Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

C'est vrai que ce prix là... Il va changer de nom de prix c'est sur! (Nani?) :o oups Welbeck? on ne sait même plus qui est maladroit lol

Perso j'aurais dit Welbeck en premier lieu...Nani ça serait pour le prix de individualiste (même s'il n'existe pas :D )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous le Championnat virtuel à base de récits va bientôt ouvrir ses portes dans le topic divers football (sujet épinglé). Les inscriptions sont clauses et je remercie le nombre de participants qui a dû être limité pour garder un certain esprit de cohérence, d'autres éléments pourront être inclus dans les équipes à venir mais pas avant la trève prévue après les 9 journées initiales. (Certains ont été mis en arbitres car sans réponse, j'attends encore une ou deux réponses pour finaliser les choses et ainsi clôturer les préparatifs afin de pouvoir enfin m'y mettre avec le concours d'un autre membre).

 

Les acteurs des matchs ne sont pas les réciteurs, le but étant Ô mieux de vous donner des émotions sans pour autant vous embêter à faire quoi que ce soit. En espérant que vous serez satisfait de l'idée et il est évident que le souci sera d'impliquer tout le monde le mieux possible et selon ce que vous êtes sur un terrain et votre personnalité, il y aura évidemment des surprises de scénario, des suspensions, des choses dans la vie du football qui font ce que l'individu est. (Seuls les Managers sont conviés si possible à adapter leur tactique aux adversaire mais tous les acteurs sont déjà au courant et sachez chers joueurs qui seraient sur le banc que c'est selon la volonté de celui qui a voulu être Manager de l'équipe) Pour le reste, j'essaierai de juger par moi même et évidemment avec pour primeur de donner un temps d'activité et de jeu conséquent (Hors Manchester United où i est évident que garder la nature de notre club sera préservé au mieux, hors Doraibu ce qui est tout à fait normal vu que son idée est le déclic de mon opération qui me trottais dans la tête depuis quelques temps).

 

Match d'ouverture prévu dans le courant semaine prochaine (peut être ce week end) Avec pour ouverture PSG - Arsenal sous forme de récit. En essayant d'être au mieux dans le rythme des matchs car vous pensez bien que cela va prendre du temps.

 

Voici pour les informations en espérant que ce message ne soit pas jugé présomptueux. Amicalement.

 

PS : Le but étant de se faire plaisir et de vous faire plaisir, vous aurez les dernières informations dans le topic concerné, Divers Football - Championnat Virtuel.

 

Si il y a un mauvais traitement dans les scénarios ne vous en faite pas c'est que c'est également d'un commun accord avec le membre concerné (Il y en a un qui va prendre cher :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il y a un mauvais traitement dans les scénarios ne vous en faite pas c'est que c'est également d'un commun accord avec le membre concerné (Il y en a un qui va prendre cher :D)

 

C'est moi? :ph34r:

 

Sinon, ça a l'air d'être pas mal, a voir le résultat final, mais bon, vu la qualité d'écriture de certains, pas de doute sur l'issue. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi? :ph34r:

 

Sinon, ça a l'air d'être pas mal, a voir le résultat final, mais bon, vu la qualité d'écriture de certains, pas de doute sur l'issue. :)

C'est moi seul qui m'en occupe pour l'instant avec quelqu'un d'autre dont je tairais le nom avant qu'il ne poste son premier match :P c'est un projet comme j'ai dis à deux, les acteurs ne sont pas les réciteurs c'est d'ailleurs pourquoi je n'y suis pas :o

 

Oui Lunatic mais tu vas voir c'est subtil! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu cherches la petite bête, vraiment tu m'expliques ton intervention?

Je ne cherche rien. Ni de petite bête, ni toi. L'explication est dans mon post.

C'est mon style d'être c0n, ça va pas changer comme ça, tu sais. Mais vous êtes habitué maintenant, non?

 

Du reste, comme ces temps je n'en ai pas pour le forum, j'arrive pas à me rattraper par des bons posts. Alors, vivez un peu avec mes piques, finalement pas si impertinentes... parfois juste pour montrer mon petit nez.

 

Sans rancune, comme d'hab

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pourquoi ici ? :P

 

Ne pose pas les questions dont tu crains d'avoir les réponses ....... :D :D :P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois BIG je te l'avais dit !!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je tiens à préciser aux membres qui ont reçu des MP de la part de BigManUtd leur demandant de créer un compte sur le forum FR du Real Madrid, que le compte de Big a été piraté et que les mp ne viennent pas de lui.

 

Sont concernés il me semble : Panenka, Moustik, Snap972, Fletcher77, reddevil60, mondoudou, roomania93, mael24, OLH et Best_07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à son mp je lui avais conseillé le gel coiffant ROUGH CLAY. :D

Il a dû tirer une drôle de gueule.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Il t'en reste? (car vu ton etat, comme tu le disais, je suspectais que tu n'en prenais pas que pour tes cheveux ^_^)

 

Et que va-t-il advenir de Big du coup, quelqu'un avait son adresse mail, etc.?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Big est perdu corps et biens :rip:

 

 

:D

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...