Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je pense que l'on doit rester humble et voir chelsea comme un candidat sérieux au tire!!

 

C'est un match important à ne pas prendre à la légére!!

 

Si on les bat, moralement ils auront dû mal à s'en remettre!!

 

Si on perd, chelsea sera boosté ce qui n'est pas bon!!

 

Alors défaite INTERDITE!!! :united:

+10000

En effet ils sont le plus sérieux des concurrents, même si ils ont surtout été avantagé dans leurs débuts de saison par un calendrier très facile, comme tu dis: "défaite interdite" c'est le maitre mots, car même un bon 1-1 me conviens comme je l'ai déjà dis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe tout de suite pour un nul, ce match sera beaucoup plus difficile que contre les gunners.

Il faudra être fort physiquement, dans les duels, et ne pas être trop attentistes, car s'il ya un un endroit où les blues doutes en ce moment, c'est bien sur leur solidité défensive.

Tactiquement, cette rencontre sera une partie d'échec, et Fergie aura un tout autre adversaire qu'Arsène Lupin.

 

Si nous venions à ramener les 3 points (nous en sommes capables), nous aurions un net avantage psychologique, et Chelsea aurait du mal à s'en remettre. Mais un nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout avant le derby londonien qui suivra le week-end suivant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après avoir affronté Arsenal, United devra affronter un autre club londonien, et pas n'importe lequel: Chelsea FC.

 

Nous avons perdu deux fois contre eux la saison passé en PL ... et deux fois perdu à causes d'erreurs d'arbitrages. En effet, au match aller, Terry offre le but de la victoire pour son équipe en marquant un but de la tête, suite à une faute inexistante de Fletcher sur Cole ... mais on se souviendra tous du fameux High Kick d'Evans !

 

Au match retour, Joe Cole et Didier Drogba (hors-jeu de 2m) étaient les buteurs de Chelsea ... Macheda, entré en jeu, marqua le but de l'espoir (de la main), mais en vain.

 

On a tout de même pris notre revanche cette saison en s'imposant 3-1 en Community Shield grâce à Valencia, Chicharito et Berbatov.

 

Chelsea a été leader la majeure partie de la saison, mais United fera tout pour garder sa place de leader ...

CHELSEA - MANCHESTER UNITED --> Dimanche 19 décembre, à 17h00 !

 

L'an passé il nous ont battus au Community et deux fois en championnat. Cette année nous avons gagné le Community Shield donc nous les battrons deux fois en championnat.

Vu leur forme du moment on devrait logiquement s'imposer peut etre meme avec un clean Sheet. Il vont encore devoir colmater en defense et au milieu, certains joueurs de leur coté sont un peu justes physiquement (lampard) ou pas assez durs (ramires) ou encore en meforme (Obi).

 

Maintenant C'est à nous de livrer le bon match pour faire 6 point d'ecart sur les blues le 19

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre paramétre à prendre en considération, dans le sens ou un nul pourrait etre un excellent résultat en fonction de ce qu'il se passera le weekend suivant dans le derby entre Chelsea et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une finale opposant les 2 meilleurs clubs de la décennie.

 

Arrête ta propagande à deux balles, bon sang ...

"Deux des meilleurs clubs de la décennie", ok ...

Parce que Milan "3 finales, 2 victoires en LDC" en 5 ans, le jour où le Barca le fera, on en reparlera ...

 

Purée, tes posts vicieux et toujours sujets à la provoc' et à la glorification de ton Barca commencent à devenir lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ta propagande à deux balles, bon sang ...

"Deux des meilleurs clubs de la décennie", ok ...

Parce que Milan "3 finales, 2 victoires en LDC" en 5 ans, le jour où le Barca le fera, on en reparlera ...

 

Purée, tes posts vicieux et toujours sujets à la provoc' et à la glorification de ton Barca commencent à devenir lourds.

T'as encore de la fièvre, n'est-ce pas ? :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ta propagande à deux balles, bon sang ...

"Deux des meilleurs clubs de la décennie", ok ...

Parce que Milan "3 finales, 2 victoires en LDC" en 5 ans, le jour où le Barca le fera, on en reparlera ...

 

Purée, tes posts vicieux et toujours sujets à la provoc' et à la glorification de ton Barca commencent à devenir lourds.

 

 

 

Complètement d'accord, mais il a dis "2 des meilleurs" sans les affirmer comme les tops. Et là dessus, on peut dire que le Barca est très bon, voire excellent depuis des années déjà. Après, c'est sur qu'il y en a marre du monde qui se paluche dessus ... Liverpool, le Milan, Manchester sont probablement au moins aussi bon que le Barça sur la décennie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une finale opposant les 2 meilleurs clubs de la décennie.

 

Cela ne laisse pas trop de place à la nuance, je pensais que c'était la fièvre qui me faisait délirer, mais non.

Il / elle a bel et bien écrit "les deux meilleurs clubs de la décennie" ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne laisse pas trop de place à la nuance, je pensais que c'était la fièvre qui me faisait délirer, mais non.

Il / elle a bel et bien écrit "les deux meilleurs clubs de la décennie" ...

 

 

Ah oui, autant pour moi, j'ai cité ton message :lol: C'est pour ça que je comprenais pas trop pourquoi tu t'énervais autant, mais là je pige mieux. Oui, les messages arrogants pro-barça sont pénibles, mais étant résident français, victime des médias français, de la footixerie française, je suis résigné ... :rolleyes:

Je m'écarte du sujet là ! Pour en revenir à ce match, je pense que la victoire est importante, car à l'heure où les blues sont au plus mal, mais reviennent peu à peu (à près tout, leur série prendra fin un jour ...), une victoire leur coupera l'herbe sous le pied, et les mettraient virtuellement à 9 points de nous, c'est pas top ça !? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a cité la présence de Paulo Ferreira comme titulaire, ça devrait être le cas car c'est Bosingwa qui joue à gauche en ce moment. Effectivement il faut absolument en profiter car c'est une chèvre ce mec, comme il ne s'en fait plus à ce niveau...

Par contre, même s'il sont dans une mauvaise passe, Drogba et Lampard sont rentrés en cours de match contre Tottenham, ils vont être sur-motivé face à nous, et je pense que cela va être une équipe beaucoup plus difficile à manoeuvrer que ce qu'il n'y parait... Selon moi 4-5-1 oblige, comme indiqué dans le topic des compos. D'autant plus que le match se joue à Stamford Bridge.

Par contre, je tiens juste à rétablir une chose par rapport à leur prestation contre les Spurs, en louant le magnifique sauvetage de Gomez, en réalité les blues n'auraient même pas dû prendre 1 point sur ce match. En effet, ce même Gomez permet à Drogba d'égaliser sur une horrible faute de main sur une frappe complétement excentré, ballon qui n'aurait jamais dû rentrer dans les buts, et pour le penalty, encore Gomez qui se jète comme un débile dans les pieds de Kalou alors qu'y avait à peine danger s'il était rester sur sa ligne, heureusement pour lui, il se ratrappe en sauvant le tir de Drogba. D'ailleurs je me souviens avoir insulté Gomez au moment il provoque le péno tellement j'étais dégoûté que Chelsea puisse gagner en réalisant cette prestation.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a cité la présence de Paulo Ferreira comme titulaire, ça devrait être le cas car c'est Bosingwa qui joue à gauche en ce moment. Effectivement il faut absolument en profiter car c'est une chèvre ce mec, comme il ne s'en fait plus à ce niveau...

Par contre, même s'il sont dans une mauvaise passe, Drogba et Lampard sont rentrés en cours de match contre Tottenham, ils vont être sur-motivé face à nous, et je pense que cela va être une équipe beaucoup plus difficile à manoeuvrer que ce qu'il n'y parait... Selon moi 4-5-1 oblige, comme indiqué dans le topic des compos. D'autant plus que le match se joue à Stamford Bridge.

Par contre, je tiens juste à rétablir une chose par rapport à leur prestation contre les Spurs, en louant le magnifique sauvetage de Gomez, en réalité les blues n'auraient même pas dû prendre 1 point sur ce match. En effet, ce même Gomez permet à Drogba d'égaliser sur une horrible faute de main sur une frappe complétement excentré, ballon qui n'aurait jamais dû rentrer dans les buts, et pour le penalty, encore Gomez qui se jète comme un débile dans les pieds de Kalou alors qu'y avait à peine danger s'il était rester sur sa ligne, heureusement pour lui, il se ratrappe en sauvant le tir de Drogba. D'ailleurs je me souviens avoir insulté Gomez au moment il provoque le péno tellement j'étais dégoûté que Chelsea puisse gagner en réalisant cette prestation.

 

 

 

 

Ah, enfin quelqu'un qui partage mon avis !! :lol: Ils ont du mieux, c'est indéniable, mais Tottenham s'est montré plus incisif, plus réaliste, plus dangereux. Et nous ne sommes pas Tottenham, nous avons largement de quoi faire la différence chez eux, et revenir avec 3 pions... 3 points ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anderson réédite sa performance ainsi que notre arrière garde, on est sûrs d'avoir minimum 1 point. Maintenant, faut qu'on soit plus créatifs, réalistes et mordants sur le côté offensif. On a clairement manqué de punch face à Arsenal, surtout en première période. Puis la lucidité d'esprit (Nani qui frappe au lieu de faire la passe) ou le réalisme n'étaient pas là lors de la seconde période. Choses importantes à rectifier si on veut gagner les doigts dans le nez.

 

Je suis confiant, un petit 2-0 :lol:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça fait quelques temps qu'on s'impose plus là bas et qu'ils auront une reaction... En cela un nul est pas un mauvais resultat.

 

Neanmoins je garde l'espoir d'une victoire qui nous permettrait de faire un beau pas vers le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment de montrer à tout le monde qui nous sommes, Manchester United, le meilleur club de foot en Angleterre!!!

 

La défense de Chelsea est trop perméable, un Rooney-Berbatov leur fera très, très mal. Un 4-5-1 avec Rooney-Berba-Nani en attaque, un Carrick Fletcher Anderson (ou Parky) au milieu et surtout un Fabio à gauche (désolé Evra, mais honnêtement le brésilien apporte plus que toi pour le moment, surtout offensivement).

 

Gagner ce match est primordial, la (mé)forme de notre adversaire du jour plaide en notre faveur. Notre défense est suffisamment solide contre eux, on saura encaisser leur attaque. J'espère même qu'il vous vouloir avoir un sursaut d'orgueil, attaquer fortement, car cela va nous laisser de l'espace derrière. Je nous vois bien planter un (ou deux) but(s) sur des contres supersoniques et bien placées.

 

Bref, hâte d'être à dimanche pour leur montrer que quand l'arbitrage est bon, le meilleur gagne!!!

au fait, qui va arbitrer ce match?

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ta propagande à deux balles, bon sang ...

"Deux des meilleurs clubs de la décennie", ok ...

Parce que Milan "3 finales, 2 victoires en LDC" en 5 ans, le jour où le Barca le fera, on en reparlera ...

Propagande, encore ??? :o

 

Faut arrêter d'être traumatisé comme ça, surtout que pour une fois je n'avais aucune intention de charrier ou quoique ce soit.

 

Je ne suis pas venue sur ce forum en amie, mais MU est mon club anglais que je préfère et de très loin.

Après le Barça, c'est le club que je soutient.

 

J'ai le droit d'être contente que mes deux club favori son officiellement les deux meilleurs club de la décennie. L'écart est si infime au nombre de points que l'on peu dire que nous somme à égalité.

 

Donc dans mon cas, une finale opposant les deux meilleurs clubs de la décennie en finale de la ligue des champion serai l'idéal. ( Je suis moins déçu quand le Baça perd contre MU que contre un autre ).

 

Et pour ta gouverne, le Milan AC n'est que 6ème.

 

 

Purée, tes posts vicieux et toujours sujets à la provoc' et à la glorification de ton Barca commencent à devenir lourds.

Ce n'ai pas moi qui te provoc', c'est les faits qui te provoque.

 

Si la vérité n'est pas celle que tu désirerai, j'ai des solutions pour toi. :music:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui m'agace, c'est ton hypocrisie. Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, lorsque quelqu'un essaie de lancer le débat avec toi, tu te défiles ou tu réponds complètement à côté en ignorant les opinions adverses et en te contentant de surenchérir dans ta mièvrerie et la provocation.

 

Et arrête avec ton côté tout gentil "je suis venue en amie, j'aime MU, c'est le meilleur club de la décennie", personne n'est dupe ici et ce n'est pas en léchant les bottes des fans de ce forum que tu vas te faire une place au chaud, mais en faisant preuve de modestie, d'intelligence et de pertinence lorsque tu t'adresses à quelqu'un.

 

Et j'en ai rien à carrer des classements officiels, on ne les cite que lorsqu'ils nous arrangent.

Si demain, le Barca devenait le club le plus endetté au monde, fait confirmé par les chiffres officiels, tu serais la première à dire que c'est la rage qui a motivé pareil constat.

Arsenal 4ème du classement, Liverpool devant Milan, c'est dire à quel point le classement est pertinent.

 

Donc je te le dis en ami, arrête. Calme-toi sinon ça risque de mal aller pour toi, tu n'es là que depuis trois jours mais tu fous ton boxon partout, calme-toi et pose-toi.

 

Tu n'es qu'une ligne parmi tant d'autres, aussi insignifiante que n'importe quelle autre rombière de la planète.

 

Parce qu'au fond, à part taquiner et provoquer, glorifier le Barca et pomper MU, tu fais quoi sur ce forum ?

Ta contribution, quelle est-elle ?

 

PS : Je ne vois pas en quoi je ragerai contre le Barca au vu de la leçon que l'Inter - mon club de cœur - vous a donné la saison dernière ^_^

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match a gagné. L'an dernier, on perd contre eux car on se fait ******* par ces ******* d'arbitres. Dimanche, j'espère que l'arbitre sera bon. Je nous vois gagner contre eux, et on gagnera à la loyale. Leur défense, c'est plus vraiment solide, çà reste toujours mieux que celle d'Arsenal, mais si on s'applique sur le dernier geste, ils craqueront. Leurs milieux et leurs attaquants sont physiques mais ils ont du mal à bien jouer et à se trouver en ce moment. Bien sûr ils peuvent sortir les crocs et avoir un sursaut d'orgueil mais vu la qualité de notre défense et de notre milieu, je les vois pas être très dangereux. S'ils veulent gagner, ils devront avoir une efficacité offensive au top du top car je ne pense pas qu'ils auront énormément d'occasions.

 

Si on gagne, on va frapper un très grand coup et ils seront au plus mal moralement. Certains diront qu'un nul n'est pas forcément un mauvais résultat, mais au vue de notre forme et de la leur, on doit les enfoncer encore plus.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Vendredi demain... ça passe vite hein ? ^_^

 

Bon bah, voila mon analyse d'avant match :

 

Lieu : London, Stamford Bridge, Heure ; 17h00.

 

Nous sommes presque dans la même position que les Blues avaient la saison dernière lors du match à Stamford Bridge : Chelsea leader avec 2 points d'avance + le Goal Average.

 

Déjà, la saison dernière, malgré les deux points de retard, Ferguson avait opté pour la prudence en alignent un 433 et un milieu assez physique et énergique. Or, Chelsea n'avait aucune obligation de faire le jeu et de nous mettre la pression pour gagner, non, il ont joué très très bas en nous laissant la possession de la balle... Et hormis une ou deux occasions, notre domination fut assez stérile comme la plupart du temps la saison dernière, surtout en 1er partie de saison.

Au final, c'etait pas une défaite si immérité que ça hormis les erreurs d'arbitrage... Chelsea était bien en place aussi...

 

Donc, à partir de là, je penses que nous devons encore mettre une tactique similaire. Si Chelsea est aussi OK pour un nul, c'est leur probleme mais j'en doute, ils vont jouer pour gagner, surtout que Ancelotti à annoncé la couleur..

 

Alors certes, ces dernières années nous avons presque tj joué en 442 contre Chelsea, mais bizarrement pas la saison dernière (et cela pour les deux matchs). Donc partir en 442 ferait les affaires de Chelsea, ils sont a domicile et veulent gagner, quoi de mieux que de jouer contre une équipe venu pour jouer elle aussi ?

Non, il faut du 451/433. Nous sommes avant tout une équipe de contre, nous avons besoin d'espaces pour nous exprimer. Je pense que c'est comme ça qu'on reviendra de ST au moins avec 1 point. Ils seront obliger de prendre des risques, et c'est a nous de les punir sur le comptoir. :D

 

Alors oui vous allez me dires que la saison dernière à OT on perd alors qu'un nul aurait fait nos affaires... c'est vrai, mais bon, c'etait un United au fond du trou et surtout une compo, faut le dires : nulissime !

 

Donc, 451/433, pour moi. Avec ou sans Berbatov, d'ailleurs je pense qu'il sera présent, il est jamais titulaire contre les Gunners mais contre Chelsea, son style fait souvent la différence...

 

En defense, du classique quoique j'ai un peu peur pour Rafael... le duo Malouda-Cole est a craindre et mettre Nani-Rafaael serait flippent quand même...

 

Au milieu : Carrick sera très IMPORTANT ! comme la saison dernière il va évité que les Essien and co fasse des percées pleine axe. Arsenal n'a rien fait de ce coté là... merci Carrick.

A ses coté, Fletcher mais sur la même ligne, pas comme lundi dernier en 1er MT. Anderson plus haut histoire de remonter le ballon rapidement aux joueurs offensifs. Et devant, j'ai envie de dire, Rooney-Berbatov-Nani et Anderson juste derrière, ca pète non ?

 

Et un petit Owen qui entre en cours de match, je serais pas contre.

 

Voila, voila, j'y crois. C'est l'année où nous pouvons les battre chez eux.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite c'est qui l'arbitre Riley ou Webb?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment de montrer à tout le monde qui nous sommes, Manchester United, le meilleur club de foot en Angleterre!!!

 

La défense de Chelsea est trop perméable, un Rooney-Berbatov leur fera très, très mal. Un 4-5-1 avec Rooney-Berba-Nani en attaque, un Carrick Fletcher Anderson (ou Parky) au milieu et surtout un Fabio à gauche (désolé Evra, mais honnêtement le brésilien apporte plus que toi pour le moment, surtout offensivement).

 

Gagner ce match est primordial, la (mé)forme de notre adversaire du jour plaide en notre faveur. Notre défense est suffisamment solide contre eux, on saura encaisser leur attaque. J'espère même qu'il vous vouloir avoir un sursaut d'orgueil, attaquer fortement, car cela va nous laisser de l'espace derrière. Je nous vois bien planter un (ou deux) but(s) sur des contres supersoniques et bien placées.

 

Bref, hâte d'être à dimanche pour leur montrer que quand l'arbitrage est bon, le meilleur gagne!!!

au fait, qui va arbitrer ce match?

 

Fabio à la place d'evra??

 

Evra est meilleur sur tous les points que fabio, il nous faut aussi de l'expérience dans ce genre de match...et le plus important c'est d'être solide défensivement...

 

Bref tu dis n'importe quoi là...à moins que c'était une plaisanterie!!Invision-Board-France-03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe tout de suite pour un nul

 

accordé, mais le match sera sans intérêt car t'auras déjà signé...

 

je souhaite écrire dans le bon topic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...