Slash Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est quoi ça Andy ce tir pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Très bonne premiere mi-temp de manchester qui n'a pas laisser respirer les guenueuse. Park encore une fois intraitable et decesif face au gros. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Respect à Anderson qui fait un gros gros match.Dans les moins bien je mettrais Park,Nani,Carrick mais bon on est nettement au-dessus d'Arsenal ils ne se sont pas montré dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Coup franc totalement manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe match d'Anderson. Par contre Nani faut qu'il arrête sa comédie, il a pas besoin de ça franchement ça entache ses préstations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Sur RMC ils disent que c'est un match pourri...Normal, vue que les nuls sont menés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Andy mais c'est quoi ça??? En plus le mur était vachement mal positionné, il y avait un trou. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lol Ath :PBon match à tous, n'oubliez pas le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=liveBonne composition, je le vois bien ce match, c'est le match de Parky ça ! Je suis trop fort ! Fletcher est beaucoup trop nerveux :s première fois que je le vois comme ça et +1 pour Nani, ça devient lourd à un moment, ses simulations me font ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Super première mi temps, euh et Nasri meilleur joueur de PL lol il en à pas touché une lol en même temps manchester n'est pas le partizan Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Belle première mi-temps, dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'occasions, le plus important, c'est qu'on mène!! magnifique andy et défense en fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe première mi temps espèrons que sa continu ainsi Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Vous êtes énormes ce soir. Rafael est impressionnant ! Bon, vous êtes encore bien loin du niveau de l'Inter de Benitez, mais franchement, vous avez annihilé le jeu d'Arsenal et leurs joueurs n'arrivent pas à enchaîner trois passes correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 But bien mérité, Manchester domine largement les ébats, Rafael fait un match énorme, Anderson aussi, Rooney de même, tout le monde en faite ! Qu'est-ce que je donnerais pour voir la tête de Menes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Juste un petit truc avec Nani il est bon ce soir mais pourquoi attend t'il toujours des heures avant de lâcher sa balle ? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est encouragant. Le dispositif est visiblement efficace. Come on wayni plante nous un gros goal, une minasse sous la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 On fait vraiment un très gros match au milieu de terrain. Notre trident Fletch-Andy-Carrick c'est du solide . Rooney très en jambe, mais comme toute l'équipe ce soir. Personne ne se démarque, l'équipe est au presque au top https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne première mi-temps de l'équipe, super content de MON Andy (et oui gua2loup1 on est le 13! lol!!) mais il faut qu'il en plante un petit encore et ce sera bon!! C'mon United!!! Il est pour nous celui là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 UNIIITEEEEED ! Superbe première mi-temps ! Un peu plus de ballons sur Rooney ! Il va faire tout péter si on lui offre ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 "Joli" but de chatard de Parky! Mais bon, si ça peut dégouter les gooners, c'est très bien et puis ça nous donne l'avantage pour les 3 points! Très bon Nani dans les 1 contre 1, avec toujours un peu de déchet, mais ça c'est normal! Sinon, quelle belle petasse cette chamake qui me fait plus à un chameau qu'à un girafon... C'MON UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand on joue a ce niveau meme barcelone on peut les battre, Raf, Andy et Park sortent du lot et Roo est énorme en appui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 But un peu chanceux, il faut bien l'avouer... Mais c'est mérité sur cette première mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Rafael quelle hargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Excellent match pour le moment avec de l'ENVIE Andy et Raf' confirment et sont monstrueux sur ce match. On a un excellent milieu je trouve, on domine et d'excellente manière je trouve. Mais un deuxième attaquant serait pas mal pour épauler Rooney qui est un peu seul. Chamack est un danseuse, sur tout les tacles de Vidic il est parterre. Voilà, bonne deuxième mi-temps à tous J'ai oublié de remercier Park, c'est un joueur fantastique que plein de monde néglige et ça me fait plaisir que ce soit lui le buteur! Modifié le 13 décembre 2010 par Anderson-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand on joue a ce niveau meme barcelone on peut les battre, Raf, Andy et Park sortent du lot et Roo est énorme en appui. Reves pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oualala le tir de Ando lol Non mais Park il adore planter contre les Gunners. Plus sérieusement, match parfait pour l'instant, le but vient au bon moment, ca va faire douter les gunners. tactiquement c'est en place, parfois y'a un vide dans le dos de Carrick mais sinon c'est en place. Je trouve Park particulièrement bon, bonne intelligence de jeu. Anderson est bon mais peut mieux faire, il doit moins appuyer ses passes. Fletcher je préfère qu'il reste derrière, sur les coté il foire nos contre avec ses centres moyen. Rooney tout bonnement magnifique, ce joueur est d'une intelligence rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés