Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

Waouuuuu le retournement de situation avec cette nouvelle compo...perso je trouve ca dommage de se passer de berba...mais bon on prefere assurer au milieu ce qui face a arsenal semble coherent...mais le duo berba rooney me rassure davantage que le seul rooney en pointe

 

Y'a plus qu'à espérer que Rooney continue sur sa lancée, sans redescendre autant que quand il est associé à Berba, sinon nos attaques vont cruellement manquer d'efficacité...S'il y'a bien un match qui peut définitivement le réconcilier avec les supporters, c'est bien celui-là !!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette compo en 4-5-1. On aura l'emprise sur le milieu de terrain je pense. Anderson doit apporter du soutien offensif pour avoir plus de poids devant.

Allez Popeye !!!, ouvre une boite :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila ! parfait, tout ce que je voulais, je suis comblé.

 

Par contre, l'équipe de Arsenal, aie aie aie : ce milieu que met Arsene n'est pas bon. Je sens le 3-0 ou 4-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette compo en 4-5-1. On aura l'emprise sur le milieu de terrain je pense. Anderson doit apporter du soutien offensif pour avoir plus de poids devant.

 

Elle est surement mieux adapté pour affronter Arsenal mais j'espere vraiment que Fletcher va se reveiller et nous sortir un gros match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le changement de compo entre temps.. Jpeux recommencer mon post. -_-

J'adhèrais à la première, disant que prendre des risques c'était bien ! On est à la maison et on peut reprendre la tête du championnat !

Mais j'aime aussi bien celle-là, parce que je voulais voir Fletch' jouer. :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie nous lis :blink:^_^ ! Je demandais Fletch et il le met :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher et anderson se doivent de réaliser un gros match!!!!

 

C'est à eux de réguler le jeu, de faire le pressing et de porter le jeu vers l'avant!!

 

Anderson va se charger de nasri, qu'il le bouffe histoire de fermer le clapet à tous les journalistes francais et aux footix !!!!

 

Rooney doit mettre le feu face à koscielny et squillaci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion rêver pour Rooney de montrer qu'il est véritablement de retour et qu'il soit enfin décisif, et dans le jeu cette fois.

 

J'espère voir un grand Nani comme lors du dernier choc face aux gunners et j'espère qu'il aura moins la tête dans le guidon, cette saison je trouve qu'il est vraiment brouillon, c'est l'occasion de me faire mentir et d'enfin faire les bon choix!

 

Sinon déçu pour Berbatov, j'espère quand même qu'il jouera assez tôt dans le match, avec pourquoi pas l'entrée de Berbatov.

 

Go United ! :united:

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que les propos de Ferguson seront respectés parce que parler de pédophilie avec une telle désinvolture, c'est très bas lorsque l'on sait à quel point c'est un sujet sérieux et sensible ...

 

Rabaisser ses adversaires ok, les traiter de pédophiles, c'est stupide ...

En même temps, quand tu sais que "Les supporters d'Arsenal imitent le bruit des chambres à gaz de l'holocauste quand ils rencontrent ceux de Tottenham, qui comptent un gros contingent d'origine juive..." (cf theatredesreves.canalblog.com)... :o

il est clair que des débiles, il y en a dans tous les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferé le 4-4-2 avec Berbatov et Rooney dans la pointe; je pense que SAF voudra atomiser le milieu de terrain et tuer le match plutard dans la soirée avec la rentré de Berbatov.Mais qui sait ...

Un Chicharito en fin de rencontre ça serait aussi une tres bonne initiative de SAF !

 

Scholes toujours pas dans le 11 titulaire, je le préfère beaucoup plus que Carrick ( qui parfois fait d'énormes bourdes ).Mais à y penser, SAF veut faire un vrai combat au milieu vu qu'Arsenal se fera plaisir de faire entrer ces "petits" colosse au milieu.

 

Bref, le 4-5-1 a toujours été à la bonne pour Manchester United pour les grand RDV, ce soir, le triomphe -doit- revenir à Manchester United, il le faut, c'est une question d'honneur !!

Que ça ne soit pas un Manchester United - Manchester City bis, tant mieux !

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Héléna, clairement.

Ne va pas croire que je fais une fixette sur les supporteurs de MU !

 

En Italie, tous les supporteurs d'Italie insulte la sœur de Materazzi par exemple.

Sympa quand tu sais qu'elle s'est faite assassiner ...

 

C'est débile et ça n'apporte rien.

Il y'a tellement de manière de provoquer son adversaire sans verser dans les sujets sensibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...