arrive à plier evian... Modifié le 14 janvier 2011 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le titre de l'article reflète pas exactement les dires de Lucho, mais bon, il ne vas pas dire qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils vont se faire déchirer, sinon autant nous laisser passer en quart. Faudrait deja qu'ils arrive à plier evian... Le melon Marseillais ! On craint dégun J'ai hate de voir Valbuenain vs Evra « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés