T2S Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je dirais plutôt que c'est Vidic qui va encore se faire exclure... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Aie aie Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le coup franc d'Ashley Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ouf, quelle brelle Cole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Et bing le coup de carbine... Ah dans les nuages pas sur un mec... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Quel intensité L'arrêt de l'année pour VDS "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Field Goal ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sa va il a pas apporté sa carabine "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Quelle première mi temps de folie quand même. Je pense que ca y est enfin on est parti à l'extérieur. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ashley cole lol la ta pas ta carabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La meilleur mi-temps de la saison, on a les a pas lâché une seconde et on a produit de l'excellent foot, je suis au anges. Bravo a Roo pour cette frappe qui disont le a mis beaucoup a venir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Attention Vidic, plus d'erreurs permises. Mi-temps. On a très bien joué pendant 30 minutes puis on a un peu lâché sur la fin. Il faudrait tuer le match dès la reprise. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Super première mi temps de notre part!!! Grosse défense, un milieu qui joue propre et une attaque qui joue vite et bouge beaucoup!!! Dire que certains réclament le départ de Rooney....!!! Vous allez retourner votre veste maintenant?? Ce gars est terriblement fort!!! Quand on joue en 4 4 2 on est largement meilleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ok, on a fait la moitié du job, faut continuer comme ça en seconde période. COME ON UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La mi-temps tombe à pic, on commençait à beaucoup trop reculer... va falloir continuer en seconde mi-temps avec un gros pressing et procéder en contre-attaque, mais surtout ne pas les laisser jouer. Faudrait également éviter les coup de pied arrêtés sur lesquelles je nous sens assez fébrile. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Superbe mi-temps! Les joueurs se donnent à fond, on mène, tout est bon. La même chose pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mdr mes commentateurs : 'Anelka est la ? attention il parais que Anelka est a Stamford Bridge' Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mais quelle putin de première mi-temps bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Faut très vite tuer le match, et pas se cantonner en défense comme on a trop souvent l'habitude de le faire quand on mène contre ce genre d'équipe. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Un régal !!! Merci Manchester ! Merci merci !! Quel 1ere mi temps ! quel arrete de VDS ! quel but de Rooney ! quel belle equipe de Manchester nous avons là !! Vers la fin, on a un chuiya flanché ... faut qu'on tienne tout le match comme ça, faut qu'on en plante 1 ou 2 de plus!!!ne pas se contenter de defendre surtout... il le faut! on en est largement capable ! Modifié le 1 mars 2011 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mdr mes commentateurs : 'Anelka est la ? attention il parais que Anelka est a Stamford Bridge' Lol on pourrait avoir le même discours pour Torres Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rien à dire mais j'espère qu'on va pas reculer... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pwalalala mais quelle mi-temps ! Attention a ne pas trop reculer maintenant ! Il faut se mettre a l'abris. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour le moment c'est l'une de nos meilleurs prestations à l'exter cette saison, solide dans les duels, y a du mvt devant, solide derriere , ça fait longtps que j'attendais ce visage là d'united à l'exter. Fletcher et evra sont enorme ce soir, on les retrouve à leur meilleur niveau, ils bouffent leurs couloirs respectifs. Maintenant faudrait se mettre à l'abri pcq chelsea a pas mal d'occaz aussi, heureusement que VDS a encore été énorme, espérons que l'orage soit passé et qu'on va tuer le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rooney et son paradoxe. Bon dans le jeu et absent dans la finition ou mauvais dans le jeu et efficace face au but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés