Red Eye Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=yrsm7ce5M7w On a quand même pu voir de sacrés beaux buts. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Remember the happy days .... Photos et vidéos de la parade du treble http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-treble-1999-pictures-7176059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 On a toujours eu des équipe de malades, et quand je vois tous les joueurs que SAF a dirigé, je me dis que c'est un trés trés grand d%2 On a toujours eu des équipe de malades, et quand je vois tous les joueurs que SAF a dirigé, je me dis que c'est un trés trés grand dénicheur de talent. J'éspére que Van Gaal redorera notre blason, et que la saison sous Moyes ne soit qu'un mauvais souvenirs, que les adversaires nous craignent comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 punaise quel pied cette mi temps Roh la la mais que dire ! Entre la seconde période de Anderson, qui était juste trop trop bon, entre un Rooney qui savait encore ce qu'est qu'un attaquant en traînant comme un berba derrière, entre DDG et son maillot tellement trop long mdr !! Et surtout Monsieur NANI Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Mon premier coup de coeur en tant que gamin chez nous, Samy 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Un de mes meilleurs souvenir c'était le match Manchester-Madrid (4-3) en phase retour de LDC qui marque le dernier match européen de Beckham avec nous avant de rejoindre madrid, Fergie l'avait mit sur le banc il rentre il marque doublé dont un super but sur coup franc et on gagne le match ! Que d'émotions, j'en avais pleuré haha. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Remember United 6-1 Arsenal 2000/2001 Pour la petite histoire un ami 2 heures avant le match m'avait sorti un 6-1 pour Arsenal http://www.youtube.com/watch?v=8o-D8GBguZQ La deuxième partie ici http://www.youtube.com/watch?v=V5BebxdlUbY Modifié le 22 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Quel plaisir de revoir un match de Keano. Ca m'avait manqué. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Un de mes meilleurs souvenirs, quel match ! J'avais vibré comme un nokia. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Remember United 6-1 Arsenal 2000/2001 Pour la petite histoire un ami 2 heures avant le match m'avait sorti un 6-1 pour Arsenal http://www.youtube.com/watch?v=8o-D8GBguZQ La deuxième partie ici http://www.youtube.com/watch?v=V5BebxdlUbY Pffff... Scholes quoi. Magique. Merci beaucoup, cette écrasante victoire m'était sortie de l'esprit, très injustement. Modifié le 22 août 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pffff... Scholes quoi. Magique. Merci beaucoup, cette écrasante victoire m'était sortie de l'esprit, très injustement. Comment as tu pu oublier? Très injuste en effet Mais t'inquiètes pas on est là pour essayer de redonner du bonheur avec des souvenirs magiques! Un petit cadeau t'attends sur le topic Scholes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je n'oublierai jamais ce match, mon père aimais bien arsenal à l'époque et il m'avait un peu chauffé donc c'était un immense bonheur qu'on les écrase comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Le fameux Irwin Butt Cole et à nouveau Irwin à la 8ème minute de la vidéo c'est beau. J'étais devant le long résumé à cette époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Toujours tendance a être quelque peu oublié dans les grands n°7 du club. Quel magnifique ailier contraint malheureusement a stoppé sa carrière à seulement 28 ans. Avec McIlroy et Macari mes premiers émois devils 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Plus jeune joueur a avoir joué une CM, dommage qu'a lui aussi les blessures lui ai gâché une plus belle carrière. Après Best le plus grand talent nord-irlandais de United. Et comme je kiffe le public de cette époque, la aussi ça a bien changé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Y'a pas possibilité de récupérer ce public "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Pour ceux qui veulent leur FIFA 17 au couleur de United voici des jaquettes à imprimer https://www.easports.com/uk/fifa/club-packs/premier-league/manchester-united?utm_campaign=fifa17_hd_ww_ic_ic_inn_mufc-clubpacks-web-270916&utm_source=inn&utm_medium=social&cid=19985&ts=1475164055743 Modifié le 29 septembre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés